GnX 0 Posté(e) le 16 août 2010 Les réponses sont non et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 16 août 2010 Alors je confirme: temps de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 16 août 2010 salut alex, enfin re (je suis trop mort en fait, je vais me coucher ) la petite phrase en dessus du titre du topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 août 2010 Quelques photos d'un silencieux TTS (en 2 parties ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 août 2010 Je me suis attaqué à un petit repolissage sur les embouts (et y'en a 4 ) ... la vache j'ai frotté comme un dingue pendant une heure Il reste du taf pour essayer de supprimer les petites micro-rayures maintenant D'un coté ça ne fait pas moche : chrome brossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 16 août 2010 au fait Alex, par rapport à ma truc boite à gants, je me demande si ce n'est pas du brossé je comparerais avec celle de JF samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 août 2010 J'ai la technique pour faire du brossé, au pire je te fais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 16 août 2010 tu prends le 3000 à l'eau. et après : http://i11.twenga.com/fournitures/entretien-des-metaux/nettoyant-liquide-argent-chrome-tp_6379299162001600601.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 août 2010 Il faut que je regarde réellement à la lumière ce que ça donne. Et surtout si mon tit polish a de l'effet ou s'il est trop fin pour s'attaquer aux rayures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bon tu le montes cette échappement au lieu de trainer sur le FoFo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 août 2010 Cette fois il fait nuit, je ne suis pas encore complètement nyctalope (mais je progresse bien ).Normalement le temps devrait me permettre de faire le nécessaire demain PM Faut que je finisse de le nettoyer avant et que je découpe la valance, ce sera toujours ça de fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 août 2010 Tu veux du C4 pour la valance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 16 août 2010 j'ai hâte de voir le résultat Alex (niveau sonore, cela s'entend ( )). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 août 2010 Comme ça je pourrai passer des sorties de 400mm au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 août 2010 Anima a écrit:j'ai hâte de voir le résultat Alex (niveau sonore, cela s'entend ( )).Le truc, c'est qu'à l'arrêt c'est toujours bien pourri ... il n'y a qu'en charge que ça sonne comme il faut Une seule solution (mais je n'ai vraiment pas le matos), mettre un micro au cucul de TiTine et enregistrer en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 16 août 2010 quand on veut..... (je vais me faire ban moi si ça continue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 août 2010 gnx a écrit:Comme ça je pourrai passer des sorties de 400mm au moins voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 août 2010 A la limite, je peux virer le haillon et mettre un réacteur au cul de TiTine J'ai tout de même peur que ça casse la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 août 2010 pas possible de casser la ligne trop belle et IBISSSSSSSSSS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 août 2010 Dans ce cas, je vais éviter le C4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 août 2010 Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 16 août 2010 le bruit ya aucun soucis a ce faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 août 2010 Mik@_Gyver a écrit:le bruit ya aucun soucis a ce faire Surtout qu'au final, ça doit faire plus de barrouf qu'une TTS si le clapet se ferme tout seul à 3500 tr/mn sur celle-ci Tu l'as démonté complètement le truc noir ou tu l'as laissé (c'est une soupape ou je ne sais quoi) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 août 2010 Brun66 a écrit: Son rageur face au cri feutré du V6 ... faut voir en vrai On verra ça quand tu passeras me voir avec le V6 miltek tout d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 16 août 2010 Pour la membrane tu laisses tout tel quel et rien ne se passera, la vanne sera ouverte constament le son du TTS est quand meme meilleur je trouve .... ( par rapport a la modif que l'on fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 16 août 2010 apres pour avoir rouler en V6 , A4 cab et A3, le son est super mais bon ...... sa s'étouffe dans les tours, alors ke sur le 4 pattes il hurle meme pres du rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 août 2010 Je voulais juste le retirer pour gagner 40g sur TiTine Bon le son, je ne peux pas comparer ... jamais vu de TTS en vrai ... j'ai honte Good news : la météo a changé et il ne pleut plus à partir du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 16 août 2010 Admin No Jutsu c'est quoi ça encore Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ca veut dire "technique" en japonais Je me fais tout de même des petits trucs pour moi aussi (je ne voudrais pas que JF passe pour un privilégié ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 16 août 2010 pour JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 16 août 2010 non si tu l'enleve fo ke tu trouves un moyen de laisser la vanne maintenue OPEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 août 2010 C'est là ou il y a un truc qui m'échappe Le ressort se trouve dans la boiboite noire ou dans le tube de sortie du silencieux ?J'avais plutôt l'impression dans le tube et que donc on pouvait retirer la boiboite.Je te remets la photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 16 août 2010 si tu sort le clapet a membrane ( boiboite noire ) tu verras que la biellette de droite tournera librement !apres le clapet je l'ai ouvert pour voir comment s'était branlé ( je suis curieux moua aussi )Sinon tu fera l'essais, quand tout sera posé tu passera la main sous la jupe de titine et tu ira lui tripotter le clapet et tu forcera le clapet et tu va entendre titine qui s'étouffe et fera plus de bruit du tout et quand tu relache sa libere ses ardeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 16 août 2010 il parle joliment le mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 16 août 2010 Mik@_Gyver a écrit:si tu sort le clapet a membrane ( boiboite noire ) tu verras que la biellette de droite tournera librement !apres le clapet je l'ai ouvert pour voir comment s'était branlé ( je suis curieux moua aussi ) le ressort est a l'interieur Sinon tu fera l'essais, quand tout sera posé tu passera la main sous la jupe de titine et tu ira lui tripotter le clapet et tu forcera le clapet et tu va entendre titine qui s'étouffe et fera plus de bruit du tout et quand tu relache sa libere ses ardeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ah ben voilà, comme ça je n'aurai pas besoin de démonter le clapet pour vérifier J'étais bêtement persuadé que la résistance se faisait via un ressort dans le tube C'est sûr que je ne risque pas de le retirer avec ce que tu viens de me dire Tu as essayé de tirer un peu de toutouffe en passant par les sorties ?Genre avec un crochet ?PS: je vais causer comme ça à ma femme "Chérie, je peux te tirer sur le clapet, je voudrais vérifier que ton échappement fonctionne correctement"Et soudain ... c'est le drame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 16 août 2010 du moment qu'elle te demande pas de l'essence pour la décalaminer ca va !! sinon pas de crochet d'egypsien non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 août 2010 J'ai toujours le WD40 sur la table de chevet ... on ne sait jamais Franchement ... j'hésite à le mettre un coup au barbec avant Par contre j'ai un peu l'angoisse de la réaction de mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 16 août 2010 MDR ! ca va filer un sale gout au braises et donc a la barbaque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 août 2010 Je peux coincer une saucisse avec des herbes de provence dans l'entrée du pot ... TiTine va sentir le barbeuc pendant un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 août 2010 GnX a écrit:Brun66 a écrit: Son rageur face au cri feutré du V6 ... faut voir en vrai On verra ça quand tu passeras me voir avec le V6 miltek tout d'origine Ca c'est tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 17 août 2010 Bon il est monte ou non ton échappement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 août 2010 Non il traine sur le FoFo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 août 2010 GnX a écrit:Bon le son, je ne peux pas comparer ... jamais vu de TTS en vrai ... j'ai honte : faut passer me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 17 août 2010 il pleut pas aujourd'hui Alex, tu nous fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 août 2010 Il va bien trouver une excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites