lechtibelge 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 mais que fais tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 moi aussi je change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 lechtibelge a écrit:mais que fais tof Il décuve de son repas de midi avec les russes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 il faut un new admin pour le remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Chuis là moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 je parle d'un admin pour te surveiller donc peut être un autre que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 J'ai les clés du camion, ça peut être dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 windoe63 a écrit:pisque c'est comme ça mouaaa aussi je mets un avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 gnx a écrit:J'ai les clés du camion, ça peut être dangereux Même avec ton nouvelle avatar menaçant tu n'arriveras pas à nous faire peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 bon allez j'ai bien rigolé, je remets l'autre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis74 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 belle initative JL, espérons que d'autre suivent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Ca risque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis74 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 pas celui là avec les yeux plein de sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Il fait juste une petite conjonctivite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 gnx a écrit:Il fait juste une petite conjonctivite Non plus sérieusement, qu'est ce qui t'arrive Alex avec tes avatars ? Ca ne va pas ? tu te sens pas bien en ce moment ? Tu sais que si tu veux en parler, on peut en parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Juste pour le fun, tapez "conjonctivite" sur google images...J'ai pas osé poster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 mais c'est horrible ps: je reprend mon avatar aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Tony001 a écrit:Juste pour le fun, tapez "conjonctivite" sur google images...J'ai pas osé poster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 pas trop mal Tony Mais avec mickette au resto (c'était bien avec toi Nath ? Je ne me souviens plus ) on a tapé hémoroides c'était fun aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseph57 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 l'est pas beau le navatar du monsieur..... j'aime pas le navatar du monsieur..... bonne soirée quand même....pas de cauchemars hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ce qui me gêne le plus, c'est qu'il ne colle pas du tout au personnage Ya pas plus gentil garçon qu'Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Il est gentil Naruto Tiens, j'ai pensé à toi tout à l'heure : ton windows 7, c'est une version home ou pro ? Si c'est une pro (ou mieux), tu peux installer un soft téléchargeable sur le site de microsoft pour émuler XP ... et donc avoir un etka opérationnel à nouveau J'ai été obligé de passer par la case VM ... ça fonctionne, mais c'est plus lourd à installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 vi je savais , ça...mais moi c'est la version Home que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ah, je n'avais pas encore changé mon avatar aujourd'hui C'est chose faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 :@: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 Moi j aime bien et au contraire je trouve que ça colle bien au cote decale du personnage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 il a changé depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 il est toujours pourri son avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Tu vas voir ton leaving home toi Tiens d'ailleurs, il faut que je pense à prendre les codes et touSSa ... et même essayer sur ma TiTine (bien que je n'en aie pas besoin). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ca y est, c'est l'anarchie? C'est quoi ces avatars à deux balles Tu bosses pas Ricouninet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 j'en avais marre ! et toi tu dort plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Pas encore, j'ai pas fini de lire le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 surveille alex , en plus de ces avatars tout pourris il dit que des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ca va, c'est tout cul ... je pourrai presque te le faire de tête Ca te coûtera un ricard Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 xtof06 a écrit:Ca y est, c'est l'anarchie? C'est quoi ces avatars à deux balles ricou... a écrit:surveille alex , en plus de ces avatars tout pourris il dit que des conneries Y'a que mon Yoyo qui m'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 T'as des gouts de chiotte pour les avatars, mais on t'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites