Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coyote091

[Présentation] de la Porsche Boxster de Vince05 #2

Messages recommandés

ben deja si je dois changer l'ampli sa fait 150€ sur ebay en allemagne, sans les frais de port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment c'est pas important, du moment que je peux rouler avec la musique c'est pas grave, les 3/4 du temps je roule sans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain oué en effet !

il n'y a pas possibilité de se brancher a la prise diag ???
pour voir si sa cause, et si sa peux te dire la partie en defaut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouver un tuto pour démonter le poste, je vais aller voir un peu, normalement il y a un fusible 10A derriere le poste, si l'alim est la meme pour l'ampli et le poste, le fusible qu'il y a doit etre cramer vue que le 25A ne tiens pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'es quand même grave pouasseux toi !!!

N'approche pas ma voiture ! Vade retro !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai réussi a démonter le poste ce matin, son fusible était grillé, maintenant il remarche, donc son alim est différente de celle de l'ampli, donc a priori c'est l'ampli qui est mort car dès que je le branche le fusible de 25A claque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhhhoooo les saloupiauds :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'lui avait dit d'acheter mon TT V6 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gnx a écrit:
Rhhhoooo les saloupiauds :ddr:

Non non !

et Vince, juré il n'y a pas de mauvais esprit dans ce que je disais, vraiment.



C'est juste la misère toutes tes emmerdes, tu l'avoues toi même. Tu es le seul à en avoir autant, et (presque) le seul à être en porsche :bah:

proportionnellement dit c'est quand même parlant quand on voit le nombre de TTistes qui n'ont pas de soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que ce ne sont pas des piéces porsche qui sont en cause, la pompe a essence c'est une audi, et l'ampli c'est un made in italy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba oui mais qu'avec du made in Porsche dans ce cas là, il reste plus grand chose, comme dans pas mal de bagnoles.... :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba je veux dire que c'est l'ensemble qui compte, et que de toute manière aucune marque ne fabrique 100% de ses pièces, notamment en ce qui concerne la hifi/gps etc.

J'avais pas été clair? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woozy a écrit:
Ba je veux dire que c'est l'ensemble qui compte, et que de toute manière aucune marque ne fabrique 100% de ses pièces, notamment en ce qui concerne la hifi/gps etc.

J'avais pas été clair? Laughing


je sais ce que tu veux dire, sa tombe sur moi j'ai pas de chance, Alex avait son ampli qui avait lacher aussi si je ne m'abuse, une pompe a essence apparement sa peut lacher n'importe quand, sans prévenir, meme sur une voiture qui a 20000km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant elle roule c'est le principal, la musique je m'en tamponne un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V1nce05 a écrit:
maintenant elle roule c'est le principal, la musique je m'en tamponne un peu.


T'as le son du PSE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euskadi a écrit:
Tu as reçu ta pompe à essence Question Elle est réparé Question


oui depuis hier, une fois que j'avais la pompe sa m'a prit 5 minutes de la monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super content pour toi .

Ca doit faire du bien d'entendre de nouveau le son du flat 6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surtout que je n'ai plus de musique maintenant, ou du moins j'ai que les twiter qui marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V1nce05 a écrit:
maintenant elle roule c'est le principal, la musique je m'en tamponne un peu.

Faut bien essayer de relativiser :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V1nce05 a écrit:
woozy a écrit:
Ba je veux dire que c'est l'ensemble qui compte, et que de toute manière aucune marque ne fabrique 100% de ses pièces, notamment en ce qui concerne la hifi/gps etc.

J'avais pas été clair? Laughing


je sais ce que tu veux dire, sa tombe sur moi j'ai pas de chance, Alex avait son ampli qui avait lacher aussi si je ne m'abuse, une pompe a essence apparement sa peut lacher n'importe quand, sans prévenir, meme sur une voiture qui a 20000km.


Toutafé, l'ampli du concert avait claqué au bout de 2 mois

Pas grave au demeurant, mais ça arrive chez Audi aussi (et pris en garantie, bien évidemment).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf que Audi c'est quand même un cran en dessous de Porsche, pour ne pas remettre le débat sur le feu !

oui je sais qu'un problème peut arriver autant chez l'un que chez l'autre vu que le travail est "délégué", mais Porsche devrait prendre peut être plus de précautions.

Ou alors vince est tombé sur la seule porsche avec un souci d'autoradio !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anima a écrit:
sauf que Audi c'est quand même un cran en dessous de Porsche, pour ne pas remettre le débat sur le feu !

oui je sais qu'un problème peut arriver autant chez l'un que chez l'autre vu que le travail est "délégué", mais Porsche devrait prendre peut être plus de précautions.

Ou alors vince est tombé sur la seule porsche avec un souci d'autoradio !


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il y a pas mal de souçit au niveau audio chez porsche quand tu n'a pas le Bose, et je pense que leur poste sont encore pire que ceux d'audi, enfin pour le moment c'est pas important, sinon Aymeric toi qui te plains de la dureté du vernis de la peinture sur ton TT, moi j'ai l'impression en effet que la peinture est de bien meilleur qualité et de tres loin par rapport a audi, si tu attaques a la polisseusse tu fini manchot je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Satanas

Encore un petit effort, et "black minou" vas se transformer en "grey minou" fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué bof c'est pas encore gagner, j'ai toujours fait recorder mes raquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Note à moi même, abandonner l'idée de la Porsche. Ou alors, prendre le BOSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moué lol, c'est une super caisse, on va dire qu'ils ont pas placer assez de budget niveau sonorisation, auant le PCM comme celui de pierre il parait que c'est pas mal, mais l'autoradio que j'ai moi c'est un truc a 50€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme trop souvent dans pas mal de caisses, quelque soit le prix.

Celui de la quattroporte c'est le même que la 407

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...