david8301 0 Posté(e) le 1 août 2010 voici quelques photos de mon a4 a ce jour voila pour le moment un peu de detail pc avant rs4 originepc arriere s4 originefeux arriere a led phare avant eye angel calandre rs4 origine sortie droite gauche fait maison avec embout style carreravoila a vous de donner votre avis sur mon a4 avant a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 1 août 2010 Salut David , et bienvenu nouvel A4iste Sympathique ta b5 , les modifs restent dans l'esprit de la marque.Peux t'on mieux voir tes jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david8301 0 Posté(e) le 1 août 2010 ok je l envoie desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david8301 0 Posté(e) le 1 août 2010 voici mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david8301 0 Posté(e) le 1 août 2010 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 1 août 2010 joli joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 août 2010 salut ^^sympa, mais quelqu'un a dû te voler les anneaux et tes AB avants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david8301 0 Posté(e) le 1 août 2010 Anima a écrit:salut ^^sympa, mais quelqu'un a dû te voler les anneaux et tes AB avants salut non il faut que je les achete les ab et les anneaux il sont peint en noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 août 2010 ça fait une illusion d'optique, on dirait que c'est creusé en fait, et non pas que ça ressort.ou alors c'est moi qui suis bigleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 août 2010 tu as utilisé quoi comme peinture ? intéressant ça pour se faire le "pack esthetique noir" d'Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david8301 0 Posté(e) le 1 août 2010 j ai utilisé une bombe de peinture noir mat special automobile en principe j ai la bombe encore je te dirais exactement la marque et les caracteristique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 août 2010 ah ben je veux bien oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 août 2010 certains disent qu'il faut mettre des additifs dans la peinture pour que ça tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david8301 0 Posté(e) le 1 août 2010 et bien je la passe souvent au kartcher et ça tiens bon pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 août 2010 Anima a écrit:certains disent qu'il faut mettre des additifs dans la peinture pour que ça tienne Je tiens ça de Mika, il est fiable Ca concerne surtout la peinture sur la valance qui est très poreuse, forcément si la peinture n'est pas assez souple et pénétrante ça fait crac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 août 2010 oui tout à fait, mais pour répéter ce que je t'ai dit au téléphone : un additif pour de la peinture à bombe ça me parait un peu tendu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 1 août 2010 Idem. -Je m'exprime plus concisément, on me trouve trop bavard - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david8301 0 Posté(e) le 3 août 2010 Anima a écrit:tu as utilisé quoi comme peinture ? intéressant ça pour se faire le "pack esthetique noir" d'Audi salut a tous voici la peinture que j ai utilisé pour peindre les anneaux et le tour de calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 3 août 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 3 août 2010 Et tu as mis une couche de vernis par dessus ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david8301 0 Posté(e) le 3 août 2010 salon non un petit coup de papier poce et peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites