xtof06 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Kikou le sud-ouest. Me voici parti pour quelques mois dans le pays de la saucisse et du cassoulet .Comme je ne vais rentrer qu'un week-end sur 2, je compte sur vous pour me faire connaitre le coin (même si je connais un peu, ayant été en garnison à Pau, Albi et Tarbes).Je pense qu'un détour à Andorre est indispensable , et pourquoi pas aller faire un coucou à JL (doit pas être trop loin Aurillac ), et le pays Basque aussi A pluch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Bon voyage Tof Vu que t'as un miniPC tu pourras nous donner des nouvelles !Fais gaffe au cassoulet, ça fait péter grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 6 mois là-bas et Tof ne va plus rentrer dans TiTine Tof, fait moi des stocks de clopes STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 pour les clopes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 xtof06 a écrit:Kikou le sud-ouest. Me voici parti pour quelques mois dans le pays de la saucisse et du cassoulet .Comme je ne vais rentrer qu'un week-end sur 2, je compte sur vous pour me faire connaitre le coin (même si je connais un peu, ayant été en garnison à Pau, Albi et Tarbes).Je pense qu'un détour à Andorre est indispensable , et pourquoi pas aller faire un coucou à JL (doit pas être trop loin Aurillac ), et le pays Basque aussi A pluch 230km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Y va être chargé comme un mulet à l'aéroport le Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 et encore il aura pas les valances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseph57 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 gnx a écrit:Tof, fait moi des stocks de clopes STP ricou... a écrit: pour les clopes ! ça sent le commerce parallèle ça.... sur AP, on a une bonne équipe pour les sorties, pour le moment rien de prévu, mais des rencontres peuvent s'organiser..... bienvenue dans le sud-ouest tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Bon courage mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Bon courage dans le sud ouest, méfie toi du cassoulet, ça fait pas du bien au sièges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Ayé arrivé. Je suis à Portet les garonnes où un truc du genre .Je vais voir ce que je peux faire pour les clopes Sur la route, on s'est fait brancher par deux nanas qui voulaient qu'on se voit sur une aire de repos Sont les nanas içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Ba alors mon Tof, elles étaient comment ces nanas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 plus on monte plus c'est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 xtof06 a écrit:Ayé arrivé. Je suis à Portet les garonnes où un truc du genre .Je vais voir ce que je peux faire pour les clopes Sur la route, on s'est fait brancher par deux nanas qui voulaient qu'on se voit sur une aire de repos Sont les nanas içi et sur l'air de repos il y avait leurs potes pres a te depouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 c'est connu comme technique...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Non mais dans quel monde on vit, quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 un monde de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 xtof06 a écrit:Ayé arrivé. Je suis à Portet les garonnes où un truc du genre .Je vais voir ce que je peux faire pour les clopes Sur la route, on s'est fait brancher par deux nanas qui voulaient qu'on se voit sur une aire de repos Sont les nanas içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Antosha a écrit:xtof06 a écrit:Ayé arrivé. Je suis à Portet les garonnes où un truc du genre .Je vais voir ce que je peux faire pour les clopes Sur la route, on s'est fait brancher par deux nanas qui voulaient qu'on se voit sur une aire de repos Sont les nanas içi et sur l'air de repos il y avait leurs potes pres a te depouiller Pas con oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Oui j'y ai pensé, mais je pense pas sur ce coup là Sinon, 1er journée tranquille. Je sors de l'apéro, et heureusement que je prends pas le volant Et je sens bien un aller retour en Russie en début d'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Prem's sur la vodka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 prem's sur la russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Pierrot, les Russes que je viens de voir c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 oui mais la bas elle seront mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 quoi ? c'est beurk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 xtof06 a écrit:Pierrot, les Russes que je viens de voir c'est Tu fais quoi avec les russes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 La cuisine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 MickeTTe a écrit:xtof06 a écrit:Pierrot, les Russes que je viens de voir c'est Tu fais quoi avec les russes? il les met en orbite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:xtof06 a écrit:Pierrot, les Russes que je viens de voir c'est Tu fais quoi avec les russes? il les met en orbite Ils peuvent pas le faire eux même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 le Tof est serviable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Le challenge du Tof : faire fabriquer des valances carbones pour les satellites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 C'est lancé! Maintenant on veut des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Pas con ca: vais leur fourguer des valances et des lames avant, et pourquoi pas un Milltek et un filtre pour la conso dans l'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Tu développes le concept, tu fais fabriquer et on se récupère les pièces non conformes (je précise que ce sera à toi de faire le contrôle qualité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites