Nope 0 Posté(e) le 1 août 2010 grave truc de ouffffffffffffffffff au mois d'aout en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 1 août 2010 Au mois d'août ça relève du miracle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 1 août 2010 lol, c'est la vente la plus rapide du monde, heureusement que tu l'as pas mise sur la centrale, tu aurais perdu 30€ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 août 2010 coyote091 a écrit:TT venduPas possible Ca sent l'arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 1 août 2010 Alex, toujours sur la brèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 août 2010 Reste plus qu'a trouvé une remplaçante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 1 août 2010 T'as quoi en vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 août 2010 TT RS ou M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 août 2010 Une 2pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 août 2010 Désolé pour flow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 1 août 2010 ben ça c'est une affaire rondement menée... Si tu ne prends pas le TTRS on te cause pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 août 2010 Je pense que je serais plus fixé demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 1 août 2010 Et après demain t'achètes, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 août 2010 Demain je dois appeller deux personnes pour un TT RS et aprés je suis assez bloqué sinon il y a aussi la M3 à coté de chez moi que j'avais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 août 2010 les 2 caisses sont terribles mais t'oses peut etre plus prendre une propulsion maintenant tu flippes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 août 2010 Non je t'ai déjà dis ce qui me géne le plus c'est l'assurance, il faut que je rensigne demain pour avoir des tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 août 2010 Au moins l'avantage avec le RS c'est qu'il n'existe pas en glacier rapide comme vente en tout cas !hâte de voir la prochaine Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 août 2010 Et tu avais mentionné dans l'annonce qu'elle était reprog Damien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 août 2010 Non car je suis pas sur qu'il le sois, mais j'ai dis au mec quel marché mieux que d'autre TT que je connaissais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 août 2010 Le gris glacier se vend vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 1 août 2010 Je serais toi je l'avertirais histoire de me dégager de toute risque d'accusation de tromperie dans l'avenir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 août 2010 woozy a écrit:Je serais toi je l'avertirais histoire de me dégager de toute risque d'accusation de tromperie dans l'avenir.... c'est tres important.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ca peut te mettre bien profond dans la merde. Je lui ferais même signer un papelard comme quoi il a été informé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 août 2010 woozy a écrit:Ca peut te mettre bien profond dans la merde. Je lui ferais même signer un papelard comme quoi il a été informé. oui surtout en cas d'accident grave avec blessures corpo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 1 août 2010 C'est à ça que je pensais en effet Pierre. Même si le risque est faible, il existe bel et bien malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 août 2010 coyote091 a écrit:Non, mais j'ai dis au mec quel marché mieux que d'autre TT que je connaissaisComme disent les autres, ça pourrait très mal tourner pour toi. Woozy a raison, l'oral ça vaut 0 (ou alors devant témoins mais ici ce n'est pas la peine, ça ne servirait à rien), fait lui signer un papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 août 2010 coyote091 a écrit:TT RS ou M3Je vois que tu as mis ça dans l'ordre de priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 août 2010 Tout à fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 1 août 2010 Y a pas à dire, le RS est quand même plus joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ca c'est une vérité absolument vraie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 août 2010 Celle que j'avais été essayé avant les vacances : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11061853.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 août 2010 la M3 est bien plus harmonieuse, courbes parfaites, etc. Puis c'est une BM, pas une Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 1 août 2010 Je suis pas d'accord. Mais c'est une histoire de goûts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 1 août 2010 Anima a écrit:la M3 est bien plus harmonieuse, courbes parfaites, etc. Ca fait pépé bourgeois moins sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 août 2010 (c'est surtout que je préfèrerais voir une M3 de près lors des rassos qu'un RS ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ouais mais nan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 1 août 2010 Anima a écrit:la M3 est bien plus harmonieuse, courbes parfaites, etc. Puis c'est une BM, pas une Audi rappelle moi ce que tu as comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 août 2010 j'avais pas du tout le budget pour une 3 coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 1 août 2010 D'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 août 2010 arrêtez ne me tenté pas j'ai bousillé mon siège conducteur tout à l'heure en transportant du gros matos dans le coffre. Au premier coup de frein t'as tout le bordel qui s'explose contre le siège et qui y reste contre vraiment pas pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 1 août 2010 Anima a écrit:j'avais pas du tout le budget pour une 3 coupé je devines quelle sera ta future voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 août 2010 non je ne pense pas. Je revends titine dans 1 ans, un an et demi et je n'en reprendrais pas à la place (enfin si une 205 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 août 2010 Anima a écrit:arrêtez ne me tenté pas j'ai bousillé mon siège conducteur tout à l'heure en transportant du gros matos dans le coffre. Au premier coup de frein t'as tout le bordel qui s'explose contre le siège et qui y reste contre vraiment pas pratique Prends un berlingot, s'mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites