Brun66 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 comme le Bleu sepang le Daytonaest une des couleurs que je prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Tony001 a écrit:Je n'ai pas de TT, je peux donc dire en toute objectivité que le nouar c'est pluSSe mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Classe et majestueux le black powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Vous avez tous une excuse ici, il était pas dispo avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Voilà ce qu'il fallait, un neutre qui ne possède pas de TiTine, donc désolé les louloutes bibis +1 pour le noir, la revanche une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Vous pouvez pas faire ca dans 2 semaines? Comme ca je fais un saut avec TiTine qui a envie de se dégourdir les soupapes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 Armand30 a écrit:Voilà ce qu'il fallait, un neutre qui ne possède pas de TiTine, donc désolé les louloutes bibis +1 pour le noir, la revanche une prochaine fois Neutre et blanc comme neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VILO1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bon et sinon on s'organise un truc où, quand,comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 xtof06 a écrit:Vous pouvez pas faire ca dans 2 semaines? Comme ca je fais un saut avec TiTine qui a envie de se dégourdir les soupapes. En plus ce serait un de ses derniers rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 C'est vrai wooz que le gris daytona ça en jète aussi. Toute façon une TiTine c'est jolie dans n'importe quelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 oui dans 15 jours on y sera peut etre egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 woozy a écrit:xtof06 a écrit:Vous pouvez pas faire ca dans 2 semaines? Comme ca je fais un saut avec TiTine qui a envie de se dégourdir les soupapes. En plus ce serait un de ses derniers rasso "tin oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Si c'est un de ses derniers rasso on peut faire ça, j'attendrais un peu pour mes feux TTS alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 ou tu fais les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Tu compte partir sur quoi Tof après la TT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Les 2 quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 On pourrait pas se faire un rassos sur lyon ? Ca fait pas loin pour les parigos et pas loin pour les sudistes et y'a des super restau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 tu passes chez Alex et puis tu refais dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 xtof06 a écrit:woozy a écrit:En plus ce serait un de ses derniers rasso "tin oui Ouais mais après Et ça c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Pour moi ça va être tendu, après faut voir avec le taf si je peux me libérer, mais bon après 1h, 1h30 de route ça me gave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VILO1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Tony001 a écrit:On pourrait pas se faire un rassos sur lyon ? Ca fait pas loin pour les parigos et pas loin pour les sudistes et y'a des super restau !En plus a Lyon y'a Shiftech on peut repartir avec des poney en plus et des sousous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Oui pourquoi pas ça, marseille moi ça va, c'est pas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VILO1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 On fera la route ensemble Armand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 C'est bien shiftech, moi je comptais allé à dijon à Dijon Auto Racing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Pourquoi pas, après faut voir avec la dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VILO1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Armand30 a écrit:C'est bien shiftech, moi je comptais allé à dijon à Dijon Auto Racing.Shiftech mieux et puis Lyon c'est pas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Tonio, une fois à Lyon, t'es pas loin d'Aix La prochaine: V8 powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bon je re, je vais finir le dvd sinon madame va s'impatienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 Dijon c'est bien aussi - et en plus y'a un circuit... du pinard... et on bouffe super bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 V8 c'est pas pareil là, ça va être pas mal ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bon ben faudra me dire qui est mieux en shiftech et dijon auto racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 apres y a la corse il fait beau les gents sont sympala charcut également et meme le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VILO1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Armand30 a écrit:Bon ben faudra me dire qui est mieux en shiftech et dijon auto racing Shiftech a sa réputation, la mienne passera chez eux. On pourra y aller ensemble d'ailleurs et puis via A3 forum on a 15% de remise donc intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Ouais j'ai eu de bons échos de Shiftech aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VILO1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Tout le monde sera d'accord pour confirmer leur sérieux. Aprés peut étre que d'autres sont aussi sérieux mais chez moi on dit "ON NE CHANGE PAS UNE ÉQUIPE QUI GAGNE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 ca dépend jusqu'à 'a quel point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 bon j'ai rien compris ! c'est quand et ou votre rencontre de gayzous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Dans la piscine a Woozy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VILO1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 ça serait bien de fixer une date et un endroit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 "Y'a d'la place pour se garer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VILO1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Faudrait déja savoir combien on est!!Qui s'occupe de lister? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Toi c'est si gentiment propose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VILO1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Si vous voulez!!!Envoyez moi un MP ce qui sont chaud pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 Faut créer un new topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites