GnX 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ca claque, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico15211 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico15211 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Et alors les Toyo ? Ca colle à la route de folie ?Et rentre là au garage, ce soir grosses pluies prévues sur l'est de la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico15211 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 J'avais un peu d'appréhension en passant d'un TTS stronic à un RS boite manu mais je regrette pas ce choix, quel plaisir de passer les vitesse, même sans pousser le moteur (rodage oblige....) Le bruit de la bête est terrible!!! surtout quand on enclenche le mode sport....Les bonnes surprises: prép tel bluetooth (je savais pas que je l'aurais!!), éclairage intérieur à LED (plafonnier, miroir de courtoisie), quelques commandes différentes (clim, rétro, phares) et des pièces qui sont couleur noir laqué (autour des boutons près du levier de vitesse), dégivrage des rétros de série.Le contrôle de pression des pneus se fait par l'odb maintenant et plus par le bouton près du levier de vitesse. La boite est super agréable, les rapports rentrent nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ce Daytona lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico15211 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Les Toyo sont vraiment très bons, je les ai déjà un peu sollicités..... mais pas autant que je voudrais. Il a déjà bien plus et comme il avait pas plus depuis longtemps la route était bien grasse tout à l'heure, ça glissait facilement dans les ronds points.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Elle est superbe Vivement la fin du rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 il est ce RSbonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 superbe ! et très agressif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Vraiment magnifique ton joujou!! Merci d'être venu partagée ton plaisir avec nous. Il est vraiment magnifique! J'adore!Felecitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 très très beau en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Superbe! J'adore cette couleur (allez savoir pourquoi... )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Félicitation a toi Nico, j'en ai la bave au menton, elle est magnifique, sublime, et tres racé dans cette robe Daytona !J'ai envi de chialer comme un gosse qui veut un jouet (snif ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 C'est vrai qu'il est beau son joujou!Le tien est pas mal non plus mika Tiens le coup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico15211 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Merci pour vos comm, c'est un plaisir de partager les photos. Dès eu je peux j'en refait de l'intérieur.C'est vraiment un régal à conduire, ça pousse dans un grondement qui donne le smile.....Le truc bizarre c'est au démarrage à froid le matin, pendant 10-20 secondes le ralentit se stabilise aux alentours de 1400t du coup dans mon garage en parking sous terrain ça fait un de ces boucan, pour sûr que les voisins vont pas tarder à venir râler, déjà qu'ils se plaignaient de la S...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 MDR, oui deja entendue ce phénomène pour ce 5 cylindres !mais bon c'est histoire que tout se mette en température apres pour les voisins bah je me met a leur place et c'est vrai que c'est pénible ! mais pour nous c'est beau a entendre La seule solution est de te trouver un box perso ! ou déménager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Je crois bien que ça fait ça sur tous les modèles ... avec une amplitude différente bien entendu Aymeric confirmera mes propos je pense Tu m'as l'air d'avoir des voisins sympathiques Fais leur faire un petit tour, ça devrait les calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico15211 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ils sont un peu au taquet mes voisins, avec la S ils étaient déjà venus me voir pour me dire que je roulais trop vite devant la résidence et que j'allais écraser un de leur gosse un jour. Je n'ai jamais roulé à plus de 30-40km/h mais c'est le bruit qui devait leur faire peur, pis peut être un soupçon de jalousie, dans les deux cas je ne peux rien y faire. Ils ont même rayé la voiture de ma compagne sur le parking à l'extérieur de la résidence. Drôle de mentalité quoi....Sur la S je n'avais pas fait attention à ce phénomène, là ça m' a choqué car c'était vraiment très (trop!!) bruyant et le but n'est pas de se fâcher avec les voisins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ne t'inquiete pas pour le ralenti le matin , c'est simplement le système de départ a froid qui ce met en route pour que tout soit en temperature le plus rapidement possible.Il faut savoir que tes cata ne sont pas efficace a froid par exemple !!En ce qui concerne les voisins il y a en effet deux cas de figure les jaloux qui rale et qui font des coups en douce, ou les cool qui sont content et vienne la voir de pret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 nico152 a écrit:Ils sont un peu au taquet mes voisins, avec la S ils étaient déjà venus me voir pour me dire que je roulais trop vite devant la résidence et que j'allais écraser un de leur gosse un jour. Je n'ai jamais roulé à plus de 30-40km/h mais c'est le bruit qui devait leur faire peur, pis peut être un soupçon de jalousie, dans les deux cas je ne peux rien y faire. Ils ont même rayé la voiture de ma compagne sur le parking à l'extérieur de la résidence. Drôle de mentalité quoi....Sur la S je n'avais pas fait attention à ce phénomène, là ça m' a choqué car c'était vraiment très (trop!!) bruyant et le but n'est pas de se fâcher avec les voisins.J'ai eu le même cas de figure avec mon scenic que j'utilise tous les jours et qui couche dans la rue depuis que j'ai titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 magnifique ce TTRS, le daytona est vraiment une des plus belles couleur, pour le bruit, tes voisins finiront par s'y faire, chez moi en tout cas ils sont pas le choix lol, sinon hier un petit mec en 309 rougé délaver voulais m'echanger sa poubelle contre le boxster, donc jlui ai dit, 30K€ + la 309 et on fait affaire, il m'a regarder bizard, il avait jamais du entendre parler de K€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 V1nce05 a écrit:sinon hier un petit mec en 309 rougé délaver voulais m'echanger sa poubelle contre le boxster, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico15211 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Une 309, waououuo, j'aurais réfléchis un peu quand même là....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Salut Nico152,Ta voiture est magnifique, j'en ai bavé sur mon clavier Cette couleur est splendide Sinon pour tes voisins c'est bien dommage Le mieux est d'habiter chez les riches comme moi au moins tu as la plus laide des voitures.... bon j'exagere un chouia mais avec mon voisin en sls et l'autre en 997 phase2 4S et l'autre en X6 je risque rien Dommage que j'habite pas près de chez toi ont aurraient pu faire un joli concerto pour tes voisins avec nos voitures Amuse toi bien au volant de ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 V1nce05 a écrit:il m'a regarder bizard, il avait jamais du entendre parler de K€ Lui peut etre qu'il parle encore en ancien franc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 gnx a écrit:Je crois bien que ça fait ça sur tous les modèles ... avec une amplitude différente bien entendu Aymeric confirmera mes propos je pense Tout à fait Master enfin nous on ne monte pas du tout à 1400trs/min, le bruit est beau au démarrage naturellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Exact, 1400 tr/mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico15211 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Voilà les photos pour les amateurs du jeux des 7 erreurs: Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Il manque le bouton de l'aileron ?Je ne vois pas Poignée de porte ajourée ?Bouton alu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 c'est un aileron fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Ah oui chuis con, c'est une RS qu'il a Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico15211 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Plus de bouton pour la pression des pneusBoutons de réglage des feux et des rétros ont changé de couleurEntourage des boutons près du levier de vitesse couleur noir laquéBoutons de clim....Enfin il me semble que ça diffère par rapport au non facelift.Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 je te crois sur parole , je peux pas comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Bon ben ... j'avais tout faux alors Et les poignées de porte ajourées, c'est nouveau ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico15211 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 C'était déjà sur le RS 2009 il me semble. C'est tout de même discret comme lift!!! z'oré peu être mieux fait de pas toucher..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 gnx a écrit:Ah oui chuis con, c'est une RS qu'il a Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Alex rolalala1/ pommeau différent + bouton sport 2/ Il n'y a pas d'AB avant : signe caractéristique des TTRS 3/ oui la tu as bon4/ Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 nico152 a écrit:C'était déjà sur le RS 2009 il me semble. C'est tout de même discret comme lift!!! z'oré peu être mieux fait de pas toucher.....je confirme pour les poignées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Voir ce RS en Daytona ça me fait patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites