Wooz' 0 Posté(e) le 21 août 2010 Pour moi je vote noir, rouge ca sera voyant et fin kéké. Enfin à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 21 août 2010 Noir aussi Et en passant: très jolie voiture. Le pack carbone est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bon, je vais me faire huer c'est sûr Orange pour ma part, j'ai oublié de commander le kit foliatek, sinon j'aurais fait ça cette semaine Orange et blanc, je suis sûr que ça va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 21 août 2010 Peut être qu'avec le blanc oui mais avec le noir ca reviens au meme que le rouge, effet kéké plus ou moins sur du noir, donc je pense que je ferai comme ce que je pensai au dépard, étrier en noir, sobre et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 21 août 2010 Alex, ça va pas? Tu vas pas faire des étriers oranges sur ton ibis??? C'est une blague rassure moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 août 2010 T'es pas joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 21 août 2010 Toi t'es un peu trop joueur sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bah, il pourra toujours dire que c'est de l'anti-rouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 21 août 2010 Ou de la rouille selon que l'orange est propre ou sale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 août 2010 J'en ai déjà parlé avec Aymeric, ça ferait une tite touche de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 21 août 2010 Rose ou violet, c'est de la couleur aussi, faut essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 21 août 2010 Ouais et il trouve pas ça risqué lui? Ca me surprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VILO1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Joli voitureEncore une S-LINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 21 août 2010 Merci, et oui une petite S-Line , c'étais un de mes critères obligatoire, je vois que tu es d'Avignon, c'est pas trop loin de chez moi ça, peut être qu'un jour à l'occaz on se rencontrera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 août 2010 S'pas loin de chez moi non plus, mais à chaque fois Vilo me fait faux bond Une vague histoire de Pioneer plus en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 21 août 2010 ^^, t'es d'où toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 août 2010 On va dire que je suis dans la capitale du un-trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VILO1 0 Posté(e) le 21 août 2010 GnX a écrit:S'pas loin de chez moi non plus, mais à chaque fois Vilo me fait faux bond Une vague histoire de Pioneer plus en stock C'est pas ma faut si ils font chié avec leur délai mais il faut avoir espoir il me l'annonce pour le 23 c'est à dire lundi.Dés qu'il est la j'arrive On le monte ensemble si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VILO1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Armand30 a écrit:Merci, et oui une petite S-Line , c'étais un de mes critères obligatoire, je vois que tu es d'Avignon, c'est pas trop loin de chez moi ça, peut être qu'un jour à l'occaz on se rencontreraOé karément Je vais bientot voir GnX t'aura qu'a te joindre à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 août 2010 No soucy les collègues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 22 août 2010 Pourquoi pas, après faut voir quand, car avec le boulot en ce moment j'ai beaucoup de mal à être dispo, j'attends que la saison ce termine et je serais plus tranquil , au pire on aura l'occaz de ce voir après l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Coucou tout le monde , ya t'il des personnes connaissant les différences entre une TT reprog et une TTS de façon détaillées, mis à part que la TTS a le quattro et pas la TT, et aussi au niveau coup de l'entretien entre les deux, à savoir si ya une grosse différence, mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 J'ai déjà fait mumuse avec un V6 reprog, un TTS stock et mon ancien TT 2.0 TFSI reprog et les 3 se tenaient à peu de chose, il n'y a qu'au démarrage ou le quattro aide et à mon avis le TTS doit reprendre un petit avantage à haute vitesse et en Vmax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Merci coyote, donc a peu de chose près le TT reprog c'est plus ou moins (un poil en dessous) équivalent à une TTS stock, outre le fait que le quattro a un avantage pour les démarrage et la tenu de route.PS: rien à voir mais, quand vous parlez de crocos sur le forum, c'est quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 croco : porsche cayman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Oki merci , je l'ai vu plusieurs fois, je me doutais que c'était une porsche mais j'étais pas sûr sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Armand30 a écrit:Merci coyote, donc a peu de chose près le TT reprog c'est plus ou moins (un poil en dessous) équivalent à une TTS stock, outre le fait que le quattro a un avantage pour les démarrage et la tenu de route.PS: rien à voir mais, quand vous parlez de crocos sur le forum, c'est quoi exactement ? Oui mais c'est vraiment infime comme différence et sa jouera surtout au démarrage et au dessus des 200 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Je viens de faire mon 1er launch control, ça ne patine même pas avec le quattro (même pas l'amorce d'un petit couinement des pneus )Armand, il y a un topic lexique pour les mots bizarres du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Merci alex pour l'info . Bon je vais peut-être changer mes feux pour des feux de TTS, donc normalement vu ques j'ai les bi-xénons je suis tranquil, sauf qu'il parait qu'il y a une lettre bizarre qui pose problème, mais comment fait-on pour connaitre la lettre qu'on possède? Je pense prendre quand même le risque, date de 1ère immat 12/2008, mais bon elle devait être en stock car j'ai l'ancien cache moteur, si ca peux donner des infos. Donc certainement que d'ici peux j'aurais besoin d'une âme charitable qui serait capable de me mettre un petit coup de VagCom à la TiTine pour mettre les feux en fonction. Je suis dans le Gard (30) vers Nîmes, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bon j'ai déposé ce matin à mon carrossier ma calandre et mes grilles d'anti-brouillard, je pense les récupérer ce soir ou demain si tout va bien, donc toussa sera en noir laqué brillant , ça va faire chouette Donc maintenant la voiture à les coques Alu, les étriers peint en noir laqué, et le support I-phone Brodit. J'attends juste que William m'envoi les feux de TTS, et y aura plus qu'à les mettre en place, ensuite faudra que je vois Alex pour qu'il me mette un petit coup de Vag Dès que j'aurais les feux je mettrai l'éclairage de plaque à led que j'ai commandé ainsi que les AB avec de l'halogène h11 5000K et je me tate de commander des Xénon d1s 6000k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 On veut voir ça maintenant sinon panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 il me tarde de voir ce que cela donne une calandre laqué sur du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Sur le blanc ça le fait déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 oui sur du blanc pas de doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Sur le noir également trouve un v6 noir tu verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ou un RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ce n est pas la même calandre Damien voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 c'est plutôt un S noir avec calandre laqué que je voudrais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Un S ? TTS ou S Line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Brun66 a écrit:Ce n est pas la même calandre Damien voyonsAh bon tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ahhh Ben laque origine n existe pasfaudra attendre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 et oui .. j'ai déjà vu sur du rouge mais pas sur du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 J ai une idée lance toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites