Opyum 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Rebonjour !Suite à la présentation de ma petite personen voici la présentation de ma chère et tendre voiture !!! !!!Audi TT mk2 3.2 V6 S-LINE STRONIC de juillet 2007, avec un peu moins de 30000km :Extérieur :- châssis s-line- noir fantôme - jantes 19" RS4- pack éclairage- rétroviseurs électriques chauffantsIntérieur :- S-line (sièges, sigles ...)- Radio Concert MP3 + chargeur 6CD- Bose- "Welcome home"- Détection pluie et luminosité- Pack aluProjet :- Le fameux pack LED du TTS- Rétroviseur en alu- Pack extérieur S-line (OU TT SLINE 2010) avec jupes latérales TTS- Calandre TTS 2010- Jantes 19" à définir , RS4 titane sombre? oui, bon les miennes sont rayées hein! !- Pioneer AVIC F10BT (ou F20BT si abordable)- Régulateur de vitesse- Volant multifonction (alors j'ai jamais vu si c'est possible, Audi m'a parlé de 2000€ de travaux si c'est pas d'origine ...)- GLASTINT soft- Caméra de recul (j'ai cru voir ça chez Imprezza un jour...)Photos à venir au prochain message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opyum 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci à Le Fou Furieux pour quelques unes de ses photos qui ont été faites au MVSP à Strasbourg La Vigie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opyum 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Et voici les photos de ma titine précédente !TT Quattro noir de 225ch de 2000 acheté avec 80000km en Allemagne vers le Danemark vendue à 100000 tout rond à un gars de Dijon! Radio cd mp3 Alpine avec molette qui s'enfonce pour pas gêner le clapet de fermeture ! Châssis abaissé, jantes 18", et élargisseurs de voies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 avec le mk1 demambo à côté Très belle edit : je parlais des premières photos, on a posté en m temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Jolie TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 A part les jantes on a la même ! je ne peux que aimer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Les deux sont très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Salut !Dit moi, ce ne serait pas ta titine ?? PS: La photo date du 4 octobre à la Vigie ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opyum 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Oui oui ! C'est bien la même ! En même temps je me rend régulièrement à la Vigie En général je suis jamais loin de Mambo et Le Fou Furieux (quand ils sont là). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 J'avou que depuis que je n'ai plus ma titine je n'y vais plus, tu avais peut etre déjà vu ma titine :http://www.audi-connecttion.com/presentez-vous-f1/nouveau-qui-voudrait-un-tt-apres-son-a3--t87.htm Quand je recois mon TT j'y retournerai de nouveau, on s'y verra peut etre ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 7 août 2010 Superbe Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 7 août 2010 Bienvenue ici jolie TiTine, c'est la jumelle de celle de Vincett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 et peu en retard, jolie titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 belle voitureselon l'état de tes jantes, je suis preneur si tu veux y'a un pc sline avant avec lame carbone/calandre TTS a vendre à 450e sur leboncoin, mais il est blanc, restera a le repeindre, mais pour le prix c'est une bonne affaire ( rien que la calandre c'est 220e et avec la lame carbone on y est ) :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/163145204.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites