Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Armand30

[Présentation] Audi TT² S-Line 2.0L TFSi d'Armand

Messages recommandés

Presque mdr , juste la calandre et les jantes qui change et l'echap aussi. On a du bon goût hein axelay . J'espère qu'on aura l'occaz de se faire une rencontre pour faire un petit shooting, ça pourrait faire de jolies photos fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage je remerci William pour les feux de TTS qui sont en très bon état général mis à part les 2 petits impacts très léger qu'il avait signalé lors de la vente mais qui se voit à peine, colis très bien protégé, vraiment sérieux Top , merci encore et à bientôt sur le fofo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non deux magnifiques bolides noir avec un joli paysage en arrière plan ça suffit, rien à rajouter comme couleur full class
Comme on dit: Black POWAAAA Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dis mdr , si on trouve une date lol!
Comme tout le monde sais, le ricou est un homme de bon goût, et c'est pour cela qu'il a choisi une TiTine noire, hein Bruno :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qui voilà Very Happy

Magnifique cette TT pour la voire regulierement et l'avoir conduite. Vous avez des voitures magnifiques sur ce forum en tout cas Wink

Vite une petite reprog sinon je risque de venir te chatouiller sur la route ^^ lol biensur Smile

Tes nouveaux feux sont magnifiques . Vivement que les diodes fonctionnent . Mais meme eteintes ça en jéte Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La femme d'Armand sur le forum cheers

Si je comprends, je vais être le héros du couple :ddr:

Armand : donne moi ton num de tél par MP, je t'appelle demain afin que l'on règle les détails de samedi (j'appellerai Julien aussi Wink ). Faut tout de même que je réserve le resto, c'est important ça (et les filles seront contentes, c'est le plus important Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est parvenu à l'amener sur le forum ... pour moi c'est un travail d'une vie d'arriver au même résultat :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, regarde Damien et Kiki, même quand ils mangent ensembles, ils discutent via MP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons que 2 cas recensés et ça se passe bien je crois fume

Nono, tu ne veux pas amener Nath sur le fofo pig
(t'inquiète pas, je ne cafterai pas que tu es reprog Satanas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne cache rien de la ToTo elle adore ca egalement

saule mome touaaa aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Satanas

Chu un bon gamin moi
D'ailleurs en %, plus le temps passe et plus notre différence se réduit :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol! , oh les gayzousss c'est pas ma femme c'est un pote qui habite près de chez moi. Salut flow mdr j'aurais pas pensé que tu te serais amené ici , on se vois bientôt et on se tiens au jus pour ton poste et caisson Wink. Ta raison profite en maintenant, car une fois reprog ça sera cuit pour me tenir sur la route :ddr: , reste à savoir qui choisir entre Shiftech lyon et Dijon Auto racing, est ce que tout les deux font des reprog sur mesure ou des "injections" de programme générique?
Pour la reprog j'espère que ça sera bientôt.

Alex MP, et pas de jalouze
Demain on fixe touSSa et j'apel Julien pour savoir comment Kon fais pour venir ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ami gardois, au plaisir de se croiser sur nos routes et pourquoi une petit shooting. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alex pour demain, 11h30 à Carry le Rouet comme convenu c'est bon? Julien m'a appelé et je passe par chez lui pour faire la route ensemble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de t'envoyer un MP Satanas

C'est tout bon, je t'ai donné tous les détails Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais plus de 6000 tr/mn

Il me reste 1/4 du réservoir, madame poussera si je tombe en rade :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GnX a écrit:
Jamais plus de 6000 tr/mn

Il me reste 1/4 du réservoir, madame poussera si je tombe en rade :ddr:


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
donc flow c'est le mec a armand , c'est ça ?


lol non non je suis fiancé et me mari le 25 juin 2011 avec une jeune demoiselle .

Armand n'avait pas assez de poitrine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Merde, vais me mettre à la muscu moi alors... :ddr:
Sacré Ricou...
Me prenait pas pour un Gayzou, me suis pas encore déguisé en village popoll Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que tu serais parmis nous le 21, c'est cool ça, y aura presque 2 soeurs jumelles mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les loulous mdr , de retour sur le fofo après quelques temps d'absence dû à pas mal de boulot, bref, quelques petits changement pour la belle d'ici la fin de semaine, dèjà la révision de TiTine pour ses 30.000km, filtre à huile, filtre à essence, et Castrol SLX Professionnal Powerflow LongLife III 5W30, le filtre à habitacle est propre donc pas besoin de le changer, rechange du liquide de refroidissement et liquide pour le lave glace.
Ensuite pour les modifs, la première est le changement du bouchon d'huile par celui du bouchon de la R8 en Alu pour un gain de cv non négligeable lol! , sur un post d'il y a quelques temps il était question de savoir s'il était possible de bruler la laine de roche qui se trouve dans le silencieux pour voir si on pouvait faire un peu plus de brut histoire de se rapprocher de celui de la TTS, j'ai essayé de mettre de la WD40 mais bon pas facil avec les coudes et je c pas si l'huile a pu passer dans les trous du tube d'echappement pour imbiber la laine de roche, donc je vais essayer de mettre 1L d'huile de tournesol :ddr: dans le pot en utilisant un cric pour lever l'arrière de TiTine et faire couler ça dans le tube en fin d'aprem, une fois la nuit tombé on va faire chauffer toussa sur la route fume et voir ce que ça donne, on verra bien de tte façon au pire j'aurais cramé 1L d'huile, seconde petite modif. surprise, je dirai ça en fin de semaine .

J'aurais aimé faire les vitres teintées et une reprog, mais pour la reprog j'ai peur pour la motricité, et j'aimerais la vendre cette été pour partir sur un TTS Blanc, pas de reprog à faire, en plus ya le système quattro et les 4 sorties d'echappements ^^, on verra bien d'ici là si ça peut se faire ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça me fais plaisir de vous retrouver Very Happy . Faut bien être un peut fou des fois mdr , je vous dirai si ya eu du changement au niveau de la sonorité. Alors Ricou, t'as fais une ptite reprog à ta TiTine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...