Anto031 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Nous n'allons pas nous laisser impressionner par des voitures blanches ou rouges!Tout le monde sais qu'une voiture noire c'est le plus beau; s'tout le seul leger probleme est qu'elle reste propre mais depuis qu'alex m'a raconte que les blanches ont plein de poussiere noire de freins sur le cul des que la voiture quite une ligne droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ici la salete c'est pour cacher la rayure on accepte les grises aussi Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Antosha a écrit:ici la salete c'est pour cacher la rayure on accepte les grises aussi Damien Merci pour l'invitation mais je vais préparer ma bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 mes retroviseurs sont gris glacier ce n'est pas la plus belle chose sur la TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Tu peux pas t'empecher Damien Bien le topic Anto mais depuis qu'alex m'a raconte que les blanches ont plein de poussiere noire de freins sur le cul des que la voiture quite une ligne droite... j'ai eu droit à l'explication aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 et depuis tu debranches l'ESP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Même ESP débranché tu en as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Sur le noir ca ne se voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Anima a écrit:Tu peux pas t'empecher Damien Bien le topic Anto mais depuis qu'alex m'a raconte que les blanches ont plein de poussiere noire de freins sur le cul des que la voiture quite une ligne droite... j'ai eu droit à l'explication aussi De quoi tu te plain je mets des photos de ton 4x4, désolé j'en ai pas de propre en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Antosha a écrit:Sur le noir ca ne se voit pas Et en plus tu ne freine pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 je receptionne ma TiTine avec ses plaques suisses aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi381 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 White = Angel Black = Devil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 coyote091 a écrit:Anima a écrit:Tu peux pas t'empecher Damien Bien le topic Anto mais depuis qu'alex m'a raconte que les blanches ont plein de poussiere noire de freins sur le cul des que la voiture quite une ligne droite... j'ai eu droit à l'explication aussi De quoi tu te plain je mets des photos de ton 4x4, désolé j'en ai pas de propre en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 J'ai trouvé photo de celle à aymeric propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Faut que j'aille en faire de titine, depuis que j'ai le glastint (ça ne fait que 9 mois ) je n'ai pas trouvé le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 En plus sur celle là tu as tes superbes jantes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Un "jolie" couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 la tienne parait vraiment moins basse avec les RS4 oui mes belles trapèzes On a pas mis de photo de celle DE mickette d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Non c'est la tienne qui est plus haute avec les 19 :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Anima a écrit:la tienne parait vraiment moins basse avec les RS4 oui mes belles trapèzes On a pas mis de photo de celle DE mickette d'ailleursElle est souvent sale celle A Mickette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Souvent tout le temps tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 coyote091 a écrit:En plus sur celle là tu as tes superbes jantes :Aymeric, j'ai presque l'impression que tu as changé de voiture maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 moi aussi depuis le glastint, les jantes, et que je désactive l'ESP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 c'est quoi la cabanon à droite ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 C'est la cabane du marchand.. J'aime bien jouer à la marchande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 à la dinette aussi non ? C'est pour tes enfants je suppose ( sinon avoue le nous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Anima a écrit:à la dinette aussi non ? C'est pour tes enfants je suppose ( sinon avoue le nous )Tu pense quand même pas que c'est pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Tony001 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ils sont tous crades dans cette team, nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Non pas tony elle brille mais je pense que c'est un photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Nan, la mienne est toujours impeccable. JE suis toujours impeccable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Sauf Tony, exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Mais bien sur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 vive la black power team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 coyote091 a écrit:Mais bien sur :C'est pas la mienne... j'ai le logo quattro sur la calandre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ah merde c'est celle de greg (qui elle est toujours sale), mais ce soir elles étaient toutes sales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 coyote091 a écrit:Ah merde c'est celle de greg (qui elle est toujours sale), mais ce soir elles étaient toutes sales Non pas la mienne Même la neige ne la salie pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Tu as de la chance d'être arrivé tard (V6 ) sinon tu aurais eu des photos de prés toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 coyote091 a écrit:Tu as de la chance d'être arrivé tard (V6 ) sinon tu aurais eu des photos de prés toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 TurboJFdsl a écrit:Anima a écrit:la tienne parait vraiment moins basse avec les RS4 oui mes belles trapèzes On a pas mis de photo de celle DE mickette d'ailleursElle est souvent sale celle A Mickette coyote091 a écrit:Souvent tout le temps tu veux dire Non elle était propre au départ du rasso du Cantal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites