Anima 0 Posté(e) le 15 août 2010 je t'expliquerais au tel dans ce cas ce que je voulais dire car je vais m'emmêler les pinceaux ici (et au tel ce sera la même chose d'ailleurs )Sinon ouais t'as raison t'as fait l'affaire du siècle mine de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 août 2010 Et Falkor et super sympa en plus Je lui ai dit de s'inscrire ici, il ne connaissait pas. TTS blanche bibis et touSSa Il fait pas mal de modifs sur TiTine aussi.Je me tâte à essayer de démarrer sans la ligne ... juste pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 15 août 2010 oh putain fais le (et enregistre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 août 2010 J'ai juste un petit problème : rien pour enregistrer La dernière fois, j'ai déjà acheté un PC juste pour installer etka et vcds pour le vagcom ... une caméra ce serait vraiment abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 15 août 2010 t'as pas un APN compact ou bridge qui fait vidéo ? (j'avais fait la vidéo avec ça l'autre fois, ça rendait pas trop mal). Sinon on se fait une visioconférence Skype demain et tu mets ton ordi à côté de la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 août 2010 C'est une idée ça Je te préviendrai quand je ferai le truc car ça dépend des dispos de mon père, et surtout du temps Si ça se trouve, je peux même enregistrer avec le PC ... il faut que je regarde s'il n'y a pas un petit soft pour faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 15 août 2010 je pense que tu as un programme tout bidon (style pas loin de calculette )mais après pour m'envoyer le truc et que je le lise (ça ne doit pas enregistrer en mp3.... c'est même sur que non ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 août 2010 C'est bon je l'ai trouvé le truc bidon ... Mais ça fait des vidéos énormes (35Mo pour 7 secondes )La solution skype peut fonctionner par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 15 août 2010 me voici jeunes fous Alors pour l'echap :la vanne est constament ouverte !et quand le regime moteur depasse 3500 trs/min la membrane a dépression est aspirée est ferme le clapet dans la marmite pour limiter le bruit !TOUT a fait l'inverse du RS ou la c'est un clapet piloter "elec" et non "pneumatique" qui ouvre le clapet Donc pour toi et comme moi, Mr Alex ti touche rien tu laisse comme c'est sans rien brancher comme ti tuyau et la vanne sera ouverte a n'importe quel régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2010 Oui avec une gamelle en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 15 août 2010 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 août 2010 C'est effectivement beaucoup plus simple comme ça Y'a plus qu'à Je prendrai des photos, ça pourra toujours resservir (une vrai bible ce topic, jamais vu autant de photos de silencieux et touSSa )En tout cas, le silencieux n'a même pas une trace de rouille Pourvu qu'il fasse beau demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2010 ici oui chez toi je ne sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 août 2010 Brun66 a écrit:Oui avec une gamelle en plusMik@_Gyver a écrit:? Tu parles de la gamelle du chien ?ou alors le pré-silencieux qui est exclusif à la TTS (et que je n'aurai pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2010 celui du TTS si tu ne coupe po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 15 août 2010 Tu as trouvé un manchon Alex et les colliers ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 août 2010 Je découpe malheureux !!!Vais pas me récupérer un petit silencieux en plus alors que l'objectif est de faire plus de bruit Le petit côté esthétique (et symétrique) est sympa, mais je le fais plus pour le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 août 2010 Mik@_Gyver a écrit:Tu as trouvé un manchon Alex et les colliers ??Ben en fait oui : Falkor m'a filé le manchon/colliers du sien ... comme ça c'est réglé Remarque : ça coûte 15/20€ chez Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2010 Soude ca ira plus vite enfin pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 août 2010 Je pense que c'est nickel avec un manchon+colliers , après mon popa pourra me les souder si c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 15 août 2010 le manchon Audi intermédiare est un peu long je te conseille d ele recouper mais les colliers y sont soudés il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 15 août 2010 en fin tu verras demain mais si regerde bien les photos que je t"avais poster tu y verra que c'est court ! car beaucoup de cintrage de la ligne, et donc la partie "droite" est assez courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 août 2010 Sans en être sûr à 100% (le mieux est toujours d'essayer), je pense que ça devrait aller Par contre, faudra pas merder en coupant l'ancien ... on a droit qu'à un seul essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 août 2010 Les manchons Audi me semblent assez souple, une légère courbure devrait passer sans problème A priori Youri a déjà fait cette opération, c'est la raison pour laquelle il a coupé à cet endroit.N'oublions pas que j'ai une petite variante : ma ligne est quasi la même que la TTS pour cause de quattro, il est fort possible que les courbures soient moins torturées à cet endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 16 août 2010 J'espère que t'es déjà sous TiTine Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 août 2010 Mal parti aujourd'hui ... il pleut il pleut il pleut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 16 août 2010 Mika, c'est donc ce que je pensais : c'est toujours ouvert et la vanne se charge de le fermer. Bonne chose pour toi Alex, ça t'évite du boulot.pareil ici, temps de fin du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 16 août 2010 gnx a écrit:C'est bon je l'ai trouvé le truc bidon ... Mais ça fait des vidéos énormes (35Mo pour 7 secondes )La solution skype peut fonctionner par contre par contre anima peut filmer skype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 août 2010 Cependant, j'y vois un avantage : TiTine est toute propre Je devrais peut-être aller retirer la valance, avec toute cette pluie, ça devrait farter Diantre, le temps est vraiment merdique pour un mois d'août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 août 2010 Saperlipofichtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 16 août 2010 allez ca se fait en 2h max ce soir pluie ou pas sa ronronnera comme un felin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 août 2010 Anima a écrit:ça me rappelle la vidéo de présentation de jean-marc (videocoach ), il arrivait dans une poubelle avec un bruit d'enfer, que JF avait mis sur son MP3 et qu'il avait fait écouter au rasso (quel jacky ce JF )C'était notre époque de délire sur le jean marc Quelqu'un de très lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 16 août 2010 +1 comme le gonfleur de ballons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 août 2010 Alors Alex, cette ligne de TTS, ça se monte ?T'as pas essayé de faire passer des gaz dedans pour voir la sonorité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 août 2010 Mik@_Gyver a écrit:allez ca se fait en 2h max ce soir pluie ou pas sa ronronnera comme un felin J'avais pas prévue ma tenue de plongée pour faire le montage Obligé de faire ça en extérieur, pas le choix S'il y a une petite éclaircie, je vais déjà essayer de démonter la valance, ce sera toujours ça de fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 août 2010 TurboJFdsl a écrit:Alors Alex, cette ligne de TTS, ça se monte ?T'as pas essayé de faire passer des gaz dedans pour voir la sonorité ?Je remonte ma super vanne, j'ai peur que tu l'aies loupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 16 août 2010 il faut tomber le PC complet pour vraiment etre à l'aise Alex !si tu tombe la valance tu pourra commencer a découper , ca tu peux le faire a l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 août 2010 gnx a écrit:J'avais pas prévue ma tenue de plongée pour faire le montage Obligé de faire ça en extérieur, pas le choix S'il y a une petite éclaircie, je vais déjà essayer de démonter la valance, ce sera toujours ça de fait viens le monter chez moi c'est grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 août 2010 TurboJFdsl a écrit:TurboJFdsl a écrit:Alors Alex, cette ligne de TTS, ça se monte ?T'as pas essayé de faire passer des gaz dedans pour voir la sonorité ?Je remonte ma super vanne, j'ai peur que tu l'aies loupée Tu fais bien, j'avais pas vu J'ai trouvé une nouvelle méthode pour cramer les toutouffes : gaz de ville à l'entrée, je craque une allumette à la sortie ... et je pars en courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 août 2010 Mik@_Gyver a écrit:il faut tomber le PC complet pour vraiment etre à l'aise Alex !si tu tombe la valance tu pourra commencer a découper , ca tu peux le faire a l'intérieur Vivement demain après-midi qu'il fasse meilleur ... là c'est vraiment pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 16 août 2010 en effet j'ai vu la météo par la bas c'est la merde !! alors que chez toi il fait super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 août 2010 gnx a écrit:TurboJFdsl a écrit:TurboJFdsl a écrit:Alors Alex, cette ligne de TTS, ça se monte ?T'as pas essayé de faire passer des gaz dedans pour voir la sonorité ?Je remonte ma super vanne, j'ai peur que tu l'aies loupée Tu fais bien, j'avais pas vu J'ai trouvé une nouvelle méthode pour cramer les toutouffes : gaz de ville à l'entrée, je craque une allumette à la sortie ... et je pars en courant Tu vas cramer ta toutouffe sur la ligne TTS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 août 2010 Trop les boules J'ai mes 2 PC devant moi ... dès que je tourne la tête, je vois le cucul de TiTine et la pluie qui tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Grand soleil ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 août 2010 T'as pas un parapluie géant Alex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 16 août 2010 t'es chez tes parents Alex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites