Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anto031

Black Power Team!

Messages recommandés

Sympa le topic, en plus il est respecté pas les Ibisiens, on ne peut pas en dire autant dans l'autre sens...

Invité
windoe63 a écrit:
Sympa le topic, en plus il est respecté pas les Ibisiens, on ne peut pas en dire autant dans l'autre sens...

C'est parce qu'ils sont sans voix devant la beauté absolue de nos black TT !

Les ibisiens semblent tres objectifs...ils aiment le noir s'tout :w: il n'aiment peut etre pas laver leur TiTine tous les 2 jours pour la garder propre

Sauf dans les cantal ou les ibisiens ont les fesses recouvertent de poussiere de freins (dixit Alex)

coyote091 a écrit:
Même ESP débranché tu en as

J'en ai plus oui
Merki de l'info, ça m'a changé la vie ... et ma conso aussi (18.6l/100 hier en revenant de faire des courses :ddr: )

Antosha a écrit:
Les ibisiens semblent tres objectifs...ils aiment le noir s'tout :w: il n'aiment peut etre pas laver leur TiTine tous les 2 jours pour la garder propre

Sauf dans les cantal ou les ibisiens ont les fesses recouvertent de poussiere de freins (dixit Alex)

Jamais dit ça moi
Juste que le p....ain d'ESP fait moins bien tenir la route que quand il est désactivé
Au moins sur le sec, j'attendrai le mois de décembre chez moi (et un changement de châssis probable) pour une conclusion plus définitive :ddr:

gnx a écrit:
coyote091 a écrit:
Même ESP débranché tu en as

J'en ai plus oui
Merki de l'info, ça m'a changé la vie ... et ma conso aussi (18.6l/100 hier en revenant de faire des courses :ddr: )

Antosha a écrit:

Jamais dit ça moi
Juste que le p....ain d'ESP fait moins bien tenir la route que quand il est désactivé
Au moins sur le sec, j'attendrai le mois de décembre chez moi (et un changement de châssis probable) pour une conclusion plus définitive :ddr:

Depuis le temps que je le dis que l'ESP c'est de la m..... :icon_mrgreen:

Allez, 2 photos de ma black TiTine histoire d'enrichir le topic. Sinon, pour l'ESP, me concernant c'est connecté quand je roule pépère et désactivé lorsque j'arsouille.

comment ça se fait que certains mk1 ont l'intérieur des phares noirs (super beau oui ) et pas d'autres ?
c'est différent selon la motorisation ? l'année ?

sinon Top !

Je sais pas trop pour la couleur des optiques. Je pensais que seul les V6 avaient une couleur différentes mais apparemment non. C'est comme les clignots, j'ai vu sur certains optiques qu'ils étaient placé verticalement.

pas forcément.. car le noir "casse" les lignes, ou du moins on ne les voit plus.

au moins grâce au mat on le revoit. Mais bon, pas trop fan non plus de celle la, j'ai vu d'autres mats qui étaient pas mal par contre scratch

Invité

Superbe !

Ca doit quand même être une sacrée misère a nettoyer ces jantes !

micro rayures powa lol!

mais sinon c'est une belle couleur Panda Nono

Invité
Anima a écrit:
micro rayures powa lol!

mais sinon c'est une belle couleur Panda Nono

En parlant de micro rayure, je trouve que mes feux AR et mes phares sont pas mal abimés (jetons de cayoux toussa), il existe pas un produit pour ça ?

Invité
Anima a écrit:
oui : http://shinearama.co.uk/product.php?id=KES-DAS6KIT1 :ddr:

sérieusement tu peux essayer avec un polish normal pour carrosserie, pas sur que ça ait de l'effet mais essayer ne coûte rien. Mais il faudrait une sorte de "tampon" un peu abrasif, du moins plus que les petits tampons applicateurs meguiar"s

Ah oui, quand même !!!! Du sors du lourd là !!!!

Je voulais juste une petite crême pas cher qui lustre un peu le plastique....

C'est l'arme absolue
Quand on a du noir, faut au moins ça :ddr:

disons qu'en 2 secondes avec la polisseuse c'est fait et bien fait !

J'avais vu un tuto, je t'expliquerais ce soir Tony

Invité
Anima a écrit:
disons qu'en 2 secondes avec la polisseuse c'est fait et bien fait !

J'avais vu un tuto, je t'expliquerais ce soir Tony

Merci !

Sinon au pire si t'en a une tu viens la semaine prochaine avec...

V1nce05 a écrit:
normalement aujourd'hui je vais voir une 997 noir mat

J'en ai vu une aujourd'hui aussi à Levallois mais j'ai pas osé prendre de photos, ni aller trop près, le proprio était à côté

Bon sinon je suis toujours à la recherche d'une bonne station de lavage pour ma TiTine! Aujourd'hui j'ai été à une à Neuilly et pas de place rien du tout pour s'occuper de TiTine après

Faut aller dans le 93, il s'occupe de ta voiture après le lavage Satanas mais ils l'a rendent pas

Comme ça, tu te fais rembourser par l'assurance, et hop...le croco est là plus vite

c'est faux moi j'en ai une top et pis de toutes façons comme jsuis une caillera pas de prob c'est mes tepo

sieben a écrit:
Comme ça, tu te fais rembourser par l'assurance, et hop...le croco est là plus vite

Et comme ça j'aurais encore plus de malus et je serais interdite d'assurance sur le croco!

Nope a écrit:
c'est faux moi j'en ai une top et pis de toutes façons comme jsuis une caillera pas de prob c'est mes tepo

Y'a aucune caille qui traine?

sieben a écrit:
Ben tu chopes pas de malus en cas de vol, si ?

Ben pour moi, à partir du moment où l'assurance sort de l'argent pour toi tu chopes du malus.

l'affreu a écrit:
mettez moi au jus; c'est quoi cette histoire de croco afro

Mon prochain carrosse!

• Créer...