xtof06 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 J'ai trouvé sur AP un tuto photo de JeBee13 pour démonter les coques de retro des TT mk2 (et ca doit être la même chose pour tous les modèles récents de la marque):http://forums.audipassion.com/topic/76706-remplacer-les-coques-de-retro/C'est à la base une recherche pour un client, et qui pourra certainement être utile à d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ba alors tof, tu reprends mes recherches??? http://forums.audipassion.com/topic/103643-presentation-de-la-tt2-darmand/page__view__findpost__p__1764190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ah non, je l'ai cherché avec mes petites mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Les grands esprits.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 S'il me paye un A/R à la réunion, je veux bien aller lui monter ses rétros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 C'est bon, il y est arrivé. Il va m'envoyer une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 'tin mais l'épidémie s'étend...qu'est ce qu'ils ont tous à tout vouloir démonter edit : moi j'aimerais juste démonter ma valance, un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Tire dessus, ça vient tout seul Tof est en train de nous préparer des valances en carbone spatial, ça va arracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ça vient tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 J'ai bien perdu la mienne dans un rond-point lors d'un choc absolument négligeable Ca tient pas j'te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 c'est pas de l'enlever, le problème, c'est d'avoir quelque chose à mettre à la place ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Du papier alu comme Axou pour les rétros, c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ouais mais sérieusement c'est loin de venir tout seul je doute de la "negligeabilité" de ton choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Anima a écrit:ouais mais sérieusement c'est loin de venir tout seul je doute de la "negligeabilité" de ton choc D'un côté je n'ai pas essayé Mais à mon avis ça doit venir sans trop de difficulté, dès lors qu'on tire correctement et avec la force d'un ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 impossible !a mon avis (vu la forme des clips), plus tu tires, plus c'est "ancré" dans le pare choc arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Il ne faut pas pousser vers le haut puis tirer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 non non. Faudrait que tu vois la forme des clips, tu comprendrais tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Je pensais que c'était le même type que pour le PC avant ... j'ai tiré et c'est venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites