Armand30 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Maiiiiisss euuuuuhh!! fallait me laissé espérer un petit peu En tout cas sinon pour de l'origine ça fait un joli petit bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 GnX a écrit:Tu peux monter ça sur un V6, c'est sûr. Par contre, je pense que les silencieux sont tout de même adaptés aux différents modèles, je ne suis pas sûr que tu ne perdes pas en couple/puissance en montant un silencieux TTS sur un V6. Faudrait voir dedans pour savoir Tu penses que le silencieux joue vachement dans le couple ou puissance? moi je dirai que c'est plutot le collecteur, cata et intermédiaires non?J'aimerai bien etre sûr si je viens à acquérir un . Car franchement, les échapp sports prévus sur le V6 ne m'emballent pas, ils n'ont pas ce degré de précision sur la finition qui fait que tu ne peux t'empêcher de penser au terme "tuning" (même si j'avoue le Milltek du Glaude fait pas mal sur son PC arr Sline) en parlant de Milltek, l'échap est bien réglable (écartement des sorties, et en profondeur aussi)?? merci pour les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Vachement non, mais les silencieux restent malgré tout fait pour 1 modèle donné. Je ne suis pas sûr qu'un silencieux TTS (donc turbal) soit très adapté à un moteur atmo. Robix pour certainement répondre avec plus de précision que moi sur ce sujet Par contre une chose est sûr : l'ami Robin avait monté un silencieux V6 sur son ex 2.0 TFSI et ça étouffait le bruit à mort. Il était passé à un silencieux supersprint suite à ça.Concernant les réglages sur le miltek, je crois que oui mais Tof pourra certainement aussi mieux répondre à la question Je crois que je t'ai bien avancé là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 je vois que cette échappement a eu des sorties rajoutées a l'origine est il bouché a gauche comme sur la deuxiéme photo si quelqu'un peu me répondre voir méme la personne qui a fait cette modif je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Il "suffit" de faire un trou et ressouder la 2e sortie. Plusieurs personnes on fait cette modif, ils devraient te renseigner plus précisément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Sypee a écrit:Il "suffit" de faire un trou et ressouder la 2e sortie. Plusieurs personnes on fait cette modif, ils devraient te renseigner plus précisément. merci a toi Sypee , j'attend plus de renseignements .... a savoir si en coupant le bouchon gauche et en y rajoutant une 2eme sortie le flux de gaz d'échappement et le méme cas droite . a tu fait cette modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lvx13 0 Posté(e) le 1 février 2013 J'ai reçu ma valance du carrossier.Coupé à droite et peinte ! Je sais que vous n'aimez pas trop les valance audi exclusive mais je l'ai eu un très bon prix et je trouve que sur une non s-line c'est ce qui se fait de plus joli. J'ai choisi de la peindre noir mat/satiné car ma voiture étant noir si je l'avais faite couleur carrosserie par rapport aux divers photos que j'ai pu voir avec cette valance, cela écrase la ligne je trouve....J’espère que ça rendra bien comme ça et avec mes 4 sorties de porsche !Montage prévu pour bientôt ![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 février 2013 meuh oui ça va faire joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 1 février 2013 y a que sur celle d alex que ça fait moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 février 2013 P'tain les saloupiauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 février 2013 meuh non pas toi mon poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 février 2013 J'aime mieux ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 1 février 2013 c etait pas pour toi , c etait pour alex le rouge et c etait pas une raison pour me bannir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 février 2013 Semblerait que le fofo merdouille quelque peu ces temps ci. C'est quand même étrange vos histoires de ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 février 2013 nan mais c'est normal que ça déconne, une fois passé les 48ans t'es plus en illimité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 février 2013 nono fait gaffe ça arrive vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 février 2013 J'ai aussi eu le ban et je suis très loin de vos grands âges, je suis un djeuns mouaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lvx13 0 Posté(e) le 3 février 2013 Voilà le résultat après montage !J'ai suivi les topics et tout s'est bien déroulé. Donc une clef de 13, prévoir une bonne rallonge pour les écrous sous la voiture. J'ai levé la voiture avec un cric et assuré avec des chandelles, qui m'ont également servi à tenir le silencieux en place avant le vissage. Par contre, tout seul c'est vraiment galère mieux vaut être deux... J'ai donc démonté le silencieux d'origine. J'ai superposé mes deux silencieux et j'ai re-coupé au bon endroit afin de pouvoir mettre le manchon. Le plus dur a été le montage de la valance audi exclusive... Il a encore fallu couper les supports qui tiennent les clip du bas de la valance d'origine. Et même avec une disqueuse c'est pas facile d'accès sans démonter le pare-choc. Voici le rendu :]Désolé pour la qualité des photos, je n'avais que mon iphone.Il me reste encore à fignioler pour que les pots soient parfaitement centrés à gauche et à droite. Mais mes bras sont fatigués pour aujourd'hui !Au niveau du rendu sonore, c'est beaucoup plus rauque dès le ralenti. A partir de 3000 trs/mn le bruit devient plus rageur et le passage des vitesses avec le S-tronic est très sympa ! A vitesse stabilisé c'est tout à fait raisonnable. Bref c'est ce que je voulais et pour une modif à 200 euros plus le prix de la valance, je ne peux être que ravi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 février 2013 c'est pas un echap origine TTS ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lvx13 0 Posté(e) le 3 février 2013 ricou... a écrit:c'est pas un echap origine TTS ça Non effectivement ! Les sorties sont celles d'une Porsche 997 et les silencieux d'un boxtser je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 février 2013 éh bé quel mélange une touze d'échappements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 4 février 2013 Sympa le résultat, par contre je suis vraiment pas fan de cette valence, mais l'essentiel est qu'elle te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 4 février 2013 Qq1 connait ou aurait des retours sur la marque de pot Scorpion je connais en moto mais qu'en ai t'il en voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 février 2013 Connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 4 février 2013 c'est les seuls qui font pour tt tdisuis pas trop chaud a mettre silencieux d'un modèle essence sur un diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 février 2013 change de moteur , mets un essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 4 février 2013 je sais pas pourquoi je l'attendais çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redspirit 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Résultat des courses :* au ralentit, ça fait déjà une sacré différence ... ça vibre même un peu dans TiTine * quand on roule à vitesse stabilisée, à priori guère plus de bruit qu'avant dans l'habitacle (good news d'ailleurs, parce que sur l'autoroute ça pourrait vite devenir intenable et j'aime bien écouter de la musique)* par contre quand on met du gaz ... plus rien à voir, on a l'impression d'avoir changé de moteur Ca gronde vraiment beaucoup plus fort, et les boouummm dans le pot lors des changements de rapports avec la S-Tro sont plus ... pétant Hier en ville, les gens se retournaient systématiquement, ça doit faire un beau raffut à l'extérieur * la vanne est ouverte constamment, donc je pense que ça doit faire un peu plus de bruit que la TTS à partir de 3500 tr/mnSuper boulot vraiment!! Mais tu n'as eu aucune fuite avec ton colier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireMan1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 ta toujours une petite fuite c' est pas 100% étanche pour sa il faut souder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoke972 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Au niveau du manchon qui relie le pot tts à la ligne c'est du 60 ou 62cm qu'il faut prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilko834 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Lequel est la référence du manchon pour adapter un échappement tts sur une tt mk2 1,8 L svpLe diamètre tts c'est 63... C'est bien sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaleHxC 0 Posté(e) le 9 août 2014 combien coute une gamelle TTS d'occasion environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 août 2014 Dans les 300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaleHxC 0 Posté(e) le 9 août 2014 Ah ba ça va, je vais en chercher un alors merci ricou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 août 2014 De rien , regardes sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaleHxC 0 Posté(e) le 9 août 2014 Yees! Je vais mater ça. Sur .De ou .uk? Et les FDP sont pas exagerés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites