Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vito47

Votre avis futur acquisition: Cayman S ou TTS ??

Messages recommandés

Elle est magnifique axelay
mais j'avoue tout de même 2 ou 3 défauts :ddr:

Edit: je répondais à Aymeric Very Happy
Edit Yoyo : j'ai un quattro moi aussi, tu te souviens de ce que je t'ai dit quand je suis monté dans ta nouvelle TiTine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GnX a écrit:
Elle est magnifique axelay
mais j'avoue tout de même 2 ou 3 défauts :ddr:

Edit: je répondais à Aymeric Very Happy

C'est surement ce qui fait son charme mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GnX a écrit:
Elle est magnifique axelay
mais j'avoue tout de même 2 ou 3 défauts :ddr:

Edit: je répondais à Aymeric Very Happy
Edit Yoyo : j'ai un quattro moi aussi, tu te souviens de ce que je t'ai dit quand je suis monté dans ta nouvelle TiTine ?


et c'est quoi tu as dis a YoYo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'irais pas jusque là, c'est surtout que je me suis fait vraiment chier pour la faire Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:

et c'est quoi tu as dis a YoYo


Juste que je retrouvais pil poil le comportement de la mienne (avec le quattro donc) depuis que j'étais passé en 19" avec des pneus qui tenaient bien oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voui sur le TT il faut du 19'' c'est la monte qui va le mieux
pour le confort et la tenue de route

Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une modification de l'haldex , tiens d'ailleur Bruno tu sais pas qui pourrait me faire ça en région parisienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait le donc toi meme
rhoooo

c'est super simple c'est juste un boitier , je te le ferais bien moua mais faut venir ici

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais où il est le boitier de l'haldex oui
Chuis plus près que Nono, je peux te le faire aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Brun66 a écrit:
GnX a écrit:
Elle est magnifique axelay
mais j'avoue tout de même 2 ou 3 défauts :ddr:

Edit: je répondais à Aymeric Very Happy
Edit Yoyo : j'ai un quattro moi aussi, tu te souviens de ce que je t'ai dit quand je suis monté dans ta nouvelle TiTine ?


et c'est quoi tu as dis a YoYo



qu il était émue de merenvontrer en vrai et de monter dans le V6 reprog, il avait la larme a l œil le alex ^^ ( il avait bu quelques bières, ce qui le rend émotif )
ilbparlait aussi de la précision des roues en 19 " ainsi que de la motricité avec les sport conti 3 .
Aussi de la difference de puissance moteur entre le V6 et le tfsi quattro nettement sensible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un poète notre Yoyo Very Happy

C'est un point "technique" d'ailleurs qui m'a convaincu de passer en 19" : ça tient franchement mieux le pavé et on ressent beaucoup mieux TiTine oui

J'avoue avoir adoré le son du V6 de Yoyo Embarassed
Faut dire qu'il ne devait plus y avoir la moindre trace de laine dans le silencieux, elle faisait vraiment un barrouf génial Top

Et forcément entre 200 bourrins et 270, ça commence à se sentir un tantinet cheers

Bon résumé, même si je n'avais pas tout à fait la larme à l'oeil Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
Entre un tts et un tfsi reprog, la grosse différence vient de la tenue de route du tts, il reste sur la route! De surcroit un TTS se reprog également !!
Le cayman a le gros pb de ma motricité qd ça mouille ( et l été est derrière nous ) et ce louvoiment du train avant a vive allure qui ne serait pas pour me rassurer !
Finalement le TTS est le meilleur choix, certainement plus accessible de surcroit que le cayman s .


Ok c'est ce que je pense aussi! Pour le moment je reste sur un TTS. La pour le moment je prospecte pour me donner une idée de tarif en fonction de ce que je souhaite.

Apres on verra lors de mon achat prévu en début 2011 si la cote des TT RS a baissée et voir aussi avec Audi si l'entretien est beaucoup plus onéreux qu un TTS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je deterre mon topic cheers

Question à tout ceux qui ont basculé du TT 2.0 200cv au TTS 272cv:

La différence entre ces 2 voitures est elle notable tant au niveau des performances que de la conduite? La différence de prix est elle justifiée?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir essayé les 2, tu as surtout une sacrée différence niveau motricité , avec le tts toute la puissance passe au sol, le tts doit marcher comme le 200 reprog mais c'est beaucoup plus agréable grace au quattro.
En plus le tts fait un plus joli bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A j'ai jamais eu la chance d'entendre le bruit du TTS. Deja je trouvais sympa celui de mon 2.0 200cv.

Et ouais je me doute que le quattro doit etre un sacré plus pour la tenue de route mais pareil jamais eu la chance de testé! Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bruit du TTS est plus rauque que celui du 200, c'est surtout sur le mouillé que tu sens la diff niveau tenue de route, enfin a chaque fois que tu sens que le 200 patine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir connu les 2 (TT 200 et TTS), il y'a une différence à plusieurs niveaux:

- niveau look: PC avant et arrière et bas de caisse qui donnent un look plus agressif
- niveau bruit: beaucoup plus rauque effectivement
- niveau perf: le quattro donc meilleure motricité et plus de sécurité. Plus d'effet turbo: ca accélère plus fort que la 200 et avec une plus grosse différence entre le bas et le haut régime. L'inconvénient et qu'a bas régime, c'est un peu creux à la différence du 200.
- pas mal d'option du TT sont de série en TTS: magnetic ride, feux et essui glaces auto, xenons, etc.... A prendre en compte pour la différence de prix entre les 2 modèles.

En tout cas je ne regrette pas ce passage au TTS de mon coté.
En espérant que ces éléments t'aideront à faire un choix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aiolia a écrit:
Pour avoir connu les 2 (TT 200 et TTS), il y'a une différence à plusieurs niveaux:

- niveau look: PC avant et arrière et bas de caisse qui donnent un look plus agressif
- niveau bruit: beaucoup plus rauque effectivement
- niveau perf: le quattro donc meilleure motricité et plus de sécurité. Plus d'effet turbo: ca accélère plus fort que la 200 et avec une plus grosse différence entre le bas et le haut régime. L'inconvénient et qu'a bas régime, c'est un peu creux à la différence du 200.
- pas mal d'option du TT sont de série en TTS: magnetic ride, feux et essui glaces auto, xenons, etc.... A prendre en compte pour la différence de prix entre les 2 modèles.


En tout cas je ne regrette pas ce passage au TTS de mon coté.
En espérant que ces éléments t'aideront à faire un choix Wink




A yes merci bcp! Ca m'aide bcp ds mon choix oui
C'est vrai que le TTS est qd meme bien plus joli qu une TT par contre ya plus trop de diff avec la nouvelle 211 pack Sline Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vito47 a écrit:
aiolia a écrit:
Pour avoir connu les 2 (TT 200 et TTS), il y'a une différence à plusieurs niveaux:

- niveau look: PC avant et arrière et bas de caisse qui donnent un look plus agressif
- niveau bruit: beaucoup plus rauque effectivement
- niveau perf: le quattro donc meilleure motricité et plus de sécurité. Plus d'effet turbo: ca accélère plus fort que la 200 et avec une plus grosse différence entre le bas et le haut régime. L'inconvénient et qu'a bas régime, c'est un peu creux à la différence du 200.
- pas mal d'option du TT sont de série en TTS: magnetic ride, feux et essui glaces auto, xenons, etc.... A prendre en compte pour la différence de prix entre les 2 modèles.


En tout cas je ne regrette pas ce passage au TTS de mon coté.
En espérant que ces éléments t'aideront à faire un choix Wink




A yes merci bcp! Ca m'aide bcp ds mon choix oui
C'est vrai que le TTS est qd meme bien plus joli qu une TT par contre ya plus trop de diff avec la nouvelle 211 pack Sline Sad


C'est vrai. Un peu dommage d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et autre chose qui n'a rien à voir!

Dans les prix d'une TTS, on trouve des A5 3.0 V6 TDI. L'agrément de conduite est il meilleur avec le bloc V6 TDI en comparaison avec une TTS?

Je pose cette question car au vue des performances l'A5 est loin d'être ridicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai un cousin qui vend sa 125 oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
J'ai un cousin qui vend sa 125 oui


Ah c'est cool! Bonne vente à lui alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en ai un autre qui vend une PS2 avec 5 jeux oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
J'en ai un autre qui vend une PS2 avec 5 jeux oui


A merde ca aurait été une ps1 ca m'aurait interressé!

On ne sait jamais, mais si t'as un cousin qui vends une TTS, tiens moi au jus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah c'est ballot ça :/

TTS, j'en connais une à vendre sur le fofo, si elle n'est pas vendue .

T'es sûr que tu veux pas un TDI ? j'dois avoir un couzin quelque part qui vend sa chiotte oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
Ah c'est ballot ça :/

TTS, j'en connais une à vendre sur le fofo, si elle n'est pas vendue .

T'es sûr que tu veux pas un TDI ? j'dois avoir un couzin quelque part qui vend sa chiotte oui


Non mais c'est bon je vais essayer de trouver une GPL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...