coyote091 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Oui c'est clair que c'est du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Anima a écrit:Tiens Damien il y avait ça dans le parking de mes parents tout à l'heure J'ai pensé à toi Le boucan que ça doit faire dans le parking quand ça démarre Tiens c'est ton sous-sol sous le niveau home cinema ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 coyote091 a écrit:très belle photos damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 TurboJFdsl a écrit:Tiens c'est ton sous-sol sous le niveau home cinema ? oui ! je ne t'ai pas montré ce niveau là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Jolie photo Damien avec l'ancien aqueduc L'A4 cab c'est à la familia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Non c'est du hasard sur le parking d'obidos, la famille à Christine c'est plus ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Sinon une petite glace : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Remarque, niveau taille de jantes tu es battu !!Et sur un 0 à 5 km/h je pense que vous êtes côte à côte. Bon ok, après la puissance fulgurante du TFSI prend le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 y'a que de la chantilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Et au niveau conso tu dois pouvoir le battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Nope a écrit:y'a que de la chantilly Et 5 boules de glaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 coyote091 a écrit:Sinon une petite glace :Là où j'étais il y avait un glacier un peu pareil A ne pas prendre après une super bannière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 coyote091 a écrit:Sinon une petite glace :Et niveau viande touSSa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Quelle carnivore cette Mickounette C'est pas pour rien qu'elle veut un croco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 MickeTTe a écrit:coyote091 a écrit:Sinon une petite glace :Et niveau viande touSSa? Trés bien aussi pour le porc et le poulet par contre la viande rouge bof et tout les plats sont trés bien servis et pour pas chére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 TurboJFdsl a écrit:Quelle carnivore cette Mickounette C'est pas pour rien qu'elle veut un croco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 coyote091 a écrit:Non c'est du hasard sur le parking d'obidos, la famille à Christine c'est plus ça :Car marche aussi le crabe avec le tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Pas essayé :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Damien, bon alors pas trop mal au dos après ce voyage au Portugal en TT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Non nickel aucun mal de dos malgré les 1650 kms en 13h45 et toi abdel toujours le RS pour septembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 août 2010 Je viens de mettre en vente le TT :http://www.leboncoin.fr/voitures/128748023.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 1 août 2010 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 août 2010 je ne savais pas que tu avais l'"apadtive light" c'est les phares escamotables ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 1 août 2010 C'est les phares qui tournent non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 1 août 2010 tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 août 2010 oui mais ça s'appelle l'adaptive light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 1 août 2010 J'avais même pas fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 1 août 2010 Si tu corriges Damien, pense aussi au "Plackage alu" dans les fautes de frappes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 août 2010 J'ai déjà quelqu'un qui se tape 2h de route pour venir la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 1 août 2010 cool! Il vient quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 août 2010 Il devrait arriver dans moins d'1h et merci pour vos corrections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 1 août 2010 Tu l'as faite toute belle au moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 1 août 2010 si il est ok tu vas faire comment, tu n'as pas de remplacante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 août 2010 sieben a écrit: Tu l'as faite toute belle au moins... Je l'avais lavé avant hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 août 2010 V1nce05 a écrit:si il est ok tu vas faire comment, tu n'as pas de remplacanteJe devrais louer une voiture mais sa change rien dans tous les cas j'aurai du le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 1 août 2010 Le descriptif est complet ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 1 août 2010 Super en plus il vient tout de suite! Tiens nous au jus.Pauvre Lionel avec son V6.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 août 2010 coyote091 a écrit:J'ai déjà quelqu'un qui se tape 2h de route pour venir la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 août 2010 TT vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 1 août 2010 Tu reprends quoi et quand?Vendu vendu ou tu as pas encore signé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 août 2010 arreteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 août 2010 Bravo Damien maintenant reste a trouver de bonne pompes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 1 août 2010 Yessss ! C'est la vente la plus rapide du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites