nico15211 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Je profite de l'arrivée de ma nouvelle monture pour me présenter. Nicolas, 30 ans, j'habite en Moselle, pas loin du Luxembourg pour ceux qui ne connaisse pas leur géo sur le bout des doigts, comme moi quoi.Ex possesseur d'un TTS stronic que je viens de vendre, j'attends (avec impatience) la livraison de ma future titine. Après plusieurs retards mon commercial m'annonce avec certitude l'arrivée du véhicule pour cette fin de semaine et sa livraison pour lundi ou mardi prochain.Ce sera donc un RS gris dayton, jantes 19' biton, sièges cuir chauffants, cuir étendu, prépa USB, radar de recul, pack éclairage.Je posterais les photos quand je l'aurais entre les mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 C'est bon ça !!! vivement la livraison et les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 daytona + 19" bi ton : que du bon !!!hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Encore un p'tit nouveau de mon coin (Et en TTRS... )Anima a écrit:daytona + 19" bi ton : que du bon !!!hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Trés bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Magnifique sa un TTRS t'en a de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 dans cette config il va être super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis74 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 avec du lourd comme cela, s'il n'y a pas de photos la semaine prochaine, ça pas être épidémie de Panda mais une invasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico15211 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Promis y aura une épidémie de photos dès que je l'aurais, j'espère bien pouvoir en profiter le 14 juillet... mais ça dépend pas de moi, juste de son arrivée en concession. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ah se coup si c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Cool! Un RS, Daytona en plus On attend avec impatience l'invasion de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 , je commence à le kiffer de plus en plus ce RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico15211 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Je me rend compte que j'ai oublié de citer l'échapp sport et le MR dans la liste des options. Merci de votre accueil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Donc la c'est photos et video obligatoire sinon tu connais la sanction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi381 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Yes une RS , ch'ti veinard va.Comme les autres vivement les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico15211 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ca y est, je l'ai vu, encore avec les protections, j'ai hâte d'être demain!!! j'ai encore l'odeur du neuf dans le nez.Il est bien facelift, il y a des détails qui diffèrent, boutons de clim, de réglage des rétro......Le truc qui m' a étonné, c'est la marque des pneus: c'est des toyo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Tu dois être comme un dingue !!! N'oublie le photo reportage de ta belle !!!Bonne attente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Des Toyo ? C'est hyper tendre ça, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Les Toyo sont les pneus de la Mégane R26R il me semble. C'est du très bon pneu apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Je connais pas Toyo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 c'est le frère de tata yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ha ba oui, élémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 C'est top les toyo. C'est mis sur les lotus. Nickel pour du circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 nico152 a écrit:Ca y est, je l'ai vu, encore avec les protections, j'ai hâte d'être demain!!! j'ai encore l'odeur du neuf dans le nez.Il est bien facelift, il y a des détails qui diffèrent, boutons de clim, de réglage des rétro......Le truc qui m' a étonné, c'est la marque des pneus: c'est des toyo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Tony001 a écrit:C'est top les toyo. C'est mis sur les lotus. Nickel pour du circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 pour la RS et vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Les toyo R888 sont monter sur la Megane Rs R26r en effet !Sinon j'ai deja equipé mon dernier vehicule en toyo et c'est irreprochable !Vivement que tu l'est tu dois etre impatient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Oui, vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico15211 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Désolé pour la qualité.....[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 miam ! miam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Le toit et le capot blanc par contre, moyen.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ça s'annonce très bien tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 peinture bicolore on sent qu'elle a envie de sortir faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Vivement que tu puisses la sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ah c'est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico15211 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Je l'ai. Pas encore trop eu le temps d'en profiter car je suis allé la chercher à la pause déjeuné et là je suis au boulot jusqu'à 19h, avec le suplice de la voir garée devant sans pouvoir aller rouler un peu. Ce soir ou demain je fais des tofs et je les post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 vivement plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 j'imagine la frustration de travailler a quelque mètre de titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Profite en avant de prendre moulte photos! ... Comme ca on te l'echangera contre une panda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 nico152 a écrit:Je l'ai. Pas encore trop eu le temps d'en profiter car je suis allé la chercher à la pause déjeuné et là je suis au boulot jusqu'à 19h, avec le suplice de la voir garée devant sans pouvoir aller rouler un peu. Ce soir ou demain je fais des tofs et je les post.L'angoisse Ca me rappelle le jour ou j'ai récupéré la mienne : je sors du garage ... et il se met à tomber une averse de malade Pas pu rouler avec le 1er jour du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Sancho a écrit:Profite en avant de prendre moulte photos! ... Comme ca on te l'echangera contre une un panda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 bon et bien ... je re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Je pense qu'il doit en profité un peu tout de meme!! Il reviendra nous voir plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico15211 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites