MickeTTe1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ouh j'ai pas suivi mais ça s'est fait super vite la vache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Flow a écrit:Damien, t'a vendu ta voiture trop vite, j'ai pas eu le temps de réfléchir moi !! Wé ben il reste plus qu'un seul choix désormais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 2 août 2010 MickeTTe a écrit:Flow a écrit:Damien, t'a vendu ta voiture trop vite, j'ai pas eu le temps de réfléchir moi !! Wé ben il reste plus qu'un seul choix désormais... J'savais que t'allais me dire ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Félicitation pour la mise en vente et surtout la vente super rapidePour un peu tu l'aurais vendu avant de mettre l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Flow a écrit:MickeTTe a écrit:Flow a écrit:Damien, t'a vendu ta voiture trop vite, j'ai pas eu le temps de réfléchir moi !! Wé ben il reste plus qu'un seul choix désormais... J'savais que t'allais me dire ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 2 août 2010 elle est parti en un éclair, vievement le RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Le RS! Misère ça me sera encore plus difficile d'attendre pour mon croco tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 2 août 2010 Flow a écrit:MickeTTe a écrit:Flow a écrit:Damien, t'a vendu ta voiture trop vite, j'ai pas eu le temps de réfléchir moi !! Wé ben il reste plus qu'un seul choix désormais... J'savais que t'allais me dire ca !! ton pb de choix est résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 2 août 2010 kiki091 a écrit:Flow a écrit:MickeTTe a écrit:Flow a écrit:Damien, t'a vendu ta voiture trop vite, j'ai pas eu le temps de réfléchir moi !! Wé ben il reste plus qu'un seul choix désormais... J'savais que t'allais me dire ca !! ton pb de choix est résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 2 août 2010 Au faite il est venu la checher aujourd'hui?Ta pu faire un dernier tour de crabe au moins?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 août 2010 Nope a écrit:t'as qu'a louer une panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 août 2010 MickeTTe a écrit:Ouh j'ai pas suivi mais ça s'est fait super vite la vache! Tu suis pas mickette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 août 2010 Sweek a écrit:Au faite il est venu la checher aujourd'hui?Ta pu faire un dernier tour de crabe au moins?!?Non demain à 10h30 et du crabe c'est quoi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 août 2010 aiolia a écrit:Félicitation pour la mise en vente et surtout la vente super rapidePour un peu tu l'aurais vendu avant de mettre l'annonce Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 2 août 2010 Nope a écrit:t'as qu'a louer une panda tu rigoles, il risque de rouler avec la supercinq de ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 2 août 2010 C'est le truc qui fait tourner la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 août 2010 kiki091 a écrit:Nope a écrit:t'as qu'a louer une panda tu rigoles, il risque de rouler avec la supercinq de ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 août 2010 Sweek a écrit:C'est le truc qui fait tourner la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 août 2010 kiki091 a écrit:Ma chérie ca c'est une renault 5 pas une super 5, aucune culture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 août 2010 La super 5 de la belle mére : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 août 2010 kiki091 a écrit:coyote091 a écrit:kiki091 a écrit:c est sûr ça fait toute la différence Ma chérie ca c'est une renault 5 pas une super 5, aucune culture Nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 2 août 2010 coyote091 a écrit:kiki091 a écrit:Ma chérie ca c'est une renault 5 pas une super 5, aucune culture c'est sûr ça fait toute la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 2 août 2010 coyote091 a écrit:MickeTTe a écrit:Ouh j'ai pas suivi mais ça s'est fait super vite la vache! Tu suis pas mickette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 2 août 2010 kiki091 a écrit:coyote091 a écrit:kiki091 a écrit:Ma chérie ca c'est une renault 5 pas une super 5, aucune culture c'est sûr ça fait toute la différence Tu vas arriver avec ça au boulot, on va te demander si tu as eu un controle fiscal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 2 août 2010 coyote091 a écrit:De toute façon ça sera soit le noir de mercredi ou le gris qui serait en france vers le 21 aoûtas-tu vu celui-ci, noir aussihttp://www.audi-le-mans.fr/Occasions Audi page 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 2 août 2010 viking a écrit:coyote091 a écrit:De toute façon ça sera soit le noir de mercredi ou le gris qui serait en france vers le 21 aoûtas-tu vu celui-ci, noir aussihttp://www.audi-le-mans.fr/Occasions Audi page 5"Pas assez cher mon fils" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 août 2010 viking a écrit:coyote091 a écrit:De toute façon ça sera soit le noir de mercredi ou le gris qui serait en france vers le 21 aoûtas-tu vu celui-ci, noir aussihttp://www.audi-le-mans.fr/Occasions Audi page 5Merci mais je préfére celui du mandataire qui à 7500kms et peu plus récent et surtout 11000€ moins chére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 2 août 2010 coyote091 a écrit:viking a écrit:coyote091 a écrit:De toute façon ça sera soit le noir de mercredi ou le gris qui serait en france vers le 21 aoûtas-tu vu celui-ci, noir aussihttp://www.audi-le-mans.fr/Occasions Audi page 5Merci mais je préfére celui du mandataire qui à 7500kms et peu plus récent et surtout 11000€ moins chérez'avais zapper le prix du manda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 2 août 2010 viking a écrit:coyote091 a écrit:viking a écrit:coyote091 a écrit:De toute façon ça sera soit le noir de mercredi ou le gris qui serait en france vers le 21 aoûtas-tu vu celui-ci, noir aussihttp://www.audi-le-mans.fr/Occasions Audi page 5Merci mais je préfére celui du mandataire qui à 7500kms et peu plus récent et surtout 11000€ moins chérez'avais zapper le prix du manda t as raison ce n est qu un léger détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ça sera quoi l'intérieur du noir? Cuir clair? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 2 août 2010 quand je vois que la tienne est partie a 25k € avec 45 000 kmsa combien je ferais partir la mienne avec l'équipement et 24 000 kms de Avril 2008 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 3 août 2010 Que pensez vous de 30 000 a débattre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 3 août 2010 J'ai jamais été pour les "à débattre" même si tu le précises pas, les gens se gênent pas pour négocier. Il vaut mieux un prix au plus juste mais ferme, ce qui attirera plus de monde d'emblée (critères de recherches par prix) et évitera des gens qui s'imaginent que "débattre" signifie -10% possible.Enfin ce n'est que mon avis.Je trouve que 30000 c'est un peu cher. Je tablerais plutot sur 28000, ce qui serait déjà bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 3 août 2010 Après toutes les modifs tu vends ta titine mika ?je te rachète le pédalier alu pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 3 août 2010 Je viens de regarder à la centrale, elle cote 25000 grosso modo. La centrale c'est déjà une cote bien bien élevée à la base et malheureusement les modifs sont rarement récompensées à leur juste valeur lors de la revente... Je pense vraiment que 28000 c'est un grand grand maximum malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 3 août 2010 Tout à fait pour les modifs malheureusement +1 avec Wooz.ça peut s'arranger, je reprends l'échapp TTS pas cher Idem les ressorts ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 3 août 2010 Aymeric, toujours prêt à aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 3 août 2010 tu crois que l'échapp TTS peut s'adapter ? C'est pas une S-line la mienne (ils me diraient ça chez Audi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 3 août 2010 tu aurais pas mal de bricolage a faire quand meme pour l'adapter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 3 août 2010 Tu penses ? Non mais de toute façon Mika n'est pas près à me céder sa ligne je le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 3 août 2010 Anima a écrit:tu crois que l'échapp TTS peut s'adapter ? C'est pas une S-line la mienne (ils me diraient ça chez Audi ) Je sais pas, fais comme moi, lance toi et prend des risques! :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 3 août 2010 ils vont te dire que tu n'as pas la bonne calandre chez audi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ca s'adapte forcément, mais il faut un coup de disqueuse et découper la valance.Puis ... rejoindre l'ancienne ligne au nouveau silencieux via un manchon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 août 2010 Change de TT Aymeric et prends un vrai moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 3 août 2010 j'aurais bien pris celui de Tony s'il l'avait repeint en orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 août 2010 Pourquoi pas en banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites