couto 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Hello @tous, Voici ma TT Roadster RSOptions:Couleur: Gris Suzuka Sièges Bacquets Recaro chauffantsSystème Audio Böse / Chargeur CDGPS Plus Rns-eBi-Xenons + Adaptativ lightsJantes 19 bi-tonsVolant sport multifonctionsRétros électriques/rabattables - jour/nuit interieur et exterieurEchappement SportPack cuir étenduAmicalement, Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 décidément tu es partout sur AC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ca me fait bien envie aussi, mais là j'ai plus de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Jolie bête, et découvrable en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Magnifique (Hein ? je l'ai déjà dis ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg37 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 alors? les sensations par rapport au TTS roadster precedent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 J'adore j'adhere!!Magnifique bagnoire j'aiemrai bien avoir ce moteur dans ma baignoire moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 woozy a écrit:T'es encore la toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Et toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 woozy a écrit:Et toi aussi Tu m'arcele la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Non je te Harcèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 fini de troller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Gné?? Troller faut m'expliquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 pas besoin , tu le fais très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 bon ça suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Les sièges et pi elle est presque blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Elle est vraiment magnifique !C'est la première TTRS Roadster du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 windoe63 a écrit:Les sièges et pi elle est presque blanche Non, elle est pas blanche, elle est grise (suzuka) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couto 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 pour répondre a l'impression aprés avoir eu le TTS Roadster S-tronic ... Pour la voiture ... C'est la même j'avais déja les récaros et les options de la RS ... Au point de vue comportement pareil ... Presque Kif kif... Et comme ma TTS était préparée chez P.P.E et que j'avais 320 ch et 450 Nm la difference entre les 2 autos n'est pas hallucinante... Le bruit est par contre lui, a des années lumuères de la TTS et la RS est plus nerveuse ! La difference va se faire sentir aprés reprogrammation prévue vers le 20 Aout... La ca va envoyer sévère... Je connais quelqu'un qui l'a fait et ca parrait violent !Amicalement, Julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Je pense que si Nono savait encore se servir d'un clavier, il serait en train de baver dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico5922 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 très très très très très joliiiiiiie!!! oui c'est clair que le bruit doit être vraiment terriiiible!! après reprog mon dieu!! et combien elle va donner?? du 410cv c'est ça? et 600nm de couple passé?? aie aie aie attention le mirage va décoller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couto 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 exact ... Un bon 400 ch et 600 Nm a peu prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ca commence à causer sévère Il n'y a plus beaucoup de véhicules qui pourront te gratter à l'accélération ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 deja que le TTS déposé des Aston Martin et j'en passe le TTRS reprog dépose le R8 V8 (Sans R-Tronic ) c'est quasi sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 TTS qui poutre des aston j'en doute quand même tout est question de pilotage, comme d'hab. A pilote équivalent ça m'étonnerait fortement. Et puis comparer une audi à une Aston Sur le papier le RS poutre la R8V8 sur le 0-100 même sans être reprog donc reprog c'est plutôt face à la V10 qu'il faudrait voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Ici la video de couto avec le TTS reprog : Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 en effet Mais je reste sur ce que je disais quand même : comparer une "vulgaire" audi avec une aston..! Sur le plan de l'accélération, ok et c'est impressionnant d'ailleurs !Mais bon confort intérieur, etc... Honnêtement à choisir si on m'offre l'une des 2 je prends l'Aston quand même, même si elle se fait poutrer par un TTs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Nous sommes d'accord Aymeric et Julien en pense pas moins je pense aussi mais la il était question de perf en DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 oui dans ce cas C'est assez épatant mine de rien ! ça la fou mal pour les proprios d'aston et de féfé d'ailleurs les coms" sous la vidéo YT sont assez sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Anima a écrit:oui dans ce cas C'est assez épatant mine de rien ! ça la fou mal pour les proprios d'aston et de féfé d'ailleurs les coms" sous la vidéo YT sont assez sympa C'est surtout qu'un DA en Aston ne se gère pas vraiment de la même manière qu'un TT quattro Stronic. Faut-il que le proprio de l'aston sache un poil piloter et là ça n'a pas franchement l'air d'être le cas...Perso, avec mon V6 quattro s-tronic, avec le launch control c'est assez facile de fumer la plupart des grosses cylindrées en propulsion boite manu (genre féfé, porsche, aston, bm, etc...) je le fais régulièrement (et encore je parle pas quand la route est humide...). On peut aussi s'amuser avec les motos, car le type en moto qui n'a pas l'habitude de faire fumer ses pneus va se prendre 100m direct en moins de 5s...Par contre, tout ce qui est C4S, Lambo, BM M6 avec LControl, il faut oublier...Merci Audi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico5922 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 oui, moi j'ai entendu dire que reprogrammée le "petit" TTRS s'attaque a la R8 v10 et franchement je n'en suis pas étonnée.. quand je vois déja qu'avec mon TTS stock je tenais une RS4 B7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 J en ai vu un a vendre de roadster blanc, exactement comme le tien !Tu l as paye combien ? Km ? Allemand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 c'est un gris suzuka celui la ! et non blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 C'est plus bô. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Dis donc toi, tu veux un ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 J'aime bien l'ibis, chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Et encore t'as de la chance que le cantalou ne soit pas là, lui il fouette directement les hérétiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 J'suis pas passé loin sur ce coup là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 N'empêche, par ce temps là ... j'aimerais vraiment bien avoir un roadster Mais bon, interdiction formelle de madame qui a peur qu'on me fasse des trous dans la capote ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Surtout le RS. Avec le bruit de ce moulin ça doit être du tonnerre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 clair, deja avec mon 1.8 ca déchire alors avec le 2.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites