kiki091 0 Posté(e) le 1 août 2010 Anima a écrit:non je ne pense pas. Je revends titine dans 1 ans, un an et demi et je n'en reprendrais pas à la place (enfin si une 205 )bienvenu au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 août 2010 oh yeah Kiki la classe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 août 2010 non pas la 205 junior (appellée juju) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 1 août 2010 coyote091 a écrit: non pas la 205 junior (appellée juju) oui c'est MA juju et celle là tu la vendras pas "sans coeur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 août 2010 c'est à vous ? Je pensais que t'avais déjà l'ibiza kiki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 août 2010 C'est la voiture qui reste au portugal, elle sert pour aller à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 août 2010 dommage, sinon j'achète moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 août 2010 24500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 août 2010 c'est cela oui :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 août 2010 On ne sais jamais j'ai un peu de chance aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 août 2010 tu voulais dire 245,00 je crois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 1 août 2010 dis donc! il en a deja vendue une aujourd hui ça suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 août 2010 Jamais 1 sans 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 août 2010 J'ai ca à vendre aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 1 août 2010 Chez Damien, on liquide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 août 2010 Oui c'est liquidation totale du stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 1 août 2010 tout à fait tout doit disparaître, d'ailleurs moi je donne ça:bon ça prend de la place et ça coute cher à l entretien et je vous parle pas de la conso(JF c pas pour toi) mais c est cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 1 août 2010 Et on déménage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 août 2010 non mais la 205 est bien plus mignonne que l'ibiza ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 1 août 2010 J'ai failli craquer pour une y'a 3 jours La nostalgie les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 1 août 2010 Anima a écrit:non mais la 205 est bien plus mignonne que l'ibiza !t as raison c est une vaie voiture de collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 août 2010 woozy a écrit:J'ai failli craquer pour une y'a 3 jours La nostalgie les gars!tu déconnes ? J'ai failli craquer quand ils étaient dans le Cantal ! Le problème c'est que les GTI/CTI côtent encore pas mal (±3000€). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 1 août 2010 Nan je suis très sérieux, je suis allé la voir en cachette de Severine (qui râle encore de l'idée), je l'ai essayée, elle était top mais je savais pas où la cacher et quand je lui en ai parler elle m'a pourri la tronche comme jamais "Ca sert à rien, ou alors ok on revend le TT tout de suite si tu veux une épave... et touSSa..."C'est une gti 1.9 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 août 2010 arrête !!!!tu l'as vu sur leboncoin ?il y en avait UNE en très bon état, une rouge, à tomber sur LBC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ouais, mais pas moyen de la retrouver, l'annonce a été désactivée. Elle était comme neuve (enfin presque ) Un vrai ptit bijou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 août 2010 ça se trouve on est tombés sur la même Demain je fais une étude voir combien je vais "perdre" en revendant titine dans 18 mois plutôt que maintenant (le genre de truc à ne pas faire en réalité ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 1 août 2010 :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 1 août 2010 Anima a écrit:ça se trouve on est tombés sur la même Demain je fais une étude voir combien je vais "perdre" en revendant titine dans 18 mois plutôt que maintenant (le genre de truc à ne pas faire en réalité )après ça fait comme Damien, hier on en parle avec tout le monde "pour de rire" la nuit il se rend compte qu il la vend plus cher maintenant que dans 5 mois et aujourd hui il met une annonce dans le bon coin mais toujours" pour de rire" genre pour voir s il y a des touches et là elle est vendue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 août 2010 tu sais je veux arrêter la fac une année pour gagner de l'argent (pas que pour ça en fait), je vais me faire on va dire 10'000 net, c'est ce que je vais perdre si je ne revends pas titine tout de suite mais dans 18 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 1 août 2010 Anima a écrit:tu sais je veux arrêter la fac une année pour gagner de l'argent (pas que pour ça en fait), je vais me faire on va dire 10'000 net, c'est ce que je vais perdre si je ne revends pas titine tout de suite mais dans 18 mois 10000 de perte t as vu trop large non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 1 août 2010 nous en 2 ans on a perdu 8500 je pense que tu perdras pas 10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 1 août 2010 10000 ca me paraît large quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 août 2010 j'espère En 2 ans oui mais elle est moins récente, et plus la voiture "vieillie", moins la décote est forte (sinon les 205 se donnerait pour 0€ d'ailleurs). D'autre part oui je ne pense pas pour 10k en 18mois finalement ce n'est pas trop le km qui fait perdre (ou gagner si jamais il y en a peu), c'est surtout le 'temps'. je vais bien voir, je vais faire ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 août 2010 woozy a écrit:10000 ca me paraît large quand même...t'as pas l'esprit d'exagération toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 1 août 2010 Sisi mais là tu pousses le bouchon trop loin, Maurice.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 août 2010 bon je vais le faire tout de suite comme ça je serais fixé (pas le droit de troller sur ce genre de topic, mais comme il a vendu sa titine on a le droit ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 1 août 2010 Dis moi ce que tu en retires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 août 2010 Bon c'est pas un peu fini de pourrir mon topic (il est encore valable jusqu'à mercredi), comme si moi je troller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 1 août 2010 demain Aymeric vend sa TT...et de 2...ça devient une épidémie sur le fofo...y a un virus ou quoi eh les modos faites quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 1 août 2010 coyote091 a écrit:Bon c'est pas un peu fini de pourrir mon topic (il est encore valable jusqu'à mercredi), comme si moi je troller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 1 août 2010 moi j'ai perdu 10000 sur la mienne en 15 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 1 août 2010 Toi t'es un chat noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 1 août 2010 V1nce05 a écrit:moi j'ai perdu 10000 sur la mienne en 15 mois oui mais toi t es la référence dans le négatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 1 août 2010 woozy a écrit:Toi t'es un chat noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 août 2010 ah ben voila pour Vince.En même temps avec 18% de ristourne sur neuf, je pense que ça compense une bonne partie de la "perte"kiki091 a écrit:demain Aymeric vend sa TT...et de 2...ça devient une épidémie sur le fofo...y a un virus ou quoi eh les modos faites quelque chose... Sauf que je serais le seul à faire ça pour acheter une voiture moins bien (une kia pro ceed ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 août 2010 Pas de kia sur le forum il faut pas déconner la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 1 août 2010 Anima a écrit:ah ben voila pour Vince.En même temps avec 18% de ristourne sur neuf, je pense que ça compense une bonne partie de la "perte"kiki091 a écrit:demain Aymeric vend sa TT...et de 2...ça devient une épidémie sur le fofo...y a un virus ou quoi eh les modos faites quelque chose... Sauf que je serais le seul à faire ça pour acheter une voiture moins bien (une kia pro ceed )tu oublies que je roule en Seat et que j'aurais pu racheter titine à Damien mais je ne l ai pas fait car la mienne est trop econome c'est ce qui m a dissuadée. donc je roule en moins bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 août 2010 bon alors si je la revends tout de suite, la côte centrale des particuliers (d'la daube en fait !) dit 24330, dont 1000€ de moins value de mise en circulation Si jamais elle avait 2 ans de plus (j'ai pris la côte du 2.0, et après j'ai enlevé la différence de côte par rapport à la période actuelle de la 1.8 bref tout un calcul )donc si je la revends en août 2012, elle cotera 18500€ on va dire 6000€ en moins. Enfin c'est la côte la centrale : ne prends en compte presque aucune option, etc La différence resterait la même de toute façon : à peu près 6000€ en 2 ans. ça va c'est raisonnable, je m'attendais à 8000. ça fait 3000 de perdu par an s'pa trop mortel en fait mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites