laser4311 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Coucou les amis L'attente n'aura pas été trop longue (commande le 30 avril), demain matin à 10h30, rendez-vous chez Rocle à St-Etienne pour prendre livraison de ma nouvelle titine Petit récap de la config:A3 blanc ibis Facelift 2010S Line 2.0 TDI 140CVJantes RS6Embouts chromésIntérieur mi cuir mi tissus surpiqûres argentSièges isofixPréparation bluetoothPréparation I podVolant plat multifonctionsMaintenant reste plus qu'à attendre et à faire les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 La nuit va être longue :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 Content pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 elle va être superbe, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Elle est sublime cette A3 avec le lifting et dans cette config Vivement un shooting complet fin Juillet On a pas eu le temps de faire trop de photos ce matin , mais j'en ai quelques unes que je posterai dans le week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 elle a l'air en effet elle a le restyling LED à l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 je pense que oui, même celles qui n'ont pas les feux led à l'avant ont les "nouveaux" (d'il y a plus d'un an et demi quand même, ça passe vite) feux arrières il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 enfin si c'est une 3p ils n'ont pas mis de feux arrières à LED par contre. Et il me semble que la sienne c'est une 3p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 En voici un peu plus de la belle, la config est parfaite à mon gout et le lifting du plus bel effet Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Superbe je trouve que l'A3 se "TTise" de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 toujours aussi sympa cette A3, je trouve juste bizard la simple sortie d'échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 C'est vrai que l'intérieur se TTise Oui ca fait bizarre la simple sortie mais je ne crains pas au final , puis le lift bien que leger est du plus bel effet !Les rétros sont affinés ( type A5 ) et j'aime beaucoup les contours chromés des antibrouillards ainsi que les grilles laquées Et ce volant plat , très bon idée Laser c'est vraiment le plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 windoe63 a écrit:Superbe je trouve que l'A3 se "TTise" de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 c un lifting mais vraiment très leger, je vois assez peu de différences avec ma S line, hormis la barre de chrome sur le PC, les coques de poignées de portes et la sortie unique, c'est tout pareil!par contre je suis fan des RS6 et de l'ibis, super config Laurent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 sympa la bagnole Dommage de ne pas prendre les appli audi exclusive piano black normalement à 1200€ et qui la, sont offertes Sinon qu'est-ce qui a pris à Audi de mettre une simple sortie sur les 140 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Bon Ced le paparazzi est déjà passé alors je vous post une photo avant un petit résumé complet:Pour le piano black au niveau des inserts, je l'ai déjà eu et mon côté psycho maniaque qui ne supporte pas les rayures me l'interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 superbe le volant avec les surpiqures, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Anima a écrit:superbe le volant avec les surpiqures, j'adore Oui, il me dit quelque chose ce magnifique volant... Mais bien sur, j'ai le même à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ouais mais il n'a pas pris l'option pare-choc moustiqué lui je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Anima a écrit:ouais mais il n'a pas pris l'option pare-choc moustiqué lui je crois Option Tony Exclusive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Sympa ton A3. Mais plus je vois ce facelift plus je me dis qu'il change vraiment rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 woozy a écrit:Sympa ton A3. Mais plus je vois ce facelift plus je me dis qu'il change vraiment rien du tout Merci à tous pour vos com Effectivement le restylage est très léger, voici une petite liste des modifications apportées par Audi:Extérieur:Clalandre noir laquéeContour des antibrouillards laqués et avec du chromeRétro type A5 (plus fins)Poignées de porte avec insert chromeFeux arrières un peu plus teintésSimple sortie d'échappementBas de PC arrière changéIntérieur:Bouches d'aérations chromés et laquées noiresAprès le reste est dû à la finition s line.Côté mécanique il y a le stop and start.Quelqu'un peut-il me dire si le réglage d'assiète des Xénon est automatique car il n'y a plus le bouton A+ et bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Oui, il est automatique (la loi oblige lave projecteurs + reglage de site auto pour tout véhicule équipé de xenons).C'est dommage la simple sortie sur les TDI excepté le 170...Tu as oublié les fonds de compteurs gris foncé. Sur mon A3 (facelift précédent), même finition, ils sont noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Félicitations pour ta belle ... Très sympa ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 euskadi a écrit:Félicitations pour ta belle ... Très sympa ces jantes Merci les amis et oui j'ai oublié les fonds de compteur gris clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Comme j'ai négligé ce topic ces derniers temps je remets une petite série de photos:Ca c'est un petit cadeau reçu de la concession concurente Et voici la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Si on fait un rasso ensemble, je te chourre tes bidules audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Alex a les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Lionel a écrit:Si on fait un rasso ensemble, je te chourre tes bidules audi Je les ai soudés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Lionel a écrit:Si on fait un rasso ensemble, je te chourre tes bidules audi moi je les avais et on me les a chourré ! c'est pas toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ricou... a écrit:Lionel a écrit:Si on fait un rasso ensemble, je te chourre tes bidules audi moi je les avais et on me les a chourré ! c'est pas toi ?Ben si tu avais laissé la boîte avec sur les jantes, c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 un cadeau de vince en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 C'est pas juste Mais en même pas temps y a même pas de système de blocage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Superbe J'adoooore les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Merci, venant de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Elles iront bien ensembles sur la jetée à Porto vec et nous on les admireras depuis le bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Néo a écrit:Des photos Attends je bosse sur le budget, j'suis pas rentré moi Et en plus j'ai bien 5 minutes de marche avant d'être chez moi Quand je penses à tous ces gens dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Néo a écrit: T'as pu tester sur la neige la S3, a midi j'ai vu de belles images de ton île Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Pas encore , peut être ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Néo a écrit:Pas encore , peut être ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Désolé Laser pour cette semaine , un bon resto le prochain coup Aussi des photos de la S3 Rouge sur la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites