windoe63 0 Posté(e) le 28 juin 2010 il faut le faire à Tulle, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Il aura changé de voiture le Damien pour le prochain rasso national, faudra qu'il change la déco pour que ça s'accorde mieux à sa nouvelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Oui et je selon la voiture je serai peut être banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Elle est sympa cette M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 juin 2010 C'est clair qu'on accepte les Porsche ... mais une M3 ça ne passera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Tous ça parce que vous voulez pas vous faire exploser par une BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 juin 2010 On t'aime bien quand même, tu pourras venir aux rassos moyennant un supplément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ce genre de supplément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 29 juin 2010 juste la location d'une titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Oui un S ou un RS sinon c'est de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 gnx a écrit:C'est clair qu'on accepte les Porsche ... mais une M3 ça ne passera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Toi tu n'as pas ton mot à dire tu n'ai pas venu au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ca bosse pas fort ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Si bientôt t'inquiéte et toi tu travail pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 coyote091 a écrit:Toi tu n'as pas ton mot à dire tu n'ai pas venu au rasso Oui mais je serai au prochain dans le sud est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Moyennement là.Entre la papote avec les collègues et le fofo, je ne fais pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 29 juin 2010 TurboJFdsl a écrit:Ca bosse pas fort ici... Oh l'autre, hé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 juin 2010 TurboJFdsl a écrit:Moyennement là.Entre la papote avec les collègues et le fofo, je ne fais pas grand chose C'est du beau, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ca me rappelle une super discussion de samedi avec Mickette qui veut à tout prix recruter pour sa boite pour toucher une prime de cooptation."Aller viens dans ma boite JF""Je veux bien que si je gagne plus""Pas de problème, qu'est-ce que tu veux faire comme boulot ?""Rien...""Ah... ça va pas être facile à vendre ça " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 29 juin 2010 TurboJFdsl a écrit:Ca bosse pas fort ici... Eh...parle pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 juin 2010 La preuve tu n'est pas supposé être au travail Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 29 juin 2010 TurboJFdsl a écrit:Ca me rappelle une super discussion de samedi avec Mickette qui veut à tout prix recruter pour sa boite pour toucher une prime de cooptation."Aller viens dans ma boite JF""Je veux bien que si je gagne plus""Pas de problème, qu'est-ce que tu veux faire comme boulot ?""Rien...""Ah... ça va pas être facile à vendre ça " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 29 juin 2010 coyote091 a écrit:La preuve tu n'est pas supposé être au travail Pascal woozy a écrit:Je suis multi-tâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Comme nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Oui oui :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZoD 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Surf en temps masqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 TurboJFdsl a écrit:Ca me rappelle une super discussion de samedi avec Mickette qui veut à tout prix recruter pour sa boite pour toucher une prime de cooptation."Aller viens dans ma boite JF""Je veux bien que si je gagne plus""Pas de problème, qu'est-ce que tu veux faire comme boulot ?""Rien...""Ah... ça va pas être facile à vendre ça "En fait, tu aurais pu me remplacer dans mon ancienne boite! Sur la mission où j'avais le temps de troller toute la journée! Mais la prime était que de 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 29 juin 2010 et moi et moi je peux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 V1nce05 a écrit:et moi et moi je peux?T'es un peu loin toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Les trolleurs = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Faut pas se laisser faire, je milite pour le rôle de modo pour Damien Il est nickel pour ça : du temps, du trollage, il lit tout et possède un sens évident du discernement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Hé moi aussi je veux être modo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 juin 2010 C'est payé combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Vu le temps que vous passez sur le fofo, ça peut se négocier sans problème Il suffit de m'envoyer quelques denrées solides/liquides pour cela, je partagerai avec Tof le 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Tu as pas compris c'est à toi de me payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 juin 2010 J'aurai tout entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Il faut me mériter moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Si ça doit nous coûter une bouffe, on a pas les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Je ne vois pas de quoi tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 gnx a écrit:Vu le temps que vous passez sur le fofo, ça peut se négocier sans problème Il suffit de m'envoyer quelques denrées solides/liquides pour cela, je partagerai avec Tof le 18 Même pour me c'est pas gratuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 29 juin 2010 gnx a écrit:Faut pas se laisser faire, je milite pour le rôle de modo pour Damien Non non déjà Semac ne sert à rien, c'est bon maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 juin 2010 MickeTTe a écrit: Même pour me c'est pas gratuit? T'es une fille, ça change pas mal la donne Tout est open pour toi Anima a écrit:gnx a écrit:Faut pas se laisser faire, je milite pour le rôle de modo pour Damien Non non déjà Semac ne sert à rien, c'est bon maintenant Note bien que les admin ne servent pas à grand chose non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 29 juin 2010 j'ai bien noté ne t'en fait pas les pourrissages de topic dans les règles et tout ça sans que rien ne soit dit, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites