TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Anima a écrit:gnx a écrit:Faut pas se laisser faire, je milite pour le rôle de modo pour Damien Non non déjà Semac ne sert à rien, c'est bon maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ben oui JF, une saxo VTS c'est de la daube (tu me comprendras ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 juin 2010 oui oui, j'ai pas oublié cette phrase à la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Anima a écrit:j'ai bien noté ne t'en fait pas les pourrissages de topic dans les règles et tout ça sans que rien ne soit dit, etc... Tu m'étonnes, c'est une vrai honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 juin 2010 N'empêche que sur un tour de circuit je serais curieux de voir quelle misère mettrait une minable saxo vts à son TT V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 gnx a écrit:MickeTTe a écrit: Même pour me c'est pas gratuit? T'es une fille, ça change pas mal la donne Tout est open pour toi Suis modo alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 29 juin 2010 TurboJFdsl a écrit:N'empêche que sur un tour de circuit je serais curieux de voir quelle misère mettrait une minable saxo vts à son TT V6 ex tt V6 MickeTTe a écrit:Suis modo alors? Ah non ça suffit ! C'est plus prestigieux de participer au forum avec des posts de qualité que de troller sans cesse en étant Modo Au boulot Nath' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 juin 2010 MickeTTe a écrit:gnx a écrit:MickeTTe a écrit: Même pour me c'est pas gratuit? T'es une fille, ça change pas mal la donne Tout est open pour toi Suis modo alors? Pas moi qui décide ... en fait Demande à Tof, avec une bonne bouteille et une commande de jantes, ça devrait pouvoir se régler sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Anima a écrit:TurboJFdsl a écrit:N'empêche que sur un tour de circuit je serais curieux de voir quelle misère mettrait une minable saxo vts à son TT V6 ex tt V6 MickeTTe a écrit:Suis modo alors? Ah non ça suffit ! C'est plus prestigieux de participer au forum avec des posts de qualité que de troller sans cesse en étant Modo Au boulot Nath' ! Rhooooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 gnx a écrit:MickeTTe a écrit:gnx a écrit:MickeTTe a écrit: Même pour me c'est pas gratuit? T'es une fille, ça change pas mal la donne Tout est open pour toi Suis modo alors? Pas moi qui décide ... en fait Demande à Tof, avec une bonne bouteille et une commande de jantes, ça devrait pouvoir se régler sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Rhooooo! C'est pas contre toi Nath' au contraire c'est pour ton bien ( )Enfin si tu promets d'éliminer les trollages, de mettre un peu d'ordre etc, je te soutiens y'a grand besoin d'un modo sérieux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Arrêtes de troller sur le topic de Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Anima a écrit:y'a grand besoin d'un modo sérieux ici Après une conversation avec le Cantalou Ibiste Je voulais juste dire par cette phrase maladroitement formulée que pour les nouveaux ça serait mieux de limiter un peu plus les trollages par rapport à ce moment. Rien de mal Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 juin 2010 xtof06 a écrit:Arrêtes de troller sur le topic de Damien Merci Tof, c'est pas bientôt fini ce bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Anima a écrit:Anima a écrit:y'a grand besoin d'un modo sérieux ici Après une conversation avec le Cantalou Ibiste Je voulais juste dire par cette phrase maladroitement formulée que pour les nouveaux ça serait mieux de limiter un peu plus les trollages par rapport à ce moment. Rien de mal Tof C'est un peu l'hôpital qui se fou de la charité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Si tu as tout suivi, non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 je te charie mais je suis d'accord sur le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Surtout ne dit rien.edit : mais ça fait quand même plaisir, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Photos du massacre aprés avoir fait 1500kms : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 C'est un génocide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bien fait pour cette bande de cons, ils m'ont bouffé presque jusqu'aux c******* la nuit dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Pierro et Mickette : no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Anima a écrit:Pierro et Mickette : no comment Je vois pas quel genre de commentaire :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 J'ai nettoye TiTine aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ça faisait un temps qu'on ne t'avait plus vu ici Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Anima a écrit:ça faisait un temps qu'on ne t'avait plus vu ici Damien On est en vacance au portugal on rentre mardi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Profitez bien des derniers jours de vacances. Bise à Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Merci, tu va bien Pascal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Ca roulotte On s'est fait un p'tit resto sympa avec l'ami Bruno hier soir à Dampierre. Et demain...boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bruno va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 En pleine forme, oui. Il était en formation sur Paris jusqu'à aujourd'hui je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 oui et il prenait l'avion ce soir (il doit être dedans).bonne fin de vacances Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bonne fin de vacances Damien Et bisous à Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Anima a écrit:oui et il prenait l'avion ce soir (il doit être dedans).bonne fin de vacances Damiengnx a écrit:Bonne fin de vacances Damien Et bisous à Kiki Merci, s'ayez c'est fini, on reprend Lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 il te reste quand meme quelque jours de vacances à Paris au fait tu parles portugais couramment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 C'est une question de poils sous les bras, pas autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Nope a écrit:il te reste quand meme quelque jours de vacances à Paris au fait tu parles portugais couramment? Bien sur cervejas et aguardente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Tiens Damien il y avait ça dans le parking de mes parents tout à l'heure J'ai pensé à toi Le boucan que ça doit faire dans le parking quand ça démarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Par contre au niveau bruit je la trouve décevante pour un V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 lors de je ne sais plus quel rasso je me suis fait dépasser sur la rn20, mazette quel bruit Après comparée à d'autres V8 je ne sais pas, mais comparé à un 4C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Oui c'est clair, c'est bien pour ça que j'ai précisé pour un V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Sympa Il te manque tout de même le kit S-Line (je puis critiquer ce jour puisque ma TiTine est en pleine forme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Et en plus elle a besoin d'un bon nettoyage, elle est dans un état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Un bon coup de karsher et c'est réglé Je ne t'ai pas dit, mais j'ai patché le Piopio et c'est vraiment génial Ravi de la manip et des évolutions fournies par MB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites