Anima 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 +1 avec 19" et S5 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Et il faut bien reconnaitre que ces jantes vont bien sur toutes les couleurs (comme ça pas de jaloux, ni même de modération ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 tu sais ce que j'en pense Alex ça fait du bien d'être en vacances ? Je ne sais même plus ce que ça fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ca détend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 'tin le RS en blanc il explose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 5 août 2010 ya plein ne nouveaux ibisiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 5 août 2010 windoe63 a écrit:ya plein ne nouveaux ibisiens YESSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 août 2010 Normal c'est une teinte banale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 5 août 2010 moi bientot je vais être "Noircienne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 5 août 2010 Pas banal Ca se vend plus cher d'ailleurs Maintenant, je puis l'avouer : toutes les femmes (à la bouffe chez Ricou) ont préféré la pure couleur de ma TiTine Alors les enfants, ça fait réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 5 août 2010 Des femmes de gout, S'tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 5 août 2010 coyote091 a écrit: On ne lutte pas contre le marché Voici la dame qui m'a fait une offre aujourd'hui-même : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 5 août 2010 Elle t'a offert quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ben sa culotte, s'tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Bande de Mytho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites