TurboJFdsl 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 woozy a écrit:Ca me rappelle une remarque du gars du SAV quand ils m'ont changé mon PI:"-Je peux entrer voir comment ils font (prétexte pour surveiller leurs gros doigts maladroits et les tournevis qui bougent dans l'habitacle)-Non monsieur, désolé-Pourquoi?-Ce qui se passe là derrière, ce n'est pas votre problème; c'est le notre".Ha ben excuse moi alors, c'est en effet pas comme si une bande d'incompétents était en train de se faire la main sur un objet pour lequel j'ai donné pas loin de 40000 euros..... (!)Résultats:Porte instruments mal remis, de travers et avec un jour pas possible de chaque côté: j'ai du tout redémonter, ils avaient foiré une vis et son pas de vis (sur deux au total) et n'avaient pas pris la peine de la changer. Je les ai commandés, bilan: deux sachets de 10 pour 8 euros en tout soit moins d'un euro pour faire le boulot correctement.... Quelle bande de cons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 C'est vraiment impressionnant. Et puis Audi france est pareil malheureusement!Y'a qu'à voir l'histoire du glaude sur AP..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis74 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ben moi, depuis que je leur ai fait comprendre qu'ils m'avaient pris pour une huitre à ma concession (pour une soude lambda ils m'ont changé le moteur du clapet du clapet de clim ), sont plus trop pressé de me voir. Ils devaient me rappelé depuis le 08/07 et bien j'attends encore. Du coup, je vais allez voir chez une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Perso (et c'est pour ça que je passe pour un emmerdeur ... probablement) : je ne lache pas quand j'ai une idée derrière la tête.Ca me fait un peu marrer : tu vas chez Audi en semaine (donc tu prends sur ton taf) et ils voudraient donner l'impression qu'ils n'ont pas le temps et qu'ils travaillent plus que tout le monde A 18h ... ben c'est fermé ... ça en dit long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Ils sont très occupés ces gens là tu sais, réparer leurs erreurs ça coute beaucoup de temps, surtout quand on est pas très bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 très intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 gnx a écrit:On s'en fout de réveiller les vieux, ça compensera au moins le fait qu'ils viennent systématiquement faire leur courses en même temps que les gens qui travaillent c'est vrai en plus ! ou qui te bouchonnent à 35 km/h à 7h 55 du matin quand tu embauches à 8h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis74 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Moi je dis qu'il faut ouvrir un Topic sur : concessions Audi/Les vieux. Finalement c'est un peu la même chose sauf que pour les vieux, ils ont quand même l'excuse de l'âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Et une bonne canicule peut résoudre une partie du problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Ouais, dommage que ce soit pas pareil chez audi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Oh non pas de canicule sinon l'état va encore nous pondre un nouvel impôt avec ce pretexte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Impôt chaleur. Taxe sur la sueur, 10€ par gramme de sueur émis / Kg de masse corporelle. Aussi intelligent que la taxe CO2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 woozy a écrit:Impôt chaleur. Taxe sur la sueur, 10€ par gramme de sueur émis / Kg de masse corporelle. Aussi intelligent que la taxe CO2... beaucoup plus cher pour la sueur de chef, plus rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Oui, normal. Ca va de soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Alex, en fait, d'ou tu tires cette information ???Car finalement à t'entendre parler, j'ai le même que le tien, à savoir celui qui fait un grand détour à gauche sous la voiture (à gauche quand on est sur le dos sous titine (un décap thermique à la main )). Donc à droite quand on regarde la voiture de derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 De l'ETKA, c'est la même réf pour le 1.8 et le 2.0 J'ai jeté un oeil sous TiTine hier, et moi le dessin n'est pas le même : quattro oblige, ça ressemble trait pour trait à l'échappement de la TTS (-1 sortie et ce qu'il y a dans le silencieux).Donc si je comprends ce que tu me dis, tu as la ligne qui ressemble à celle de la TTS aussi D'un côté ce serait logique qu'ils utilisent la même ligne pour tout le monde, si ça passe avec le quattro ... ben ça passe forcément sans Tu saurais prendre une photo du dessous depuis l'arrière de TiTine histoire que j'aie le coeur net ?J'ai demandé le même truc à Anto, mais il a dû perdre son APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 pas de soucis, je devais le faire tout à l'heure mais j'avais pas mon portable sur moi ( )je regarderais celui de mickette demain en lui changeant son AB arrière, et celui de Pascal aussi, tant qu'à faire. Etrange le 1er schéma dans ce cas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ultra bandant ça Alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 j'avais des photos de la ligne complete du 1.8tfsi, je regarde si je les ai encore, sinon elles sont quelques part dans le topic de gecko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Oui, je l'avais lu avant hier Je crois d'ailleurs que j'ai lu tout ce que j'ai trouvé sur le net qui cause de silencieux pour TT Mika aussi a fait cette modif et ça ronronne bien Comme il a eu l'occase de tester une TTS à titre comparatif, il semble que cela fasse le même bruit ... mais clapet ouvert tout le temps, ça doit cracher grave à haut régime Faut faire ça + cramer la laine de roche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ben moi perso pas besoin lol, je pense meme que je vais brancher mon pse de maniere a pouvoir le désactiver, sa fait trop de bruit dans les rue de mon village, sa resonne, alors avant que les vieux se pleignent je vais régler ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 C'est sourd les vieux, te casse pas avec ça Sinon, je veux bien que tu essaies de retrouver les photos de ta ligne. Tu peux te connecter sur srvimg avec ton compte AC : ça liste toutes tes photos et hop le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 sa ne marchera pas, j'heberge chez imageshak, et je n'avais pas de compte a l'epoque, donc je ne peut pas les retrouvées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 je suis gentil, voila les photoshttp://www.audi-connecttion.com/partenaires-f49/gecko-racingfr-est-ouvert-t463-270.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 V1nce05 a écrit:ben moi perso pas besoin lolOui mais là on parle de mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Anima a écrit:ultra bandant ça Alex !C'est quoi ce tuyau de dépression ? Il est où ?On a ça sur le 1.8L ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Il faut un pot de TTS pour ça Si les autres étaient sympa, il te trouverait ça en cadeau d'anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Comme le Vince est un mec sympa qui retrouve ses photos, les voici donc dans le bon topic Sur celle-ci je pense que c'est une sonde que l'on voit.Ici on voit un systeme d'attache.Ici la partie avant le silencieux.L'attache du silencieux côté gauche.L'attache du silencieux côté droit.Une vue un peu plus général de ce que je pense être le catalyseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 gnx a écrit:Il faut un pot de TTS pour ça Si les autres étaient sympa, il te trouverait ça en cadeau d'anniv' Ils sont sympas mais pauvres.Y en a même un en cayman, c'est dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 gnx a écrit:De l'ETKA, c'est la même réf pour le 1.8 et le 2.0 J'ai jeté un oeil sous TiTine hier, et moi le dessin n'est pas le même : quattro oblige, ça ressemble trait pour trait à l'échappement de la TTS (-1 sortie et ce qu'il y a dans le silencieux).Donc si je comprends ce que tu me dis, tu as la ligne qui ressemble à celle de la TTS aussi D'un côté ce serait logique qu'ils utilisent la même ligne pour tout le monde, si ça passe avec le quattro ... ben ça passe forcément sans Tu saurais prendre une photo du dessous depuis l'arrière de TiTine histoire que j'aie le coeur net ?J'ai demandé le même truc à Anto, mais il a dû perdre son APN tu m'as rien demande mais je peux essayer...sans pont ca risque d'etre difficile. Je me souviens que Nono avait poste des photos de la pose de sa ligne miltek (sur un autre forum). J'imagine que TTS et V6 c'est la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Salut Anto,je t'ai envoyé un MP sur le fofo ... mais j'ai l'impression qu'on a un blème en passant par là En fait, j'ai juste besoin d'une photo prise de l'arrière pour voir comment c'est du silencieux jusqu'au milieu de la voiture.Je vais aller faire ça sur la mienne, ça te fera un exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 pas recu de MP je te fais ca cet AM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 http://www.tt-forum.co.uk/forum/viewtopic.php?f=19&t=158063&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ca permet de bien voir le coude du tube avant le silencieux Normalement sur la TTS ça doit être pareil pour cause de quattro, et sur les 1.8/2.0 le coude est dans l'autre sens (d'après etka).Et une aile réparée, une Et une photo de TiTine pour LCB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 une autre photo de TTS: ca semble pareil que chez toihttp://www.ad-racingworld.com/audi/sommaire/echappement.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ca ressemble bien effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 L'echapp TTS et le tient GNX est 100% identique !ca sera du plug and play pour toi tu as contacte falkor sur AP ??? il le vends 350 roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Oui c'est bien lui Mais j'attends de ses news depuis hier ... et que dalle Il est peut-être parti en congés ... ou il est coincé sous TiTine en train de monter le milltek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 c'est pas étonnant que tu te fasses accrocher, tu dépasses, Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Alex, ça irait bien des feux optique design sur ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 windoe63 a écrit:c'est pas étonnant que tu te fasses accrocher, tu dépasses, Alex Je suis à 30cm du mur de droite, à 10cm à l'avant et il y a des putains de poteaux en ferraille à l'arrière.Impossible de se garer mieux que ça, Tof confirmera TurboJFdsl a écrit:Alex, ça irait bien des feux optique design sur ta titine C'est ce que je me dis aussi Bon après, un coup de bombe et ça fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ah non c'est quand même mieux qu'un coup de bombe. Là tu as tout le fond du feu en alu de plastique véritable Ainsi que les sourcils alu, ça fait vraiment plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 gnx a écrit:windoe63 a écrit:c'est pas étonnant que tu te fasses accrocher, tu dépasses, Alex Je suis à 30cm du mur de droite, à 10cm à l'avant et il y a des putains de poteaux en ferraille à l'arrière.Impossible de se garer mieux que ça, Tof confirmera TurboJFdsl a écrit:Alex, ça irait bien des feux optique design sur ta titine C'est ce que je me dis aussi Bon après, un coup de bombe et ça fait pareil les jantes 19, l'optique design, le kit sline ext...j'aurais mieux fait de te vendre la mienne, finalement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 TurboJFdsl a écrit:Là tu as tout le fond du feu en alu de plastique véritable c'est du plastique d'alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 TurboJFdsl a écrit:Ah non c'est quand même mieux qu'un coup de bombe. Là tu as tout le fond du feu en alu de plastique véritable Ainsi que les sourcils alu, ça fait vraiment plus joli On doit pouvoir faire un truc approchant, mais il faut démonter le feu et touSSa ... super chiant donc je ne fais pas windoe63 a écrit:les jantes 19, l'optique design, le kit sline ext...j'aurais mieux fait de te vendre la mienne, finalement ... Il manque 1 truc fondamental sur la tienne : le quattro Et puis ... j'aime bien aussi avoir une vrai boite de vitesse (je profite des congés de Damien pour la resservir un coup ) Bon, j'ai 1h à tuer, je me demande ce que je vais démonter aujourd'hui Ca me fait bien envie les bas de caisse de TTS ... mais c'est trop cher pour un bout de plastique je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 C'est petit de taquiner Damien quand il n'est pas là N'empêche que j'espère que son gris glacier aura un peu pris le soleil au portougal et reviendra un peu plus météore ou condor Je ressors un peu tes pingouins Alex, ça me manquait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Par ce temps là, ils vont finir à la broche les bestiaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Pauv 'ti pingouins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites