GnX 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Anima a écrit:Alex rolalala1/ pommeau différent + bouton sport 2/ Il n'y a pas d'AB avant : signe caractéristique des TTRS 3/ oui la tu as bon4/ Idem Chuis nul en TiTine Et pourtant je fais des efforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Anima a écrit:Alex rolalala1/ pommeau différent + bouton sport 2/ Il n'y a pas d'AB avant : signe caractéristique des TTRS 3/ oui la tu as bon4/ Idem Haha. Et le dessus du selecteur est noir laqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Ils ont aligné les boutons de clim sur les boutons de la radio. avant ils étaient dans le style du pommeau et des aérateurs, (le style TT, en fait) c'était aussi bien, je trouve, surtout que si tu changes de radio, t'as plus rien qui ressemble aux boutons de clim...c'est ballot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 c'est trop moche le noir laqué pour le comodo de phare Windoe : tu aurais une photo des tiens (boutons de module de clim) stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 gnx a écrit:Ah oui chuis con, c'est une RS qu'il a Nico arrête ça Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Anima a écrit:c'est trop moche le noir laqué pour le comodo de phare Windoe : tu aurais une photo des tiens (boutons de module de clim) stp ?il me semble avoir les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 du comodo ou des boutons module de clim ?Car il me semble avoir les même aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Anima a écrit:c'est trop moche le noir laqué pour le comodo de phare Windoe : tu aurais une photo des tiens (boutons de module de clim) stp ?ben je suppose que ce sont les mêmes que les tiens... j'ai trouvé ça en magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ah oui ok En effet en plus maintenant ils font plus plastique bas de gamme, de visu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Sympa ce RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Elle est magnifique !! Par contre je ne vois aucune photo de l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites