Nope 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 je l'ai deja dis il est pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii(ah merde faut surtout pas dire ça il le changera jamais ) euh.......... non j'aime beaucoup Alex garde le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ca va on est du meme avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Il est génial, Alex, garde le! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 A voté !!!C'est clair, il est génial, garde-le !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis74 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 mais en fait, j'aime bien finalement. Cela rend ses postes plus euh .... vivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 c'est pas jojo en plus c'est pas TT ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 coucou NoNo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Vu que tout le monde est d'accord sur ce point, je me plie à la volonté commune : je le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ca doit etre les yeux blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Antosha a écrit:coucou NoNoComment va mon Toinouxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 gnx a écrit:Vu que tout le monde est d'accord sur ce point, je me plie à la volonté commune : je le garde HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NONNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Brun66 a écrit:Antosha a écrit:coucou NoNoComment va mon Toinouxxxtres tres bien apres avoir quite la region parisienne on se comprend n'est-ce-pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 c'est vrai que les balles de ping pong dans les yeux c'est spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Antosha a écrit:Brun66 a écrit:Antosha a écrit:coucou NoNoComment va mon Toinouxxxtres tres bien apres avoir quite la region parisienne on se comprend n'est-ce-pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Anima a écrit:c'est vrai que les balles de ping pong dans les yeux c'est spécial V'zêtes pas comme ça vous les gars??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Trop fendard l'avatar d'Alex, je le trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 C'est che mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Il a les yeux et les dents blanc ibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 bon alex ! même que tu ma activé les leds , je suis obligé de dire que ton avatar est dégueux !!! désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 C'est pas grave, on se voit bientôt ... ce que j'ai activé, je peux le désactiver Bon, je vais réfléchir à une autre image de Naruto Mais c'est uniquement parce que Ricou a fait une remarque a peu près cohérente et que madame me taillera les pointes en contrepartie bientôt PS: j'aime bien faire mon commercial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ]quote="gnx"]C'est pas grave, on se voit bientôt ... ce que j'ai activé, je peux le désactiver Bon, je vais réfléchir à une autre image de Naruto Mais c'est uniquement parce que Ricou a fait une remarque a peu près cohérente et que madame me taillera les pointes en contrepartie bientôt PS: j'aime bien faire mon commercial d]quote]madame a dit que si elle te taille les cheveux elle te rase la barbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 J'adore, c'est fun Juste qu'on a l'impression qu'Alex crie tout le temps quand il nous parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 moi ça me fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 j'ai l'impression de me faire crier dessus à chaque message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 je préférais Spiderman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 proposons des avatars a Alex:par exemple ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Je propose celui là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 moi celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis74 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 pour Choubaka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Antosha a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Mékisoncons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis74 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 faudrait un vote entre Choubaka et père castor, ça ce vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 J'ai mis un nouvel avatar (Jiraya), il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 un peu plus mais bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 celui d'avant était mieux (pas spiderman ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 j'ai toujours l'impression qu'il me gueule dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 J'ai encore changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 pisque c'est comme ça mouaaa aussi je mets un avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites