Anima 0 Posté(e) le 3 août 2010 mieux en magma ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 août 2010 oui j'aime beaucoup me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 3 août 2010 et puis c'est discret ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 3 août 2010 Non je ne souhaite pas la vendre , mais j'ai envie de tenter un 30 000 à débattre,Cette TT ne sera pas vendu a n'imorte qui c'est une évidence seul un passionné ( surement un forumiste ) sera prenneur et pourra tenir compte des modifs éffectuées !Vu que je ne souhaite pas la vendre, c'est juste pour voir si il un mec qui cherche une TTS mais qui n'a pas le budget ou le pouvoir de l'assurer, un mec comme moi quoi à 29 000 je serais pret à la vendre mais pas moins ! autant la garder sinon, elle si jeune cette pauvre enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 3 août 2010 Là des envies de TTS notre micka?????? salut mon coupain 30000euros, ca va être chaud, mais bon rien ne t'empêche de tater le terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 août 2010 Sweek a écrit:Ça sera quoi l'intérieur du noir? Cuir clair?Clair mais au téléphone il m'a dis beige alors que sur le configurateur audi il n'y a que noir ou argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 3 août 2010 pour beaucoup de gens il n'y a pas de différence entre beige/blanc/gris clair/argent, je pense que ce sera celui du config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 août 2010 Alors tant mieux car j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 3 août 2010 Oui je sais mais c'est justement car je ne veux pas m'en débarraser que le prix sera haut ....sinon la prochaine se sera plus vers un A5 Sline que je me dirigerais ou S5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ba à mon avis aucun risque de le vendre à 30000 mais autant pas le mettre dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 3 août 2010 ça ne te gène pas le noir Damien ? enfin je dis ça mais on aura enfin quelqu'un peut être de plus sale que nous (mickette et moi) aux rassos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 août 2010 Je trouve sa super beau comme je t'ai déjà dis (surtout avec un intérieur clair) mais ce qui m'embête c'est que c'est toujours crade et j'ai peur pour les micros rayures aussis (quoi que sur le gris daytona sa doit bien ce voir aussi).C'est pour ça que je demandais ce que valait le traitement longue durée protech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 3 août 2010 pour 500euros à mon avis tu as de quoi payer au moins 2 fois un mec de Cosmetique Auto, sachant qu'il faut faire ça tous les 6 mois environ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 août 2010 Sur leur site il dise que c'est garenti jusqu'à 5ans :http://protech.mc/lutte_contre_le_temps.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ca sent le maniaque ici Teu teu teu ne nie pas, je parle en connaissance de cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 3 août 2010 garantie 5 ans oui mais bon.Il faut quand même que tu utilises LEURS produits (qui coutent une fortune, au passage) pendant cette durée, et que tu t'engages à tout bien faire comme ils te disent. Donc au final tu as les mêmes contraintes qu'avec un "vrai" traitement !Donc le raccourci : si on a pas beaucoup de temps à consacrer à sa voiture le traitement ProTech c'est bien.... C'est faux, en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 3 août 2010 coyote091 a écrit:Sweek a écrit:Ça sera quoi l'intérieur du noir? Cuir clair?Clair mais au téléphone il m'a dis beige alors que sur le configurateur audi il n'y a que noir ou argent Tu verra bien, peut être un intérieur Audi Exclusive comme ton ancienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 août 2010 Aymeric les micros rayures sur ton TT disparaissent aprés applcation du polish? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 août 2010 Sweek a écrit:coyote091 a écrit:Sweek a écrit:Ça sera quoi l'intérieur du noir? Cuir clair?Clair mais au téléphone il m'a dis beige alors que sur le configurateur audi il n'y a que noir ou argent Tu verra bien, peut être un intérieur Audi Exclusive comme ton ancienne...Oui je verrai bien normalement elle arrive demain matin, j'irai la voir demain aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 3 août 2010 j'ai fait qu'un test sur le toit, oui pour les micro rayures, mais ça me fait apparaitre des hologrammes, il faut que je m'y mette sérieusement pour tout avoir en impeccable. D'autre part les mecs de C-A sont des pros (notamment Hervé qui est inscrit ici). Et eux c'est résultat parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 août 2010 J'ai vue le résultat des mecs de C-A et c'est vrai que c'est du beau boulot mais bon sa ne dois pas durer bien longtemps c'est une opératiion à faire avant une revente je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 3 août 2010 si tu y penses fait nous quelques tofs de ce petit RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 3 août 2010 mika3tdi a écrit:si tu y penses fait nous quelques tofs de ce petit RS Ou encore mieux, reviens avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 3 août 2010 arrffff je viens d'en voir une en vente a 53k€ sur toulouse sur le coin coin !!!!POURQUOIIIIIIIIII ??? POURQUOIIIIII ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 3 août 2010 coyote091 a écrit:J'ai vue le résultat des mecs de C-A et c'est vrai que c'est du beau boulot mais bon sa ne dois pas durer bien longtemps c'est une opératiion à faire avant une revente je penseAvec toutes les couches de cires, au final ça tient au moins 6 mois si TiTine couche à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 août 2010 Anima a écrit:coyote091 a écrit:J'ai vue le résultat des mecs de C-A et c'est vrai que c'est du beau boulot mais bon sa ne dois pas durer bien longtemps c'est une opératiion à faire avant une revente je penseAvec toutes les couches de cires, au final ça tient au moins 6 mois si TiTine couche à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 août 2010 Sweek a écrit:mika3tdi a écrit:si tu y penses fait nous quelques tofs de ce petit RS Ou encore mieux, reviens avec Je reviendrai peut être avec le bon de commande mais sur pas avec le RS car j'ai l'argent du crédit qui arrivera que jeudi ou vendredi de la semaine prochaine à cause des 7 jours de rétractations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 3 août 2010 c'est toujours 7 jours ? Un de mes profs avait parlé que ça pourrait passer à 14 jours d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 août 2010 non le banquier m'a dis que l'argent serait dispo sur le compte 8 jours aprés la signature (demain normalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ben dis donc, ça a l'air de bien avancer tout ça...Vivement qu'on la voit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 août 2010 Oui ça à l'air de bien se goupiller pour l'instant, si la noire ne me plait pas la grise devrait être dispo le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ha ok, j'ai cru que tu le payer comptant.Demande à Christine de prendre un peu + de part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 août 2010 Oh je suis conducteur de train moi je ne travail pas dans l'informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 3 août 2010 coyote091 a écrit:Oui ça à l'air de bien se goupiller pour l'instant, si la noire ne me plait pas la grise devrait être dispo le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ça touche bien un conducteur de train pour ce que ça fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 août 2010 Oui par rapport au boulot fourni c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ca permet de venir aux rassos, c'est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 août 2010 coyote091 a écrit:Oh je suis conducteur de train moi je ne travail pas dans l'informatique on est pauvres dans l'informatique et on devient zinzin à cause du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 août 2010 TurboJFdsl a écrit:coyote091 a écrit:Oh je suis conducteur de train moi je ne travail pas dans l'informatique on est pauvres dans l'informatique et on devient zinzin à cause du boulot J'veux mon croco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 4 août 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 février 2014 Merci de l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2014 De rien, ça me fait plaisir d'accueillir les petits nouveaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 février 2014 Désolé mais je n'ai pas trop l'habitude des forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 février 2014 Un Ptit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites