Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
couto

[Présentation] Audi TT RS Roadster

Messages recommandés

Invité
Ah ba tiens! Tu me disais que les possesseurs d' aston en etaient déçu de manière générale ! ( a moins que ce soit quelqu un d' autre qui disait ça ^^ )

ah et je n ai tjs pas ce pb de voyant en étant passe par shiftech, et j ai fait bien plus de 1000 bornes depuis ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi aurais tu un bleme de voyant c'est pas une TTS c'est une RS la tienne

Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lionel a écrit:
Ah ba tiens! Tu me disais que les possesseurs d' aston en etaient déçu de manière générale ! ( a moins que ce soit quelqu un d' autre qui disait ça ^^ )

ah et je n ai tjs pas ce pb de voyant en étant passe par shiftech, et j ai fait bien plus de 1000 bornes depuis ;-)


Mon couz' en est à plus de 90 000 km avec sa DB9, il en est très content ! même Aston sont étonné, ils ont aucun clients qui roulent autant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @ tous, pas marre du TT mais passionné par les Aston... J'ai refait une sortie avec des proprios et je trouve que dans mon budget la vantage c'est top... Honnetement ca avance pas (comparé a la RS) mais la ligne et le prestige de la marque m'attirent beaucoup. En premier lieu j'ai un investissement immobilier en prévision et à court terme... L'achat d'un nouveau jouet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euskadi a écrit:
un petit photo reportage de la DB9 tony


Oui, j'ai quelques photos, mais pas très belles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JuJu change régulièrement

et veux passer a autre chose normalement

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une R8 ou une Aston Vantage en fait ... J'ai réservé une A1 en leasing et j'vais me faire plaisir à côté Very Happy
J'hesite encore... La R8 pour sa technologie (puissance/Quattro et surtout boite R-Tronic même si elle est fragile) sinon J'suis trés attiré par la ligne de la vantage... Même si pour avoir essayé elle n'avance pas !

A voir... De toute façon pour ma TT j'vais pas être gourmand... L'acheteur fera une bonne affaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais toi plaisir Julien : AM Wink

Une tite RS4 ou RS5 quand tu auras envie de changer dans quelques mois cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi en leasing l'A1 ? , ça te revient à combien ?

Franchement R8 ou AMV8 420 cv , je ne saurais pas te conseiller !
Tu as trop de fric à mon avis, changer aussi rapidement de voiture pour une voiture qui t'apportera pas plus voire moins que ton cab, plus performant, déjà très frime et très à la mode et plus vivable au quotidient .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Brun66 a écrit:
:gre

Bah qu'est-ce qu'il t'arrive à toi ?!

Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait j'ai fait une grosse faute ds mon post et tu ne veux pas me le dire c'est ça ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A peine voir moins performante que le TT RS, alors autan privilégier la classe de l'AM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AM est également moins puissante
donc for me R8 pour sa gueule et la technologie


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour moi la ligne de l'AM est bien plus jolie que la R8 Wink .

Par contre la V10 de nanan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais mettre tout le monde d'accord, je vote AM Vantage V12...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah aprés avoir eu une option sur le TT ca se fait pas (financement refusé pour l'acheteur)... Personne n'a un pote qui cherche a se faire plaisir en RS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui mais quand j'ai une autre auto en tête ... Suis comme un gamin et j'la veux tout de suite ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YoYo avec la pluie du moment il sont comment tes etriers ?
crado, les disques aussi ?

le tremblement arrive parfois lorsque les trous trous sont bouchés

:arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma voiture n'est jamais sale plus d'une journée tongue
Ca me l'avait fait dès la première journée et sur audi passion ce pb semble fréquent sur les TTRS (julien est en train de s'en plaindre à la direction audi ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oki, j'ai donner les coordonnées de la société à ma marraine qui recherche une TTS et une A5 SBK. Cool Rien que ça... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, je vais laisser partir ma RS à 50 000 euros... C'est franchement un super prix pour un RS Road avec Recaro... De toute façon a part le MR j'ai tout.

Pour les freins ça a été changé... J'ai payé (797€) et Audi ne veux pas intervenir... J'ai donc récupéré mes disques et j'suis en train de voir avec mon service juridique pour relancer une demande... Et les recommandés sont prêt pour tout un tas de service Audi (dont les dirigeants Audi) ... J'trouve ça abusé... Sur Audipassion on est 5 à avoir changé les diques et doit yavoir 8 RS sur le forum ! Certains les ont changé a 6000 Bornes ! C'est pas trop pour le côté financier... C'est pour le principe... Surtout vu le prix neuf de la caisse !

@ guibighit: Merci pour le contact... On te tiens au courant... Pour le moment ta marraine n'a pas encore appelé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai lu qu'en UK ils ont le même pb et que cela a été changé sous garantie !!!!

Il faut faire une action commune, pdre un avocat si besoin et faire le buzz sur le net !!

800 euros, ça commence à me faire chier sur le côté financier, en ce qui me concerne .

Et peux-tu me dire les symptômes excates de ces disques voilés stp .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
symptome simple... Tremblement dans le volant a une certaine vitesse... Ca varie en fonction des gens moi c'était entre 130 et 150 rien avant... Rien aprés ! J'suis partisant d'une action commune ! J'avais évoqué le truc sur AP... Peux tu me mettre le lien vers les temoignages anglais stp... Je savais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...