Strelok2000 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Hello,Un petit message pour vous faire part de mes mésaventures avec l'assurance Amaguiz, très forte pour faire des pubs à la télé, mais moins lorsqu'il s'agit d'assumer son rôle... Je suis client chez eux depuis pas loin de 2 ans (avec ma TT mk1, puis ma TTS mk2 plus récemment), sachant que je roule assez peu en voiture que donc ça semblait intéressant. Problème: quelques semaines après l'achat de ma TTS, j'ai remarqué un bruit dans le tableau de bord. Je suis donc retourné chez Audi pour qu'ils me regardent ça sous garantie. Réponse : "Ah mais non mais bon monsieur, c'est le boitier Amaguiz qui faisait du bruit, donc c'est 24 euros pour votre pomme, ça ne passe pas en garantie".Je me suis donc retourné vers Amaguiz pour qu'ils me remboursent les frais qui avaient été occasionnés par la mauvaise installation de leur boitier. Ca fait maintenant pas loin de 2 mois, et pas de nouvelle après mes nombreuses demandes, ils font les morts.Je suis donc en train de résilier, car s'ils font les morts pour rembourser 24 euros, j'ose meme pas imaginer les problèmes si j'ai un accident et qu'il y a un gros remboursement à faire...Voilà donc. Ah oui, faites attention aussi, vous pouvez résiliez quand vous voulez chez ausi, sauf qu'ils oublient de vous dire que le retrait du boitier est à votre charge (70 euros donc pour résilier).Strelok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 En effet, c'est pas terrible ca. Tiens nous au courant, je crois que nous sommes nombreux à y être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strelok2000 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Yep, ce qui me tue c'est que je demande pas la lune, juste qu'ils me remboursent les 24 euros que m'a couté la refixation du truc chez audi... Donc si ça pose problème, imagine un peu si j'avais un accident ou un vol, je prends pas le risque :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Par principe j'aime pas les assurances au km qui obligent à installer un boitier, j'ai l'impression d'être fliqué.A la maaf c'est pas plus cher et au moins tu n'as aucune bride sur le kilométrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 C'est clair que ca fait flipper pour si peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strelok2000 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ben dans mon cas ça me revenait beaucoup moins cher, si tu fais peu de km/an c'est intéressant (je bosse chez moi et j'ai une moto, donc la voiture roule peu)... mais bon si c'est pour avoir des problèmes autant payer un peu plus cher finalement, j'étais à la maaf avant moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 c'est malheureusement ma crainte avec ce genre d'assurance, les tarifs sont tres attrayants mais pour la couverture , les remboursements et les litiges c'est une autre affaire et puis ils n'ont pas de bureaux et les plates formes tel j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Bijour missieur ci quoi ton problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ou alors :bonejou mossieu, ye peux vous ailleder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 TurboJFdsl a écrit:ou alors :bonejou mossieu, ye peux vous ailleder ?oulala c'est un sacré mélange ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Nope a écrit:les plates formes tel j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus TurboJFdsl a écrit:Bijour missieur ci quoi ton problème ?TurboJFdsl a écrit:bonejou mossieu, ye peux vous ailleder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 oui je prefere aussi etre chez un assureur qui a pignon sur rue, au moins quand sa va pas tu as un interlocuteur, on te balance pas de service en service juste pour un renseignement, et en plus comme ça je peu draguer la fille qui s'occupe de mon dossier, elle doit m'appeler pour aller faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Maif POWWAAAAA dans ce cas là Au moins je rentabilise, je leur coûte plus cher que ce que je paye (en cumulé bien entendu ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 V1nce05 a écrit:oui je prefere aussi etre chez un assureur qui a pignon sur rue, au moins quand sa va pas tu as un interlocuteur, on te balance pas de service en service juste pour un renseignement, et en plus comme ça je peu draguer la fille qui s'occupe de mon dossier, elle doit m'appeler pour aller faire un tour Sans déc Perd pas le nord le Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 c'est elle qui a commancer lol, elle avait qu'a pas me faire un grand sourire quand elle disait a sa copine qu'il lui fallait un papa lol, et 2 jours apres elle m'a demander quand est ce que NOTRE porsche arrive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Mouaif Maïf power... ce n'est pas le sujet du topic mais bon bilan un peu mitigé pour ma part suite à mon premier coup Ils voulaient pas croire que c'était mouloud, rien-foutiste (et non assuré apparemment) qui m'était rentré dedans plutôt qu'un jeune bien sage en fac de droit même devant témoin, enfin bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 V1nce05 a écrit:c'est elle qui a commancer lol, elle avait qu'a pas me faire un grand sourire quand elle disait a sa copine qu'il lui fallait un papa lol, et 2 jours apres elle m'a demander quand est ce que NOTRE porsche arrive lolUne assureuse qui assure Il faut donc te compter pour 2 pour le rasso du 18 Anima a écrit:Mouaif Maïf power... ce n'est pas le sujet du topic mais bon bilan un peu mitigé pour ma part suite à mon premier coup Ils voulaient pas croire que c'était mouloud, rien-foutiste (et non assuré apparemment) qui m'était rentré dedans plutôt qu'un jeune bien sage en fac de droit même devant témoin, enfin bref. Quand tu les as tous les jours au téléphone, le contact devient bien meilleur Il y a 1 an ... j'étais à pied, ça fait du bien de retrouver une TiTine avec des bons pneus et touSSa Chuis tout content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Nope a écrit:c'est malheureusement ma crainte avec ce genre d'assurance, les tarifs sont tres attrayants mais pour la couverture , les remboursements et les litiges c'est une autre affaire et puis ils n'ont pas de bureaux et les plates formes tel j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus En mode pète un cable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 TurboJFdsl a écrit:Par principe j'aime pas les assurances au km qui obligent à installer un boitier, j'ai l'impression d'être fliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Perso mon assurance est vraiment top. Des que j'ai le moindre problème, c'est réglé dans la minute. Dernier exemple ma peinture. Y'en a eu quand même pour un peu plus de 3000 €, j'ai juste passé un coup de fils, envoyé un petit courrier avec le dépot de plainte et deux jours après l'expert passait. J'ai eu le remboursement à peu près 2 semaines après la fin des réparations. (et surtout 0€ de franchise) Je passe par un agent GENERALI. Je suis chez eux depuis que j'ai des voitures, je n'ai jamais été déçu. Par contre peut-être que je paye un peu plus cher que certains, mai bon, si c'est le gage d'un bon service, je suis pas à 10€ près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Strelok2000 a écrit:Hello,Un petit message pour vous faire part de mes mésaventures avec l'assurance Amaguiz, très forte pour faire des pubs à la télé, mais moins lorsqu'il s'agit d'assumer son rôle... Je suis client chez eux depuis pas loin de 2 ans (avec ma TT mk1, puis ma TTS mk2 plus récemment), sachant que je roule assez peu en voiture que donc ça semblait intéressant. Problème: quelques semaines après l'achat de ma TTS, j'ai remarqué un bruit dans le tableau de bord. Je suis donc retourné chez Audi pour qu'ils me regardent ça sous garantie. Réponse : "Ah mais non mais bon monsieur, c'est le boitier Amaguiz qui faisait du bruit, donc c'est 24 euros pour votre pomme, ça ne passe pas en garantie".Je me suis donc retourné vers Amaguiz pour qu'ils me remboursent les frais qui avaient été occasionnés par la mauvaise installation de leur boitier. Ca fait maintenant pas loin de 2 mois, et pas de nouvelle après mes nombreuses demandes, ils font les morts.Je suis donc en train de résilier, car s'ils font les morts pour rembourser 24 euros, j'ose meme pas imaginer les problèmes si j'ai un accident et qu'il y a un gros remboursement à faire...Voilà donc. Ah oui, faites attention aussi, vous pouvez résiliez quand vous voulez chez ausi, sauf qu'ils oublient de vous dire que le retrait du boitier est à votre charge (70 euros donc pour résilier).Strelok.Je pensais passer chez eux mais le simple fait d'installer un boitier me fera passer mon chemin. Hors de question qu'ils touchent à ma TiTine ... Et puis en plus s'il bataille juste pour 24 euros effectivement il y a de quoi se poser des questions. Le pire étant de faire le mort, ils assument même pas une réponse négative .Bref je reste à la MAAF qui sont pas trop chère et assez réactifs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites