Wooz' 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 sieben a écrit:MickeTTe a écrit:Ou des prolos qui n'ont pas les moyens pour l'iphone! Au choix! Venant d'une minette qui veut s'acheter un Cayman, tu m'excuseras de considérer ton argument comme non recevable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 sieben a écrit:MickeTTe a écrit:Ou des prolos qui n'ont pas les moyens pour l'iphone! Au choix! Venant d'une minette qui veut s'acheter un Cayman, tu m'excuseras de considérer ton argument comme non recevable Ben j'met tout dans le croco c'tout! Edit : Et puis c'est la Porsche du pauvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Tu vas bouffer des patates pendant deux ou trois ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 sieben a écrit:Tu vas bouffer des patates pendant deux ou trois ans ?Toutafais! Et dormir dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Dans les patates ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 sieben a écrit:Dans les patates ? Ah mais nan! Dans le croco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Si y'a de la crême fraiche et des lardons, j'aime bien les patates moi PS: avec du reblochon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Oui, c'bon les patates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 gnx a écrit:Si y'a de la crême fraiche et des lardons, j'aime bien les patates moi PS: avec du reblochon aussi Ou une tite raclette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 P'tain, j'ai re-faim et je n'ai plus de saucisson Je vais passer aux petits gâteaux au chocolat dans ce cas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 AM pour pourrissage de topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 hummm un rasso a la montagne pour ce gaver de fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Voici quelques photos de mon premier rasso porsche, il y en a pas beaucoup et pas de super qualité, je n'avais que l'iphone.Une édition limité du boxster, le 550 spyder, acoté d'un cayman 2.7 avec une sonorité impressionnante grace a un pot inox.Uploaded with ImageShack.usUne batmobileUploaded with ImageShack.usUne 993 turbo dans un superbe état.Uploaded with ImageShack.usUn cayman SUploaded with ImageShack.usUn 986Uploaded with ImageShack.usUn 987 S Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Sympa ! La moyenne d'age a l'air un peu plus élevée que chez les tétéistes non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 oui un peu plus, mais pas moins sympa, il y a quand meme quelques jeunes, mais on été en minorité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 C'est une mode chez les porschistes le coffre avant ouvert ...genre l'équivalent de l'aileron sorti à l'arrêt chez les TTistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 C'est pour faire refroidir le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Sympa Vince! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 TurboJFdsl a écrit:Sympa !La moyenne d'age a l'air un peu plus élevée que chez les tétéistes non ?Ben oui, les Porsche c'est pour les vieux, c'est bien connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 super rasso le 550 , il est pas a vendre? TurboJFdsl a écrit:C'est pour faire refroidir le moteur c'est pas comme si le moteur est a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 TurboJFdsl a écrit:C'est pour faire refroidir le moteur C'est pour sortir les gouters! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 non le 550 n'est pas a vendre, et pour les capots c'est juste pour sortir a manger, apparement ils ont l'habitude de laisser ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 V1nce05 a écrit:non le 550 n'est pas a vendre, et pour les capots c'est juste pour sortir a manger, apparement ils ont l'habitude de laisser ouvert.J'avais bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 V1nce05 a écrit:non le 550 n'est pas a vendre, et pour les capotsc'est juste pour sortir a manger, apparement ils ont l'habitude delaisser ouvert.autant pour moi MickeTTe a écrit:V1nce05 a écrit:non le 550 n'est pas a vendre, et pour les capots c'est juste pour sortir a manger, apparement ils ont l'habitude de laisser ouvert.J'avais bon! dès qu'on parle de bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 V1nce05 a écrit:Voici quelques photos de mon premier rasso porsche, il y en a pas beaucoup et pas de super qualité, je n'avais que l'iphone.Une édition limité du boxster, le 550 spyder, acoté d'un cayman 2.7 avec une sonorité impressionnante grace a un pot inox.Uploaded with ImageShack.usUne batmobileUploaded with ImageShack.usUne 993 turbo dans un superbe état.Uploaded with ImageShack.usUn cayman SUploaded with ImageShack.usUn 986Uploaded with ImageShack.usUn 987 S Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 2 août 2010 Dès que je retrouve mon boxster je vais peut etre me lancer dans cette modif plutot sympa, surtout quand on voit a quoi ressemble l'aileron d'origine.Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 2 août 2010 J'aime pas trop Quoique toi tu as un gris ça devrait mieux passer que sur du jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 2 août 2010 j'ai oublier de préciser que sur la photo l'aileron n'est pas verni, il s'agit d'une piece unique qui a été commander par un membre du forum boxster a un fabricant de piece carbone, cette piece va donc etre produite pour environ 550€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 2 août 2010 Il le frotte au scotch brit son aileron ? J'ai un peu de mal avec le look de l'aileron du boxter / cayman. Mais sinon carbone et gris Kerguelen vont bien ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david8301 0 Posté(e) le 2 août 2010 salut superbe toutes ses porsche la tienne c est la boxster gris si j ai bien compris ,par contre tout les année je vais voir a st tropez il y a un sacrée rasso de porsche c est en octobre ou novembre et s est magnifique a voir que des voiture de reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 2 août 2010 V1nce05 a écrit:j'ai oublier de préciser que sur la photo l'aileron n'est pas verni, il s'agit d'une piece unique qui a été commander par un membre du forum boxster a un fabricant de piece carbone, cette piece va donc etre produite pour environ 550€.oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 2 août 2010 j'aime pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Faut voir mais comme ça je ne suis pas fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ben moi, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 2 août 2010 Moi j'aime pas du tout non plus, vernis ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 août 2010 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 2 août 2010 moi non plus...ça fait "jacky touch" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 2 août 2010 C'est tout à fait ça kiki, pièce unique ou pas, c'est assez de mauvais goût je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 2 août 2010 Alexis a écrit:Il le frotte au scotch brit son aileron ?J'ai un peu de mal avec le look de l'aileron du boxter / cayman.Mais sinon carbone et gris Kerguelen vont bien ensemble.ça fait genre posé mais pas soigné, des rayures jusqu au blanc c est juste pour qu on le voit de loin mais surtout pas de près et c'est énorme dommage pour la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 2 août 2010 kiki091 a écrit:moi non plus...ça fait "jacky touch"il est bien moins volumineux que celui d'un TTRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 2 août 2010 Oui mais c'est pas la taille qui fait tout. Comme tu le dis, il est moche à l'origine alors pas la peine de le faire encore plus voyant... M'enfin c'est mon avis seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 2 août 2010 ben par rapport a l'origine celui la est totalement different, et je le trouve beaucoup plus beau, apres les gouts et les couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 2 août 2010 c'est surtout que celui TTRS colle à l'esprit de la voiture, et donne un peu d'agressivité à l'arrière du TT8J qui est fade d'origine. Les ailerons boxster/cayman ne sont vraiment pas tops, autant les faire le plus discret possible. Mais comme tu dis les gouts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 2 août 2010 V1nce05 a écrit:ben par rapport a l'origine celui la est totalement different, et je le trouve beaucoup plus beau, apres les gouts et les couleurs.C'est tout à fait ça. Celui d'origine est moche quand il est replié mais il a le bon gout de ne pas se voir quand il est replié.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 2 août 2010 Anima a écrit:c'est surtout que celui TTRS colle à l'esprit de la voiture, et donne un peu d'agressivité à l'arrière du TT8J qui est fade d'origine. Les ailerons boxster/cayman ne sont vraiment pas tops, autant les faire le plus discret possible. Mais comme tu dis les gouts et les couleursJe vois qu'on est d'accord: autant faire discret.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 2 août 2010 encore celui du cayman est passable, mais celui du boxster est vraiment moche, on dirait une poutre qui sort du coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites