Brun66 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 petit câlin a Madame et elle sera pour après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 on a déjà réussi a faire accepter les ressors , on va attendre un peu ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ahhhh voui attends au moins le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Pour pas déranger la communauté Panda, je vais allé faire 2-3 tofs J'ai préféré peindre la calandre car ça faisais un peu trop plastique à mon goût, donc me suis dis que ça devrais bien le faire puisque les V6 on la calandre laqué noir d'origine, je me suis imaginé le truc dans ma tête et je pense que ça sera pas moche Il a raison, lance toi Ricou En tout cas dès que c'est monté je vous montrerai les photos et ça vous donnera une petite idée du rendu sur du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bon voilà c'est fais, je vais vous mettre quelques photos , par contre désolé mais vu que la voiture n'est pas en état de rouler et qu'il est tombé 3 gouttes ce matin la TiTine n'est pas propre du tout, mais bon c'est en attendant de vous faire patienter Prépartion pour les étrier:Au passage une petite photo de moi On continu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Par contre les jantes ne sont pas très propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 je sais, j'attends de faire une commande de produits, et de remonter la calandre et les grilles d'AB pour la faire toute belle et mettre des zolie photos, j'ai pas voulu trop tarder après on me menace de panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Nickel tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 C'est nickel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 merci armand pour les tofs mais ta calandre que tu fait laquer , c'est laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 C'est celle d'origine, je vais juste mettre le petit sigle S-line dessus. Normalement demain il y aura les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Une Single frame de Audi Noireeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 mouaa je veux voir une calandre de TTS laqué sur un TTS noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 C'est quoi une Single Frame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Armand30 a écrit:Bon j'ai déposé ce matin à mon carrossier ma calandre et mes grilles d'anti-brouillard, je pense les récupérer ce soir ou demain si tout va bien, donc toussa sera en noir laqué brillant , ça va faire chouette Donc maintenant la voiture à les coques Alu, les étriers peint en noir laqué, et le support I-phone Brodit. J'attends juste que William m'envoi les feux de TTS, et y aura plus qu'à les mettre en place, ensuite faudra que je vois Alex pour qu'il me mette un petit coup de Vag Dès que j'aurais les feux je mettrai l'éclairage de plaque à led que j'ai commandé ainsi que les AB avec de l'halogène h11 5000K et je me tate de commander des Xénon d1s 6000k Tu passes quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ricou... a écrit:on a déjà réussi a faire accepter les ressors , on va attendre un peu ........... L'avantage de connaitre madame, c'est que je peux te faire chanter quand je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Armand30 a écrit: je sais, j'attends de faire une commande de produits, et de remonter la calandre et les grilles d'AB pour la faire toute belle et mettre des zolie photos, j'ai pas voulu trop tarder après on me menace de panda Good job Armand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 GnX a écrit:ricou... a écrit:on a déjà réussi a faire accepter les ressors , on va attendre un peu ........... L'avantage de connaitre madame, c'est que je peux te faire chanter quand je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Tu rigoleras moins quand elle saura toute la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ben moi pour la calandre laquée j'en ai parlé à mon carrossier, il n'est pas très chaud... pour lui, il vaut mieux une calandre laquée en usine, car il a peur qu'avec tous ces recoins le résultat ne soit pas parfait, et qui plus est peindre sur du plastique dans un endroit aussi exposé aux projections, il a un doute sur la durée de vie de la couche...donc pour l'instant stand by. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Achètes une de V6 et op c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 par exemple mais bon après le carbone on va attendre un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 parfois c'est plus sage effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Mon carrossier il est comme ça , après je me suis dis pareil pour les petits éclats etc etc, mais bon quand je regarde ma lame en carbone, le pc avant etc etc, ils sont tout autant exposés, donc au pire je fais repeindre la calandre plus tard une fois qu'il y aura pas mal d'impact, sinon je commande une calandre de TT V6, et dans n'importe quel cas ça me fais patienter en attendant de voir comment ça se passe, et au moins je vous dirais si ça tiens ou pas , mais bon j'ai plutôt confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 c'est plus jolie une calandre de S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ben non c'est chromé et plein de trou trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ma copine aime moins la calandre de la S et un pote à moi aussi car j'avais un peu hésité, c'est vrai que ca fais pas mal de chrome tout vertical concentré vers le centre de la voiture et puis ça fais un peu grillage mais bon je pense que ça passe mieux avec les nouvelles grilles d'AB qui rapelle un peu plus le chrome donc après faut voir. De toute façon vous verrez bien comment rend la calandre d'origine et les grilles d'AB laqué noir sur une TT noire fantôme avec les tofs, et puis Alex pourra la voir en vrai donc il dira ce qu'il en pense vraiment du rendu réel et pas en photo ce coup ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Il est pas bon ce Ricou ??? C'est mignon toussa, c'est vrai que les AB font bien avec la calandre, ça empèche pas qu'un jour si je me décide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 tiens t'as du carbone touaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 oui un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 c est beau par petites touches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 cool un beta testeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 windoe63 a écrit:ben moi pour la calandre laquée j'en ai parlé à mon carrossier, il n'est pas très chaud... pour lui, il vaut mieux une calandre laquée en usine, car il a peur qu'avec tous ces recoins le résultat ne soit pas parfait, et qui plus est peindre sur du plastique dans un endroit aussi exposé aux projections, il a un doute sur la durée de vie de la couche...donc pour l'instant stand by. P'tit zizi ton gonze On peut être perfectionniste, mais c'est possible de faire du bon boulot Armand30 a écrit:Mon carrossier il est comme ça , après je me suis dis pareil pour les petits éclats etc etc, mais bon quand je regarde ma lame en carbone, le pc avant etc etc, ils sont tout autant exposés, donc au pire je fais repeindre la calandre plus tard une fois qu'il y aura pas mal d'impact, sinon je commande une calandre de TT V6, et dans n'importe quel cas ça me fais patienter en attendant de voir comment ça se passe, et au moins je vous dirais si ça tiens ou pas , mais bon j'ai plutôt confiance Moi aussi Ma valance toute refaite par mes soins tient bien le choc ... j'ai un éclat et je sais pourquoi : je m'y suis pris comme un manche depuis le début Ca s'appelle l'expérience Aucun risque d'après moi, la valance est tendue à faire correctement mais les grilles et la calandre supportent un peu plus de défauts visuels (à 3cm ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 3 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Tu as dû galérer pour demonter la calandre !!Celle du RS est trop ajourée, on voit avec un certain angle (assez ouvert ) le polystirène bien mis en évidence sur tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 qui a mis une RS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bon je récupère la calandre et les grilles demain matin, mon carrossier a du reponser toute la calandre après l'avoir peinte une première fois car la peinture "bullé" un peu, il pense qu'il devait y avoir un peu de silicone ou autre genre un traitement , bon bref, demain matin on remonte toussa et un petit lavage s'imposera avant de faire les tofs pour les friands de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Non non, j'étais avec un pote et elle c'est démonté tranquilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 sinon Panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites