Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Strelok2000

Assurance auto Amaguiz et boitier mal installé

Messages recommandés

Hello,

Un petit message pour vous faire part de mes mésaventures avec l'assurance Amaguiz, très forte pour faire des pubs à la télé, mais moins lorsqu'il s'agit d'assumer son rôle... Je suis client chez eux depuis pas loin de 2 ans (avec ma TT mk1, puis ma TTS mk2 plus récemment), sachant que je roule assez peu en voiture que donc ça semblait intéressant.

Problème: quelques semaines après l'achat de ma TTS, j'ai remarqué un bruit dans le tableau de bord. Je suis donc retourné chez Audi pour qu'ils me regardent ça sous garantie. Réponse : "Ah mais non mais bon monsieur, c'est le boitier Amaguiz qui faisait du bruit, donc c'est 24 euros pour votre pomme, ça ne passe pas en garantie".

Je me suis donc retourné vers Amaguiz pour qu'ils me remboursent les frais qui avaient été occasionnés par la mauvaise installation de leur boitier. Ca fait maintenant pas loin de 2 mois, et pas de nouvelle après mes nombreuses demandes, ils font les morts.

Je suis donc en train de résilier, car s'ils font les morts pour rembourser 24 euros, j'ose meme pas imaginer les problèmes si j'ai un accident et qu'il y a un gros remboursement à faire...

Voilà donc. Ah oui, faites attention aussi, vous pouvez résiliez quand vous voulez chez ausi, sauf qu'ils oublient de vous dire que le retrait du boitier est à votre charge (70 euros donc pour résilier).

Strelok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est pas terrible ca.

Tiens nous au courant, je crois que nous sommes nombreux à y être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep, ce qui me tue c'est que je demande pas la lune, juste qu'ils me remboursent les 24 euros que m'a couté la refixation du truc chez audi... Donc si ça pose problème, imagine un peu si j'avais un accident ou un vol, je prends pas le risque :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par principe j'aime pas les assurances au km qui obligent à installer un boitier, j'ai l'impression d'être fliqué.

A la maaf c'est pas plus cher et au moins tu n'as aucune bride sur le kilométrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dans mon cas ça me revenait beaucoup moins cher, si tu fais peu de km/an c'est intéressant (je bosse chez moi et j'ai une moto, donc la voiture roule peu)... mais bon si c'est pour avoir des problèmes autant payer un peu plus cher finalement, j'étais à la maaf avant moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est malheureusement ma crainte avec ce genre d'assurance, les tarifs sont tres attrayants mais pour la couverture , les remboursements et les litiges c'est une autre affaire et puis ils n'ont pas de bureaux et les plates formes tel j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
ou alors :

bonejou mossieu, ye peux vous ailleder ?

oulala c'est un sacré mélange ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:
les plates formes tel j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

clown



TurboJFdsl a écrit:
Bijour missieur ci quoi ton problème ?

Satanas


TurboJFdsl a écrit:
bonejou mossieu, ye peux vous ailleder ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je prefere aussi etre chez un assureur qui a pignon sur rue, au moins quand sa va pas tu as un interlocuteur, on te balance pas de service en service juste pour un renseignement, et en plus comme ça je peu draguer la fille qui s'occupe de mon dossier, elle doit m'appeler pour aller faire un tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maif POWWAAAAA dans ce cas là :bah:


Au moins je rentabilise, je leur coûte plus cher que ce que je paye (en cumulé bien entendu :ddr: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V1nce05 a écrit:
oui je prefere aussi etre chez un assureur qui a pignon sur rue, au moins quand sa va pas tu as un interlocuteur, on te balance pas de service en service juste pour un renseignement, et en plus comme ça je peu draguer la fille qui s'occupe de mon dossier, elle doit m'appeler pour aller faire un tour


Sans déc :ddr:

Perd pas le nord le Vince pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est elle qui a commancer lol, elle avait qu'a pas me faire un grand sourire quand elle disait a sa copine qu'il lui fallait un papa lol, et 2 jours apres elle m'a demander quand est ce que NOTRE porsche arrive lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouaif Maïf power... ce n'est pas le sujet du topic mais bon
bilan un peu mitigé pour ma part suite à mon premier coup :bah:

Ils voulaient pas croire que c'était mouloud, rien-foutiste (et non assuré apparemment) qui m'était rentré dedans plutôt qu'un jeune bien sage en fac de droit :bah: même devant témoin, enfin bref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V1nce05 a écrit:
c'est elle qui a commancer lol, elle avait qu'a pas me faire un grand sourire quand elle disait a sa copine qu'il lui fallait un papa lol, et 2 jours apres elle m'a demander quand est ce que NOTRE porsche arrive lol


Une assureuse qui assure fume
Il faut donc te compter pour 2 pour le rasso du 18 pig

Anima a écrit:
Mouaif Maïf power... ce n'est pas le sujet du topic mais bon
bilan un peu mitigé pour ma part suite à mon premier coup :bah:

Ils voulaient pas croire que c'était mouloud, rien-foutiste (et non assuré apparemment) qui m'était rentré dedans plutôt qu'un jeune bien sage en fac de droit :bah: même devant témoin, enfin bref.


Quand tu les as tous les jours au téléphone, le contact devient bien meilleur :ddr:
Il y a 1 an ... j'étais à pied, ça fait du bien de retrouver une TiTine avec des bons pneus et touSSa
Chuis tout content cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:
c'est malheureusement ma crainte avec ce genre d'assurance, les tarifs sont tres attrayants mais pour la couverture , les remboursements et les litiges c'est une autre affaire et puis ils n'ont pas de bureaux et les plates formes tel j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus


En mode pète un cable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
Par principe j'aime pas les assurances au km qui obligent à installer un boitier, j'ai l'impression d'être fliqué.


:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso mon assurance est vraiment top. Des que j'ai le moindre problème, c'est réglé dans la minute.

Dernier exemple ma peinture. Y'en a eu quand même pour un peu plus de 3000 €, j'ai juste passé un coup de fils, envoyé un petit courrier avec le dépot de plainte et deux jours après l'expert passait. J'ai eu le remboursement à peu près 2 semaines après la fin des réparations. (et surtout 0€ de franchise)

Je passe par un agent GENERALI. Je suis chez eux depuis que j'ai des voitures, je n'ai jamais été déçu. Par contre peut-être que je paye un peu plus cher que certains, mai bon, si c'est le gage d'un bon service, je suis pas à 10€ près...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strelok2000 a écrit:
Hello,

Un petit message pour vous faire part de mes mésaventures avec l'assurance Amaguiz, très forte pour faire des pubs à la télé, mais moins lorsqu'il s'agit d'assumer son rôle... Je suis client chez eux depuis pas loin de 2 ans (avec ma TT mk1, puis ma TTS mk2 plus récemment), sachant que je roule assez peu en voiture que donc ça semblait intéressant.

Problème: quelques semaines après l'achat de ma TTS, j'ai remarqué un bruit dans le tableau de bord. Je suis donc retourné chez Audi pour qu'ils me regardent ça sous garantie. Réponse : "Ah mais non mais bon monsieur, c'est le boitier Amaguiz qui faisait du bruit, donc c'est 24 euros pour votre pomme, ça ne passe pas en garantie".

Je me suis donc retourné vers Amaguiz pour qu'ils me remboursent les frais qui avaient été occasionnés par la mauvaise installation de leur boitier. Ca fait maintenant pas loin de 2 mois, et pas de nouvelle après mes nombreuses demandes, ils font les morts.

Je suis donc en train de résilier, car s'ils font les morts pour rembourser 24 euros, j'ose meme pas imaginer les problèmes si j'ai un accident et qu'il y a un gros remboursement à faire...

Voilà donc. Ah oui, faites attention aussi, vous pouvez résiliez quand vous voulez chez ausi, sauf qu'ils oublient de vous dire que le retrait du boitier est à votre charge (70 euros donc pour résilier).

Strelok.


Je pensais passer chez eux mais le simple fait d'installer un boitier me fera passer mon chemin. Hors de question qu'ils touchent à ma TiTine ...

Et puis en plus s'il bataille juste pour 24 euros effectivement il y a de quoi se poser des questions. Le pire étant de faire le mort, ils assument même pas une réponse négative .

Bref je reste à la MAAF qui sont pas trop chère et assez réactifs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...