ricou... 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Armand30 a écrit: demain matin on remonte toussa et un petit lavage s'imposera avant de faire les tofs pour les friands de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Je met pas de photos ça fais pas jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Alllllllerrrr, balance les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bon , le temps d'héberger les photos sur imageshack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Voilà mes loulous, je vous laisse juger :La première c'est pour avoir un 50/50 des nouvelles ampoules H11 pour anti-brouillard que je viens de mettre:Voilà, c'est trop beauuuuu , mon pote à trouver que ça rendait bien mieux, c'est vrai que ça fais vraiment classe en vrai, Alex vous donnera son avis une fois qu'il aura pu me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 C'est beau, ca brille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Les ampoules sont un peu trop bleu à mon goût ... Sinon le cerclage des AB est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Une dernière petite série:Toi aussi tu trouve que ça fais trop bleuté, c'est ce que je me suis dis, bon j'allume jamais mes antibrouillard, mais sinon je crois que je vais commander les OSRAM nightbreaker qui non pas le verre bleu mais blanc et qui devrait éclairer plus blanc que l'origine mais sans l'effet bleuté, ce soir je regarderais ce que ça donne avec les xénon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 euskadi a écrit:Les ampoules sont un peu trop bleu à mon goût ... Sinon le cerclage des AB est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Je trouve que ça pète super et que ça finit très bien TiTine Bravo Armand, c'est bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 bravo armand c'est superbe la même chose avec une calandre de TTS ça aurait été terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Qui sais un jour .... mais c'est vrai que maintenant ça rend mieux qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Ca brille, ça pète ... moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Alex, ce matin William m'a envoyé un texto, donc il fait partir les feux aujourd'hui , je devrais les recevoir d'ici mardi ou mercredi normalement. Donc j'attends que tu me dise quand tu est dispo pour que je passe te voir , la semaine prochaine pour moi ca va être tendu à part peut être samedi, mais bon d'ici là je ne sais pas trop, ou la semaine d'après, faut voir par rapport à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Tu n as personne vers chez toi pour les activer c est une manœuvre simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 C'est moi le plus près Je crois que je n'ai pas de contrainte la semaine prochaine, samedi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Ahhhh alors tu viens me voir quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Justement le plus près c'est Alex , en plus ça tombe bien, il parrait qu'il taquine bien le VAG De toute façon ça me fera une petite sortie, car j'ai pas trop l'occaz de sortir.Alex, je te dirai ça d'ici la semaine prochaine pour qu'on se fixe une date alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Si il n y avait que ça qu il taquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Il taquine quoi d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VILO1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 On a qu'a en profiter pour tous se rencontrer ceux du coin.Je pensais à Armand, Alex et Nitro84(je sais pas ton prénom) et pourquoi d'autresVous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 De très bon goût, elle est très belle Bon choix pour la couleur black TT powwwwwwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Black powwwwwwa Oui pourquoi pas Julien ça pourrait être sympa , en tout cas moi ça me dérange pas après faut voir avec les autres si c'est ok et ce metre d'accord sur une date pour faire en sorte que tout le monde soit dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VILO1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Tu es de Nimes toi déja il me semble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Et puis ça ferait 2 blanche pour 1 noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 nan je viens moua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 tu peux pas faut travailler pour payer le Milteek et les ressort Eibach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 @ Julien: Oui je suis de Nîmes, je suis à 1h15 1h30 de chez Alex.@ Alex: c'est exactement ce que j'avais pensé cette aprem mais j'ai pas osé le dire , mais si Eric viens c'est top, on sera 2 à 2 , en tout cas ça pourrait faire un shooting très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 le noir sera invisible le reflet donné par le blanc inhibera le black powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Ou l'inverse va savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 Brun66 a écrit:le noir sera invisible le reflet donné par le blanc inhiber le black powaaaaC'est c'la ouiii... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 ca pas possible il n'y a plus de reflet sur le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Tony001 a écrit:Brun66 a écrit:le noir sera invisible le reflet donné par le blanc inhiber le black powaaaaC'est c'la ouiii... Hééééééééé tu es avec ZeZette touaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Quoi qu'on en dise, le noir sera toujours plus classe par rapport au blanc , et ça on aura beau dire ben ça changera pas désolé les loulous bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Quoi qu'on en dise, le blanc ibis sera toujours plus classe par rapport au noir sale , et ça on aura beau dire ben ça changera pas lol! désolé les loulous black powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 Y'en a qui ont tranché et pris leur titine en gris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Teuteuteuh, on compare de manière égale, blanc propre vs noir resplendissant. Noir c'est classe, blanc c'est sport, et ça tout le monde le dis, sauf le team Ibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Sport et resplendissant le BiBisss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 DAYTONA POWAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 Je n'ai pas de TT, je peux donc dire en toute objectivité que le nouar c'est pluSSe mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites