coyote091 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Il est blindé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 gnx a écrit:Tu réponds juste aux cochoncetés ... mais tu ne fais pas exprès, c'est une évidence Bah c'est vrai ils font exprès de m'exciter les 2 là avec leur PSE et tout! Mais je l'aurais un jour, je l'aurais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 TurboJFdsl a écrit:C'est quoi ton secret pour acheter une 911 4S 2 ans après avoir acheté un appart ?Moi même après 3 ans, je bouffe toujours du riz et un yahourt nature, avec parfois un peu de sucre chourré à la cantine le midi Il code en Java! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 J'aurais du faire informaticien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 MickeTTe a écrit:gnx a écrit:Tu réponds juste aux cochoncetés ... mais tu ne fais pas exprès, c'est une évidence Bah c'est vrai ils font exprès de m'exciter les 2 là avec leur PSE et tout! Mais je l'aurais un jour, je l'aurais! ça veut dire quoi PSE? "Putain de Sexe Enorme" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 TurboJFdsl a écrit:J'aurais du faire informaticienTu codes en Cobol toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:gnx a écrit:Tu réponds juste aux cochoncetés ... mais tu ne fais pas exprès, c'est une évidence Bah c'est vrai ils font exprès de m'exciter les 2 là avec leur PSE et tout! Mais je l'aurais un jour, je l'aurais! ça veut dire quoi PSE? "Putain de Sexe Enorme" Ben ça fait un peu le même effet! bon faut que j'arrête moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Tiens vince installe ça c'est trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Comme quoi on peut mettre 50k€ dans une voiture et être un kékos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Un 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ca m'étonne pas du tout que ça soit un 06, j'en connais un et c'est un vrai kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Oui c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 TurboJFdsl a écrit:C'est quoi ton secret pour acheter une 911 4S 2 ans après avoir acheté un appart ?Moi même après 3 ans, je bouffe toujours du riz et un yahourt nature, avec parfois un peu de sucre chourré à la cantine le midi 10 ans à bouffer du riz coyote091 a écrit:Il est blindé Ca va bien moins être le cas maintenant ... genre plus un radis MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:C'est quoi ton secret pour acheter une 911 4S 2 ans après avoir acheté un appart ?Moi même après 3 ans, je bouffe toujours du riz et un yahourt nature, avec parfois un peu de sucre chourré à la cantine le midi Il code en Java! Je suis un grand maitre Jedi en java ... mais ça aide pas pour le salaire TurboJFdsl a écrit:J'aurais du faire informaticienPapa te fera embaucher à bon prix si tu es gentil Nope a écrit:MickeTTe a écrit:gnx a écrit:Tu réponds juste aux cochoncetés ... mais tu ne fais pas exprès, c'est une évidence Bah c'est vrai ils font exprès de m'exciter les 2 là avec leur PSE et tout! Mais je l'aurais un jour, je l'aurais! ça veut dire quoi PSE? "Putain de Sexe Enorme" Pour un Sexe en Expansion Un truc de mec quoi MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:J'aurais du faire informaticienTu codes en Cobol toi! J'en ai dans ma boite qui développent en Cobol, c'est pas mort du tout Ca semble tout de même un peu hallucinant, mais avec le SOA ... ben ça permet de conserver des vieux trucs opérationnels et performants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 gnx a écrit:TurboJFdsl a écrit:J'aurais du faire informaticienPapa te fera embaucher à bon prix si tu es gentil Pas touche je l'ai vu en premier, c'est dans ma boite qu'il va venir! Nope a écrit:MickeTTe a écrit:gnx a écrit:Tu réponds juste aux cochoncetés ... mais tu ne fais pas exprès, c'est une évidence Bah c'est vrai ils font exprès de m'exciter les 2 là avec leur PSE et tout! Mais je l'aurais un jour, je l'aurais! ça veut dire quoi PSE? "Putain de Sexe Enorme" Pour un Sexe en Expansion Un truc de mec quoi Ah merde je peux pas l'avoir alors! MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:J'aurais du faire informaticienTu codes en Cobol toi! J'en ai dans ma boite qui développent en Cobol, c'est pas mort du tout Ca semble tout de même un peu hallucinant, mais avec le SOA ... ben ça permet de conserver des vieux trucs opérationnels et performants Je sais, j'en avais déjà parlé avec JF, c'est pour le taquiner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 T'as raison faut le taquiner le JF, déjà qu'il ne veut pas me croire sur parole quand je dis que j'ai réussi à faire 5.1l/100 Mais hier, j'ai fait 18.6 J'en suis fier aussi PS: ça sentait le chaud à l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Le cobol c'est l'avenir D'façons ça fait bien 2 ans que j'ai pas écrit une ligne en cobol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 J'aime bien là où je suis. Le seul truc qui manque c'est des primes de fin d'année genre de 50k€ comme ils ont en salles de marché (pour les trouffions qui glandent rien, sinon c'est beaucoup plus !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Malgré mon âge avancé, je ne sais même pas à quoi ça ressemble (un truc moche, c'est bien ça )De notre côté, on fait du C et du Java, c'est relativement fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 TurboJFdsl a écrit:J'aime bien là où je suis. Le seul truc qui manque c'est des primes de fin d'année genre de 50k€ comme ils ont en salles de marché (pour les trouffions qui glandent rien, sinon c'est beaucoup plus !)Viens pas chez moi alors, tes exigences sont ... impossibles PS: tu parles de primes mensuelles ou annuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 TurboJFdsl a écrit:J'aime bien là où je suis. Le seul truc qui manque c'est des primes de fin d'année genre de 50k€ comme ils ont en salles de marché (pour les trouffions qui glandent rien, sinon c'est beaucoup plus !) Un croco par an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 gnx a écrit:Malgré mon âge avancé, je ne sais même pas à quoi ça ressemble (un truc moche, c'est bien ça )De notre côté, on fait du C et du Java, c'est relativement fun Moi aussi j'aime bien faire la java ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 - impots - retenues = 1 RCZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 gnx a écrit:Malgré mon âge avancé, je ne sais même pas à quoi ça ressemble (un truc moche, c'est bien ça )De notre côté, on fait du C et du Java, c'est relativement fun Le C c'est fun? Le C# c'est fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Tony001 a écrit: Moi aussi j'aime bien faire la java !On voit bien les choses de la même manière Ca me pose juste quelques soucis avec mon employeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 gnx a écrit:TurboJFdsl a écrit:J'aime bien là où je suis. Le seul truc qui manque c'est des primes de fin d'année genre de 50k€ comme ils ont en salles de marché (pour les trouffions qui glandent rien, sinon c'est beaucoup plus !)Viens pas chez moi alors, tes exigences sont ... impossibles PS: tu parles de primes mensuelles ou annuelles Annuelles, c'est pas un joueur de foot non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 MickeTTe a écrit: Le C c'est fun? Le C# c'est fun! J'aime bien faire du bytecode en Java, donc forcément en C c'est encore plus fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 gnx a écrit:- impots - retenues = 1 RCZ Wé mais nan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 MickeTTe a écrit:Annuelles, c'est pas un joueur de foot non plus! Ca ma rassure, de la rigolade dans ce cas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 gnx a écrit:MickeTTe a écrit: Le C c'est fun? Le C# c'est fun! J'aime bien faire du bytecode en Java, donc forcément en C c'est encore plus fun T'es un fou toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 C'est juste des histoires de bytes et de bits à ce niveau là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 gnx a écrit:C'est juste des histoires de bytes et de bits à ce niveau là Oui mais certaines sont préférables à d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Tout est question de disposer des bons outils pour caresser le développement dans le sens du poil Mon Eclipse me fait tout de même un orgasme par jour PS: Bisous Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 gnx a écrit:Tout est question de disposer des bons outils pour caresser le développement dans le sens du poil Mon Eclipse me fait tout de même un orgasme par jour PS: Bisous Vince Ah nous en sommes là! Je vais installer Visual Studio 2010 ce we, on verra s'il répond pareillement à mes fantasmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 MickeTTe a écrit:gnx a écrit:Tout est question de disposer des bons outils pour caresser le développement dans le sens du poil Mon Eclipse me fait tout de même un orgasme par jour PS: Bisous Vince Ah nous en sommes là! Je vais installer Visual Studio 2010 ce we, on verra s'il répond pareillement à mes fantasmes! Des vrais geeks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Moi qui n'ai même pas un iPhone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Vous n'êtes que des geeks en gestation alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ou des prolos qui n'ont pas les moyens pour l'iphone! Au choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 MickeTTe a écrit:Ou des prolos qui n'ont pas les moyens pour l'iphone! Au choix! Venant d'une minette qui veut s'acheter un Cayman, tu m'excuseras de considérer ton argument comme non recevable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites