Wooz' 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ba oui, c'est s'pas grave, en plus tu t'améliores de jour en jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Y'a de la sanction disciplinaire dans l'air, le chef aussi va y passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ahh, et aussi en matière de short, mais là, on peut plus rien faire pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ba ca valait le coup de trouver un peu de positif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 xtof06 a écrit:Ahh, et aussi en matière de short, mais là, on peut plus rien faire pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 gnx a écrit:Ca va, c'est tout cul ... je pourrai presque te le faire de tête Ca te coûtera un ricard Ricou ça va quoi ? explique pour le Ricard pas de problèmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Pas de besoin de rendre service à Ricou pour un Ricard, il l'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 traitez moi d'alcoolo aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ricou... a écrit:pour le Ricard pas de problèmes ! Pour activer coming/leaving home : 2 bits à toucher et il suffit de régler les 2 temps à ta convenance (de 10 à 60s par tranche de 10s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ricou... a écrit:traitez moi d'alcoolo aussi ! La dernière fois, on aurait dit une bouteille de ricard pour les enfants C'était mimi tout plein le Ricou avec sa petite bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Alex tu peux aussi mettre une D'ladaube comme avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ricou... a écrit:traitez moi d'alcoolo aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 té un chef alex ! tu la essayé sur ta titine ?et on se moque pas de ma bouteille de Ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Non pas essayé, TiTine est en plein soleil et il doit faire 60°C là-dedans Mais pas de doute que ça fonctionne, d'ailleurs je t'avais dit l'autre jour que j'avais vu les bits à modifier quand j'activais tes leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 je pense que 10s doivent suffire , faut pas trop user la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Je pense aussi ... surtout avec les Xenon semble-t'il Bon les leds ça va, ça consomme rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 puis 10 s ça fait long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 xtof06 a écrit:Ahh, et aussi en matière de short, mais là, on peut plus rien faire pour toi oh le salaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 J'aurais jamais dû vous lâcher l'info, personne n'avait rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 moi je les aimes bien les shorts a alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 C'était pas celui-ci Je vois des chips trainer là derrière ... c'est bientôt l'heure de l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Et merde, j'ai oublié de mettre les binouzes au frais Tant pis, ce sera chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 mais au congel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Y'a plus de place J'ai fait les courses avant-hier et j'ai tout rempli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 alors !qui avait le short le plus moche dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 gnx a écrit:xtof06 a écrit:Ca y est, c'est l'anarchie? C'est quoi ces avatars à deux balles ricou... a écrit:surveille alex , en plus de ces avatars tout pourris il dit que des conneries Y'a que mon Yoyo qui m'aime c'est pas rassurant sur son goût , il a une voiture grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ricou... a écrit:alors !qui avait le short le plus moche dimanche ? Me voilà rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 windoe63 a écrit:c'est pas rassurant sur son goût , il a une voiture grise Ca va changer bientôt Je suis impatient, je n'ai même jamais vu de TTRS en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 moi, non plus finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Moi non plus ^^et c est quoi cette sottie short a laquelle je n ai pas été convie ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Plage de cabasson dimanche dernier T'aurais pû venir, c'était même pas à plus de 1100 km de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites