windoe63 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Sympa le topic, en plus il est respecté pas les Ibisiens, on ne peut pas en dire autant dans l'autre sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 windoe63 a écrit:Sympa le topic, en plus il est respecté pas les Ibisiens, on ne peut pas en dire autant dans l'autre sens... C'est parce qu'ils sont sans voix devant la beauté absolue de nos black TT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Les ibisiens semblent tres objectifs...ils aiment le noir s'tout il n'aiment peut etre pas laver leur TiTine tous les 2 jours pour la garder propreSauf dans les cantal ou les ibisiens ont les fesses recouvertent de poussiere de freins (dixit Alex) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 je ne freine jamais ...m'en fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 coyote091 a écrit:Même ESP débranché tu en asJ'en ai plus Merki de l'info, ça m'a changé la vie ... et ma conso aussi (18.6l/100 hier en revenant de faire des courses )Antosha a écrit:Les ibisiens semblent tres objectifs...ils aiment le noir s'tout il n'aiment peut etre pas laver leur TiTine tous les 2 jours pour la garder propreSauf dans les cantal ou les ibisiens ont les fesses recouvertent de poussiere de freins (dixit Alex) Jamais dit ça moi Juste que le p....ain d'ESP fait moins bien tenir la route que quand il est désactivé Au moins sur le sec, j'attendrai le mois de décembre chez moi (et un changement de châssis probable) pour une conclusion plus définitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 gnx a écrit:coyote091 a écrit:Même ESP débranché tu en asJ'en ai plus Merki de l'info, ça m'a changé la vie ... et ma conso aussi (18.6l/100 hier en revenant de faire des courses )Antosha a écrit:Les ibisiens semblent tres objectifs...ils aiment le noir s'tout il n'aiment peut etre pas laver leur TiTine tous les 2 jours pour la garder propreSauf dans les cantal ou les ibisiens ont les fesses recouvertent de poussiere de freins (dixit Alex) Jamais dit ça moi Juste que le p....ain d'ESP fait moins bien tenir la route que quand il est désactivé Au moins sur le sec, j'attendrai le mois de décembre chez moi (et un changement de châssis probable) pour une conclusion plus définitive Depuis le temps que je le dis que l'ESP c'est de la m..... :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis74 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Allez, 2 photos de ma black TiTine histoire d'enrichir le topic. Sinon, pour l'ESP, me concernant c'est connecté quand je roule pépère et désactivé lorsque j'arsouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 comment ça se fait que certains mk1 ont l'intérieur des phares noirs (super beau ) et pas d'autres ?c'est différent selon la motorisation ? l'année ?sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis74 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Je sais pas trop pour la couleur des optiques. Je pensais que seul les V6 avaient une couleur différentes mais apparemment non. C'est comme les clignots, j'ai vu sur certains optiques qu'ils étaient placé verticalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ma contribution ! vive le black Power Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis74 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Superbe Ricou, quel Brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 beurk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 et essaye de le faire briller celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis74 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 J'aime pas le mate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ben ça perd le seul intérêt du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 pas forcément.. car le noir "casse" les lignes, ou du moins on ne les voit plus. au moins grâce au mat on le revoit. Mais bon, pas trop fan non plus de celle la, j'ai vu d'autres mats qui étaient pas mal par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 coyote091 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 normalement aujourd'hui je vais voir une 997 noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Black TT powwwwwwwwwwwwa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Superbe ! Ca doit quand même être une sacrée misère a nettoyer ces jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ca prend du temps....mais le résultat parle de lui-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 micro rayures powa mais sinon c'est une belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Anima a écrit:micro rayures powa mais sinon c'est une belle couleur En parlant de micro rayure, je trouve que mes feux AR et mes phares sont pas mal abimés (jetons de cayoux toussa), il existe pas un produit pour ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 oui : http://shinearama.co.uk/product.php?id=KES-DAS6KIT1 sérieusement tu peux essayer avec un polish normal pour carrosserie, pas sur que ça ait de l'effet mais essayer ne coûte rien. Mais il faudrait une sorte de "tampon" un peu abrasif, du moins plus que les petits tampons applicateurs meguiar"s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Anima a écrit:oui : http://shinearama.co.uk/product.php?id=KES-DAS6KIT1 sérieusement tu peux essayer avec un polish normal pour carrosserie, pas sur que ça ait de l'effet mais essayer ne coûte rien. Mais il faudrait une sorte de "tampon" un peu abrasif, du moins plus que les petits tampons applicateurs meguiar"sAh oui, quand même !!!! Du sors du lourd là !!!! Je voulais juste une petite crême pas cher qui lustre un peu le plastique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 C'est l'arme absolue Quand on a du noir, faut au moins ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 disons qu'en 2 secondes avec la polisseuse c'est fait et bien fait !J'avais vu un tuto, je t'expliquerais ce soir Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Anima a écrit:disons qu'en 2 secondes avec la polisseuse c'est fait et bien fait !J'avais vu un tuto, je t'expliquerais ce soir TonyMerci !Sinon au pire si t'en a une tu viens la semaine prochaine avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 quoi, une copine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 V1nce05 a écrit:normalement aujourd'hui je vais voir une 997 noir matJ'en ai vu une aujourd'hui aussi à Levallois mais j'ai pas osé prendre de photos, ni aller trop près, le proprio était à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Bon sinon je suis toujours à la recherche d'une bonne station de lavage pour ma TiTine! Aujourd'hui j'ai été à une à Neuilly et pas de place rien du tout pour s'occuper de TiTine après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 C'est ça les quartiers bourges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Faut aller dans le 93, il s'occupe de ta voiture après le lavage mais ils l'a rendent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Comme ça, tu te fais rembourser par l'assurance, et hop...le croco est là plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 c'est faux moi j'en ai une top et pis de toutes façons comme jsuis une caillera pas de prob c'est mes tepo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 sieben a écrit:Comme ça, tu te fais rembourser par l'assurance, et hop...le croco est là plus vite Et comme ça j'aurais encore plus de malus et je serais interdite d'assurance sur le croco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Nope a écrit:c'est faux moi j'en ai une top et pis de toutes façons comme jsuis une caillera pas de prob c'est mes tepo Y'a aucune caille qui traine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ben tu chopes pas de malus en cas de vol, si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 mettez moi au jus; c'est quoi cette histoire de croco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 sieben a écrit:Ben tu chopes pas de malus en cas de vol, si ?Ben pour moi, à partir du moment où l'assurance sort de l'argent pour toi tu chopes du malus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 l'affreu a écrit:mettez moi au jus; c'est quoi cette histoire de croco Mon prochain carrosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Mais encore.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites