Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
couto

[Présentation] Audi TT RS Roadster

Messages recommandés

Déformation des disques ?

Ca m'étonne que ça ne le fasse que sur une tranche de vitesse donnée :idee:

Que ca commence au alentour de 110 120 oui mais juste sur une tranche de 130 a 150 c'est effectivement étonnant

scratch

Vraiment bizarre l'accident, le conducteur n'a pas l'air en faute! :arg:
La voiture part d'un coup affraid
Faudrait vraiment qu'Audi mette ca au clair et règle le probleme

J'avais déjà mis cette vidéo il y a deux mois environ le mec sert le frein à main à 200 km/h car selon lui les freins n'étaient plus efficace

Invité
Les tremblements ds le volant c'est qd tu freines, pas qd tu roules ?

oui mais toi tu prends la flotte depuis 2 mois et a mon avis tes etriers et disques frein sont degueu grave

non ?

Invité
Brun66 a écrit:
oui mais toi tu prends la flotte depuis 2 mois et a mon avis tes etriers et disques frein sont degueu grave

non ?

Je suis un de ceux qui a la Titine la plus propre du fofo ; il m'arrive de la laver 2 jours de suite si elle est sale (je frotte pas, tout au karcher ) et je nettoie les jantes et les disques en prennent certainement aussi de la flotte.
Je respecte la mécanique et évite les gros freinages, je n'ai pas eu ça tt le tps pas l'occasion de frteiner à plus de 200 ts les jours, je fais bcp de périph .

oui mais regarde bien les trous trous des disques
sont t ils bien propre ?

et je ne dis pas que tu n'entretiens pas TiTine mon YoYo

mais la flotte ca rentre partout et ca peut causer quelque soucis de tremblement au freinage je dis bien au freinage pas en roulant si tremblement tu as a partir de 110 la c'est un disque voilé

:bah:

Pas de problême en ce qui me concerne juste un grognement sur les gros freinages mais ce bruit doit être normal.

Invité
Brun66 a écrit:
oui mais regarde bien les trous trous des disques
sont t ils bien propre ?

et je ne dis pas que tu n'entretiens pas TiTine mon YoYo

mais la flotte ca rentre partout et ca peut causer quelque soucis de tremblement au freinage je dis bien au freinage pas en roulant si tremblement tu as a partir de 110 la c'est un disque voilé

:bah:

Mes trous sont pas propres ?!!
fais gaffe à ce que tu racontes !

Si y'a pas de tblements en roulant quelques soit la vitesse ?
c'est plus un grognement qu'un tblement (tblement c'était surtout sous la flotte lors d'essai, une fois sur le sec aussi possible au début mais en virage très vite ) et surtout c'est à des vitesses bien supérieures à 110 .

lorsque les trous trous sont vraiment bouchés il y a un effet de surchauffe du disque et parfois un tremblement

mais le bruit de grognement sur les gros freinages est normal
c'est quand meme du 4 pistons sur le TTRS , le disque ce fait donc mordre

Invité
Ah bah tu me rassures, parce que c'est qd même plus un grognement qu'un tblement .

Pas d'inquiétude Lionel... Si jamais ils étaient voilés tu capterais de suite... Ca tremble pas mal d'un coup a une certaine vitesse... Par contre rien quand tu freines pas... Ce qui est sûr c'est que c'est flagrant ! Beau tremblement dans la pédale (pas volant)

Sinon une petite photo de mes Gros (et trés trés lourd) disques !

Salut Julien,

par hasard, tu ne les aurais pas pesé ?
(j'aime bien savoir ce genre de truc :ddr: )

surtout par ces temps froid... Jsais pas vous mais putain il arrache mon RS là... Preuve que l'intercooler doit être limite par temps "chaud"

@GnX: jvais te peser ça... Mais c'est Lourd !

Regarde sur tes disques si tu n'a pas de fissure au extrémités des trous, j'ai lu un problème similaire sur une Porsche et il y'avait des petites fissures.

Lionel a écrit:
J'ai refait des tests ce soir avec la route pour moi (cette voiture est ultraperformante !! ) , ça grogne un peu et ça tremblote un peu qd je freine fort et que je tourne (je pilote comme je veux ) et à des vitesses bien élevées, j'ai fait des tests en ligne dte aussi à plusieurs vitesses, je n'ai cependant pas dépassé le 230/240 .

Je pense que c'est surtout mes références qui ont changées, c'est plus du tt les mêmes perfs, plus les mêmes référentiels !!

Lionel, tu vas devoir mettre un sticker "evil inside" Wink

couto a écrit:
Pas d'inquiétude Lionel... Si jamais ils étaient voilés tu capterais de suite... Ca tremble pas mal d'un coup a une certaine vitesse... Par contre rien quand tu freines pas... Ce qui est sûr c'est que c'est flagrant ! Beau tremblement dans la pédale (pas volant)

Sinon une petite photo de mes Gros (et trés trés lourd) disques !

Malgré qu il soit lourd il sont bien plus légé que ceux du v6 plus petit
J ai gagne plus de 2 kg entre les disques et étriers rs6
cheers

Hello @Tous,

Passage chez Audi pour un temoin d'esp qui s'est allumé et mise a jour du Logiciel requise... Du coup boitier flashé (plus de reprog) et nouveaux réglages d'esp plus actif !! Il intervient plus vite.

Invité
Tiens, salut !!

je n'ai pas le sentiment qu'il faille changer quoique ce soit sur mon esp, je le trouve parfait comme ça .

J'ai aussi eu un voyant sur mon TDB, 10 000 km post reprog et c'est capteur température echappement, changé en garantie .

Invité
Brun66 a écrit:
cheers

:arg: te plus qu'as retourner chez shiftech

C'est un client de youri.

Invité
Brun66 a écrit:
peut etre oui mais juJu est passe par celui-ci il me semble

Pas pour le RS, sinon il n'aurait pas eu le voyant au TDB

+ 1 pour la sonde changée aussi en garantie.
Par contre quelle différence sans reprog. Néanmoins jvais pas retourner a Bruxelles, comme depuis peu j'ai pas mal d'appels pour la vente je le vendrais stock, a part si l'acheteur veut reprogrammer.

• Créer...