Wooz' 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Elle risque pas grand chose si y'a pas d'etio retrouvée et que l'echo est normale Je m'y mettrai un jour mais plus tard. Pour l'instant faut vraiment que j'me mette au golf, je suis exclu socialement parlant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Ouais le golf ça fait chic . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Lionel a écrit:Nono tu sers a rien !Bon j ai bien pilote, et good news personne ne met rentre dedans en rentrant chez moi ^^ et si tu savais meme moins quoi que ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 C'est ça. C'est chic et c'est là que se négocient les clinicats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Chic .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 so chic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 J ai l histoire d' un cardio qui s est suicide parce qu il n a pas eu le clinicat qui lui était du, pour qu un fils de patron puisse l avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Suicide pour ça le pauvre gu gusss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Il était déjà un peu instable le bonhomme, nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 J en sais pas plus.Cvest qu un cardio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Sûrement oui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 La médecine peut rendre fou ou con, faut tenir la distance alors qd au bout tu te fais baiser, ça peut se comprendre je trouve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Par pour ça mon yoyo la vie est pleine d' eucule... Ça ne mérite pas le suicide un bon coup de tronche oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Ça ne se fait pas entre cardiologue ^^tu vas lui mettre des turbos a ton V6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Pour le moment rien priorite au projet pro après ce sera turbal ou R8 on verra et toi le Rs arrive quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Qd partira le V6 je devrais déjà l avoir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Ahhh et pas de touche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Si, mais actuellement rien est fait.Tu penses qu elle vaut combien ta TiTine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Dans les 30 000€ au mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Ah ok ^^et la mienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 1 août 2010 Lionel a écrit:La médecine peut rendre fou ou con, faut tenir la distance alors qd au bout tu te fais baiser, ça peut se comprendre je trouve .Ouais c'est sûr je peux comprendre surtout qu'en cardio sans clinicat, bah c'est un peu la la merde... Lionel a écrit:Ça ne se fait pas entre cardiologue ^^ pourtant desfois ça peux faire du bien... Moi j'en ai chopé un qui a pourri un neuro une fois, j'aurais pas aimé être à sa place quand même. Mauvaise humeur le gentleman quand même Lionel a écrit:Ah ok ^^et la mienne ?Plus de 20000€ pas à chier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 août 2010 Lionel a écrit:Ah ok ^^et la mienne ? 20 25 oui mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 20 ?! Je viens de réactiver mon annonce, je l ai mise a 24500, j ai regarge les autres, moins cher c est jante 17 pouce, et 90 000 bornes.20 ou 25, c est large comme marge, nono franchement, 30 000 ça va être dur de trouver un acheteur, mets la sur le bon coin pour voir un peu, on va te proposer de l échanger contre une BM de 20 ans, 200 000 bornes.Y a de bons trou duc chez les cardios aussi, ils sont partout ; une certaine intelligence, n est pas une garantie anti connard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmxer31 0 Posté(e) le 1 août 2010 woozy a écrit:Ils sont pas cher la matmut, j'y suis YoYo et puis ils sont vraiment sérieux. Hésite pas!Tout dépend de la définition du mot sérieux ... A 24 ans, ils m'ont refusé en disant que je n'avais pas assez d'expérience de conduite pour un véhicule de plus de 150ch ... Rien à faire ils ne voulaient rien savoir, pourtant mes parents ont 3 contrats voitures + 2 contrats maison/appart chez eux mais impossible de négocier. La Matmut, plus jamais je ne voudrais entendre parler de cette assurance !! Par contre je serais curieux de savoir s'ils t'ont fait des histoires pour t'assurer (vu que t'as 25 ans je crois donc pas loin de mes 24 ans) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 1 août 2010 Aucune. Ma première auto assurée à mon nom faisait 170 chevaux à 18 ans le jour même de mon permis. Ils ont juste sois disant demandé une autorisation au siège, ce qui a pris 2heures après quoi j'ai pu signer le contrat!J'ai assuré une une volvo 2.5 170, une smart de 110 ch, une mini de 120, une 207 110 HDI, une 206CC 110e et une A3 SPBK 170 sans aucun soucis et aujourd'hui ils m'assurent le TT sans même demander d'autorisation. J'avais fait un devis pour un TTS et un RS et ils étaient compétitifs et ne me posaient pas de soucis particuliers. C'est le bureau local qui doit avoir un souci parce que j'ai un pote qui habite à Lyon et qui est assuré à 23 ans sur un Boxster 2.7 chez eux sans problème! Pour moi ils sont très sérieux, ça change rien à ce que j'en pense, puisque pour moi le sérieux se passe dans les remboursements, les garanties offertes etc et surtout pas dans l'acceptation ou non de nouveaux contrats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmxer31 0 Posté(e) le 1 août 2010 Oui l'autorisation au siège, ils m'ont aussi fait le coup et ça a été refusé. D'ailleurs je sais pas si c'est sur la région Toulousaine qu'ils sont difficiles mais j'avais aussi été refusé à la MAAF Après comme tu le dis, on juge la qualité d'une assurance lorsqu'on a besoin d'eux c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 1 août 2010 Soit t'as la poisse soit c'est la région qui veut ça (très probable aussi)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 août 2010 Lionel a écrit:20 ?! Je viens de réactiver mon annonce, je l ai mise a 24500, j ai regarge les autres, moins cher c est jante 17 pouce, et 90 000 bornes.20 ou 25, c est large comme marge, nono franchement, 30 000 ça va être dur de trouver un acheteur, mets la sur le bon coin pour voir un peu, on va te proposer de l échanger contre une BM de 20 ans, 200 000 bornes.Y a de bons trou duc chez les cardios aussi, ils sont partout ; une certaine intelligence, n est pas une garantie anti connard ^^ si toute fois elle était mise en vente ce serait 30 000 ou elle reste a la maison modèle unique lactel et 16 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Oui c est vrai que tu roules peu avec ! Tu l as eu avant moi en plus .Ba au pire je la garde, le tt rs c était pour cet été, rouler en rs l hiver me motive moins. Je verrai bien .tu penses qu elle vaudra combien avec 40 000 km ce rs dans 1 an et demi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 1 août 2010 Un petit pour la soirée: un pote interne en garde au CAP de Lyon:Une dame appelle cet aprem: ''bonjour, j'ai nettoyé ma planche à découper avec un détergent, et je l'ai essuyée avec du papier toilette...je suis en train de faire secher le papier toilette, est-ce que je peux le réutiliser?"Réponse:"Il n'y a pas de contre indication formelle si vous souhaitez le réutiliser".Véridique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Franchement font chier de déranger les gens qui bossent pour des conneries, z ont honte de rien ces cons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 août 2010 Toujours pas vendu ton V6 Lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Nan, et c est pas drôle !Mais bon c est pas comme si je devais me trainer en traction au quotidien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 août 2010 Moi non plus j'ai vendu la mienne , va voir mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Ah putain, rapide !Tu vas l avoir avant moi ton RS, bravo !Tu l as vendu combien ? Comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 août 2010 24500 il m'a fait un chéque pour la réserver et il vient la chercher mardi ou mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Et comment ?Tu vas acheter le RS alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 août 2010 Chéque de banque bien sur.Oui ou une M3, je dois appeller demain pour me renseigner sur 2 TT RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 1 août 2010 T'as mis ton annonce aujourd'hui dimanche et il avait un chèque de banque du montant juste sous la main Mefie toi quand même....EDIT: nan j'ai pas compris. Il t'a fait un cheque normal et il reviendra avec un cheque de banque céça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Dire que pour le même prix il pouvait avoir un super V6 ^^tu peux toucher des RS a moins de 50 000, et je te conseille couto si tu passes par un mandataire.M3 ou RS, de ttes façons tu ne risquespasdetromper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 août 2010 Non il m'a filé un chéque normal de 500€ pour la réserser et il me raméne le chéque de banque mardi ou mercredi quand il viens la cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 1 août 2010 J'avais finit par comprendre, doucement le matin et pas trop vite l'aprem avec moi le dimanche Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 août 2010 Lionel a écrit:Dire que pour le même prix il pouvait avoir un super V6 ^^tu peux toucher des RS a moins de 50 000, et je te conseille couto si tu passes par un mandataire.M3 ou RS, de ttes façons tu ne risquespasdetromper !Je comptais passé par le mandataire à Pierre pour me renseigner pour celui-là (qui se semble louche) :http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?__lp=5&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=23&makeModelVariant1.modelDescription=RS&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&lang=fr&id=132300292&pageNumber=1Et sinon demain j'appel pour celui-là aussi :http://www.leboncoin.fr/voitures/118709891.htm?ca=12_sMais j'aimerai bien qu'il baisse son prix de 1500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 1 août 2010 Le premier a même pas de photos autre que le config... Le deuxième je l'ai vu y'a quelques mois sur leboncoin (mêmes photos mais infos différentes sur km etc), même vendeur "cnsv machin". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Le 2 ieme c est csnv, ceux par qui je passais avant couto .Ils sont cools, Pr dégénère le prix c est jouable ils ont baisses de plus de 1000 euros pour moi, ils ont l air très sérieux, en revanche le patron est en vacance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 août 2010 Oui c'est clair que le 1er c'est bizarre, surtout que je lui ai envoyé 2 emails pour avoir des photos et je n'ai jamais eu de réponse.Pour le 2éme je verrai bien ce qu'il me dira demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 août 2010 Lionel a écrit:Le 2 ieme c est csnv, ceux par qui je passais avant couto .Ils sont cools, Pr dégénère le prix c est jouable ils ont baisses de plus de 1000 euros pour moi, ils ont l air très sérieux, en revanche le patron est en vacance .Ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Couto pourra te la faire moins chère !Tu perds vraiment rien a le contacter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 août 2010 Oui mais celle qui est en annonce sur le bon coin n'est pas sur mobile alors soit c'est un véhicule qu'ils ont en stock soit c'est une connerie.Tu le contact comment couto toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites