coyote091 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 La plus belle des couleurs pour le TT et en plus c'est presque toujours propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 jolies jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 j'ai envie d'user de mon droit de modération pour remplacer le titre par "sans caractère power team" La plus belle des couleurs pour le TTQuel humour Damien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Et couleur Je te donne l'adresse pour les acheters si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Anima a écrit:j'ai envie d'user de mon droit de modération pour remplacer le titre par "sans caractère power team" La plus belle des couleurs pour le TTQuel humour Damien ! Venant de quelqu'un sui en aurait une rouge je veux bien mais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Anima a écrit:j'ai envie d'user de mon droit de modération pour remplacer le titre par "sans caractère power team" La plus belle des couleurs pour le TTQuel humour Damien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 euskadi a écrit:Anima a écrit:j'ai envie d'user de mon droit de modération pour remplacer le titre par "sans caractère power team" La plus belle des couleurs pour le TTQuel humour Damien ! Je savais bien que tu étais d'accord avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Même sale ça brille en gris glacier !La team des vrais hommes en TT . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 il ose à côté d'un magnifique bleu et d'un magnifique noir, il n'a peur de rien !en fait c'est juste un topic de présentation de la voiture à Damien ici, non ? :rendeer: edit : ah ben merde c'est celle à Lionel ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 juste un nouveau topic pour troller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 si ça part en sucette.... Ceux du topic RCZ comprendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Anima a écrit:il ose à côté d'un magnifique bleu et d'un magnifique noir, il n'a peur de rien !en fait c'est juste un topic de présentation de la voiture à Damien ici, non ? :rendeer: edit : ah ben merde c'est celle à Lionel ce coup là dis donc jeune troll, d' abord tu devrais reconnaitre ma titine, ensuite on dit la voiture DE Damien et non A Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 j'ai reconnu avec les jantes. Mais comme Damien ne postait que des photos de sa propre titine, étant un peu seul dans son clan... Merci pour la faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 la tienne ne touche pas le sol au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 c'est limite insulte A modo la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Anima a écrit:la tienne ne touche pas le sol au moins Jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 C'est cela oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 en plus elle ne touche pas le sol...elle frotte seulement les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Bon petite sieste, @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Va te mettre des ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 tu prends exemple la dessus Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 (inutile de me sortir une photo de 4x4 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Antosha a écrit:en plus elle ne touche pas le sol...elle frotte seulement les pneus Ca c'est de la faute à Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Anima a écrit:(inutile de me sortir une photo de 4x4 )Ce n'est pas mon genre cette photo suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 coyote091 a écrit:Jaloux A qui le dis tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Tu n'as pas une petite idée, quand je revenderai la mienne je ferai remonter mes anciens amortisseurs et je te revenderai les miens si je prend pas de RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ben trop cher (même si tu n'as pas dit de prix )c'est pour ça que je m'étais renseigné juste sur les ressorts en -25. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 attends sinon si tu achètes un RS : tu remets les normaux sur ta titine que tu revends.tu mets les actuels sur le RSet ceux du RS tu me les vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 C'est les mêmes que sur le 2.0 les ressorts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Anima a écrit:attends sinon si tu achètes un RS : tu remets les normaux sur ta titine que tu revends.tu mets les actuels sur le RSet ceux du RS tu me les vends Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Enfin si le RS a le MR je ne pense pas que ça soit possibleceux pour lesquels j'avais fait faire un devis ? oui je crois... des eibach machin chose. Par contre une fois tu avais dit que tu achèterais peut être le dernier pioneer, ça pourrait peut être m'intéresser de reprendre ton actuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Il vous manque le seul gris un peu original sur titine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 http://cgi.ebay.fr/EIBACH-PRO-KIT-FEDERN-Audi-TT-Coupe-8J-/380245647579?cmd=ViewItem&pt=Autoteile_Zubehör&hash=item58886820db#ht_2568wt_903Donc c'est bien les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 TurboJFdsl a écrit:Il vous manque le seul gris un peu original sur titine !!!OHHHH Jf tu n'as pas lu le titre il faut croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 C'est grace au titre que je suis venu trainer ici, sinon j'aurais même pas regardé ces gris tout tristes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Anima a écrit:Enfin si le RS a le MR je ne pense pas que ça soit possibleceux pour lesquels j'avais fait faire un devis ? oui je crois... des eibach machin chose. Par contre une fois tu avais dit que tu achèterais peut être le dernier pioneer, ça pourrait peut être m'intéresser de reprendre ton actuel.Oui si il a le magnetic ou si les amortiseurs d'origine me conviennent (et que j'arrive avoir les réglages de chassis que je veux avec) je ne les changerai pas et je revendrai les bilstein à part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Damien : 200€ frais de port compris hors MO, il faudrait que je regarde mais ça me semble bien moins que sur le site que m'avait conseillé nono. Et tu penses les revendre combien environ ? JF : avec les turbines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bruno t'avais donné EUROFAC comme site? Car EUROFAC sont chére.Par contre le lien que j'ai donné ne livre pas en france on dirait, sinon il y a celui là :http://cgi.ebay.fr/EIBACH-ProKit-Federn-Set-AUDI-TT-Coupe-8J-2-0TFSI-NEU-/390139718016?cmd=ViewItem&pt=Autoteile_Zubehör&hash=item5ad623a980#ht_1664wt_1138 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 J'en sais rien neuf ils valent 1600€, je pense vers les 700€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 C'est pas compatible, c'est marqué pour 2L TFSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Oui mais c'est la même référence 1.8 et 2.0 E10-15-009-01-22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 si si il était marqué 19€ de livraison pour la france sur ton annonce de tout à l'heure oui c'était eurofac ! C'était 235 chez eux. donc 35€ de différence. ils font payer 200€ de MO après, c'est surtout ça qui est pénible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 C'était pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Par contre c'est clair qu'il travail bien et ils peuvent de régler ton chassis au petit oignon le mec qui fait ça si connait bien, c'est grace à eux que le mienne sous vire beaucoup moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites