Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La vraie médecine

Messages recommandés

Lionel a écrit:
Je fais chier tous le monde avec mes petits pb, je considère un peu le fofo comme ma petite femme, ça soulage Katia ^^
Au contraire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les impôts c est assez simple, j essaye de ne mas dépenser plus de 3000/ mois ( l avion ça coûte cher ) et de gagner plus de 6000/ mois après mai, je monte a 8000 et je reste comme ça quelques TPS ( je mets moins la pression, plus de TPS libre ) et qd je m installe je devrais gagner plus, faut aussi que je trouve ou m installer pour ne pas payer d' impôts ( comme certains médecins font et ça moi c est par principe, je pourrais bcp développer ) tout en vivant ds un endroit qui me convient .
Après je ne cherche pas a être millionnaire, je m en fou de mourir riche, aucun intérêt pour que mes branleurs de gamins ne foutent rien comme j en vois en patientele .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'argent c'est fait pour être dépensé YoYo, on est d'accord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
woozy a écrit:
Ma non Lionel tu nous emmerdes pas ! Wink

T'as une ouverture où pour ton saspas?

oui, une pile poil comme je veux.
M enfin je pense surtout a voix haute sur ce fofo, devant la téle ^^

je trouve que l achat de ce truc est moins déraisonnable que l achat dune maison ou d' un appt en période de bulle.

Bonne nuit, je bosse demain et après je vais essayer de ne pas plier l avion ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ce topic... On croirait un mélange de scrubs et Dr house, mais avec quand même la TT en arrière plan SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Putain j ai eu un vrai fou ce matin, inconnu des toubibs ou je remplace, il a échappe de peu a l hdt, voire l ho, mais uval qd même appelé un psy, 3/4 d' heure pour le patient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La ou le pro devait reprendre mon V6, y a un 996 cab plus de 100000 bornes pour 30 000 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C est pas vilain, c est une Porsche qd meme ! Et cab !
Nan je veux tjs le RS, mais le V6 ne se vend pas ( faut dire que l annonce le bon coin est désactivée ) faudrait que je mette des annonces partout, y atjs le Gus que j ai eu plusieurs fois au tel et que je rappelle qd titine est réparée . Le Gus m avait dit ( l autre le pro m avait dit 23000 ca m intéresse, et ce pro qui vend le 996, maintenat me dit 20000, et pour ce prix, je garde le V6, et surtout vu que ça vaut rien une titine, ça me fait réfléchir pour mettre autant ds le RS )
30 000, je les ai la tt de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faudrait m aider a revendre le V6, fin de semaine prochaine il sera vraiment très propre et tees beau, et il marche très bien.
parce que si il faut que j attende l automne, je risque d' être moins motive pour le RS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de mettre une annonce sur la centrale Question

20 000 Euros c'est vraiment du vol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peu toujours faire une annonce papier et je peu la mettre a mon boulot et à celui de christine, il y a pas mal de monde on c'est jamais :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C est gentil de proposer de déposer une annonce a vos jobs, mais j y crois pas, une TiTine on la veut on la cherche, c est pas : tiens une jolie voiture ( mais en fait y aura pas les photos ) si je l achetais ^^
nan, pas a la centrale, je n ai que l iPhone, c est Katia qui s'occupe de mettre l annonce sur le bon coin .
Clair qu a 20000, j aime mieux la donner !
Dire qu une twingo de merde rose cabosse s affiche a quasi7000 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
C est gentil de proposer de déposer une annonce a vos jobs, mais j y crois pas, une TiTine on la veut on la cherche, c est pas : tiens une jolie voiture ( mais en fait y aura pas les photos ) si je l achetais ^^
nan, pas a la centrale, je n ai que l iPhone, c est Katia qui s'occupe de mettre l annonce sur le bon coin .
Clair qu a 20000, j aime mieux la donner !
Dire qu une twingo de merde rose cabosse s affiche a quasi7000 €


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens t es la toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ba moi petite sieste ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça fait du bien je viens de me réveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:
oui ça fait du bien je viens de me réveiller


Faignasse :icon_mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MickeTTe a écrit:
c'est mal?
non c'est pas l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Moi non plus geek
prépare l'apéroooooooooooo au lieu de dire des betises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:
MickeTTe a écrit:
c'est mal?
non c'est pas l'heure


Bon ben tant pis, ça y est j'ai tout boulotté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:
coyote091 a écrit:
Moi non plus geek
prépare l'apéroooooooooooo au lieu de dire des betises


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faudrait établir de nvelles règles sur le fofo, seuls les personnes ayant inities un topic devraient être autorises a triller sur ce fofo !
Bon je viens d' écouter un message de la matmut sur mon répondeur, elle m assure pour moins cher que mon assurance actuelle mon RS que j ai pas encore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas cher la matmut, j'y suis YoYo et puis ils sont vraiment sérieux. Hésite pas!

Je comptais faire un peu de ménage ici d'ailleurs.... Mais bon c'est dans le comptoir... Alors bon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
J'étais chez matmut avant et j'étais à 1500€ par mois, je suis vite parti


A ce tarif là, tu as bien fais...

Pas taper Damien, pas taper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je paie 622 pour du tous risques franchise 350€.

Comment t'as fait Damien pour payer si cher???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parlais pas par mois??? Wink

Ba avec 65% de bonus. J'ai récupéré bonus familial quand j'ai eu ma première auto. Ils fidélisaient la clientèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
C est gentil de proposer de déposer une annonce a vos jobs, mais j y crois pas, une TiTine on la veut on la cherche, c est pas : tiens une jolie voiture ( mais en fait y aura pas les photos ) si je l achetais ^^
nan, pas a la centrale, je n ai que l iPhone, c est Katia qui s'occupe de mettre l annonce sur le bon coin .
Clair qu a 20000, j aime mieux la donner !
Dire qu une twingo de merde rose cabosse s affiche a quasi7000 €
Donne la aux modo et meilleurs pisteurs du fofo on en fera bonne usage :nono2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nono tu sers a rien !
Bon j ai bien pilote, et good news personne ne met rentre dedans en rentrant chez moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^

Cool, j'ai toujours été fan d'aviation, après le bac j'ai longtemps hésité entre prépa pour faire l'ENAC et médecine... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C est vraiment sympa, mais un peu cher.
Bcp de médecins ds le club ou je suis, mais des vrais riches, anesth en clinique, directeur de clinique .
C est pas tjs Bob qu on sache que tu es médecin, on m a demande si une femme enceinte de 3 mois et demi qui a eu un épisode de contraction pouvait faire un tour en avion, l écho des 3 mois était ok, j ai dit ok Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...