Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Armand30

[Présentation] Audi TT² S-Line 2.0L TFSi d'Armand

Messages recommandés

Pour moi je vote noir, rouge ca sera voyant et fin kéké. Enfin à mon avis. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noir aussi Toura Et en passant: très jolie voiture. Le pack carbone est vraiment Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais me faire huer c'est sûr

Orange pour ma part, j'ai oublié de commander le kit foliatek, sinon j'aurais fait ça cette semaine Toura

Orange et blanc, je suis sûr que ça va bien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'avec le blanc oui mais avec le noir ca reviens au meme que le rouge, effet kéké plus ou moins sur du noir, donc je pense que je ferai comme ce que je pensai au dépard, étrier en noir, sobre et efficace mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui

Alex, ça va pas? Tu vas pas faire des étriers oranges sur ton ibis??? C'est une blague rassure moi Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, il pourra toujours dire que c'est de l'anti-rouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou de la rouille selon que l'orange est propre ou sale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai déjà parlé avec Aymeric, ça ferait une tite touche de couleur fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais et il trouve pas ça risqué lui? Ca me surprend :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, et oui une petite S-Line Wink , c'étais un de mes critères obligatoire, je vois que tu es d'Avignon, c'est pas trop loin de chez moi ça, peut être qu'un jour à l'occaz on se rencontrera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'pas loin de chez moi non plus, mais à chaque fois Vilo me fait faux bond
Une vague histoire de Pioneer plus en stock

:ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va dire que je suis dans la capitale du un-trois :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GnX a écrit:
S'pas loin de chez moi non plus, mais à chaque fois Vilo me fait faux bond
Une vague histoire de Pioneer plus en stock

:ddr:


C'est pas ma faut si ils font chié avec leur délai mais il faut avoir espoir il me l'annonce pour le 23 c'est à dire lundi.
Dés qu'il est la j'arrive :Anto1: On le monte ensemble si tu veux Apero..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armand30 a écrit:
Merci, et oui une petite S-Line Wink , c'étais un de mes critères obligatoire, je vois que tu es d'Avignon, c'est pas trop loin de chez moi ça, peut être qu'un jour à l'occaz on se rencontrera


Oé karément
Je vais bientot voir GnX t'aura qu'a te joindre à nous Banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, après faut voir quand, car avec le boulot en ce moment j'ai beaucoup de mal à être dispo, j'attends que la saison ce termine et je serais plus tranquil Wink , au pire on aura l'occaz de ce voir après l'été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde coucou , ya t'il des personnes connaissant les différences entre une TT reprog et une TTS de façon détaillées, mis à part que la TTS a le quattro et pas la TT, et aussi au niveau coup de l'entretien entre les deux, à savoir si ya une grosse différence, mici mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà fait mumuse avec un V6 reprog, un TTS stock et mon ancien TT 2.0 TFSI reprog et les 3 se tenaient à peu de chose, il n'y a qu'au démarrage ou le quattro aide et à mon avis le TTS doit reprendre un petit avantage à haute vitesse et en Vmax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci coyote, donc a peu de chose près le TT reprog c'est plus ou moins (un poil en dessous) équivalent à une TTS stock, outre le fait que le quattro a un avantage pour les démarrage et la tenu de route.

PS: rien à voir mais, quand vous parlez de crocos sur le forum, c'est quoi exactement ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki merci mdr , je l'ai vu plusieurs fois, je me doutais que c'était une porsche mais j'étais pas sûr sûr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armand30 a écrit:
Merci coyote, donc a peu de chose près le TT reprog c'est plus ou moins (un poil en dessous) équivalent à une TTS stock, outre le fait que le quattro a un avantage pour les démarrage et la tenu de route.

PS: rien à voir mais, quand vous parlez de crocos sur le forum, c'est quoi exactement ? scratch



Oui mais c'est vraiment infime comme différence et sa jouera surtout au démarrage et au dessus des 200 km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire mon 1er launch control, ça ne patine même pas avec le quattro (même pas l'amorce d'un petit couinement des pneus fume )

Armand, il y a un topic lexique pour les mots bizarres du fofo :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci alex pour l'info Wink . Bon je vais peut-être changer mes feux pour des feux de TTS, donc normalement vu ques j'ai les bi-xénons je suis tranquil, sauf qu'il parait qu'il y a une lettre bizarre qui pose problème, mais comment fait-on pour connaitre la lettre qu'on possède? Je pense prendre quand même le risque, date de 1ère immat 12/2008, mais bon elle devait être en stock car j'ai l'ancien cache moteur, si ca peux donner des infos. Donc certainement que d'ici peux j'aurais besoin d'une âme charitable qui serait capable de me mettre un petit coup de VagCom à la TiTine pour mettre les feux en fonction. Je suis dans le Gard (30) vers Nîmes, merci mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai déposé ce matin à mon carrossier ma calandre et mes grilles d'anti-brouillard, je pense les récupérer ce soir ou demain si tout va bien, donc toussa sera en noir laqué brillant mdr , ça va faire chouette fume

Donc maintenant la voiture à les coques Alu, les étriers peint en noir laqué, et le support I-phone Brodit.

J'attends juste que William m'envoi les feux de TTS, et y aura plus qu'à les mettre en place, ensuite faudra que je vois Alex pour qu'il me mette un petit coup de Vag Top
Dès que j'aurais les feux je mettrai l'éclairage de plaque à led que j'ai commandé ainsi que les AB avec de l'halogène h11 5000K et je me tate de commander des Xénon d1s 6000k scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me tarde de voir ce que cela donne une calandre laqué sur du noir Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...