sieben 0 Posté(e) le 27 juin 2010 C'est à Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ricou... a écrit:jolie série de photos ! euh? je parlais pas de celle avec les froufrous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 juin 2010 T'inquiéte j'avais bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 juin 2010 sieben a écrit:C'est à Damien Non mon futur tricycle c'est ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 27 juin 2010 La bécane de MadMax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 juin 2010 J'ai pas le droit au permis moto donc j'ai trouvé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 27 juin 2010 coyote091 a écrit:allez pour vous faire plaisir :Ste voiture de gayzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 27 juin 2010 sieben a écrit:C'est à Damien je le vois bien dessus oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 27 juin 2010 coyote091 a écrit:Oui c'est pour ça j'ai décidé de les laissés Nan faut pas laisser ça, tu vas perdre en VMax avec ces freins aéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Et en plus la conso va grimpée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 27 juin 2010 oh non pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 juin 2010 JF va nous faire une crise cardiaque avec un cayman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Même si ça me fait grave envie, c'est pas pour tout de suite le cayman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 J'avoue que là pour la conso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 TurboJFdsl a écrit:Même si ça me fait grave envie, c'est pas pour tout de suite le cayman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Oui mais tu es riche Mickette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 27 juin 2010 TurboJFdsl a écrit:Même si ça me fait grave envie, c'est pas pour tout de suite le cayman Mouais, on dit ça hein :icon_mrgreen: Tu vas craquer plus vite que prévu je le sens bien et tu aurais raison, on n'a qu'une vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 coyote091 a écrit:Oui mais tu es riche Mickette Je parlais pour JF! De toute façon, quasiment tout mes trajets (hors rassos bien sur) passent en notes de frais! Alors oui la conso je m'en fiche pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 juin 2010 MickeTTe a écrit:coyote091 a écrit:Oui mais tu es riche Mickette Je parlais pour JF! De toute façon, quasiment tout mes trajets (hors rassos bien sur) passent en notes de frais! Alors oui la conso je m'en fiche pas mal! Bientôt la R8 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 coyote091 a écrit:MickeTTe a écrit:coyote091 a écrit:Oui mais tu es riche Mickette Je parlais pour JF! De toute façon, quasiment tout mes trajets (hors rassos bien sur) passent en notes de frais! Alors oui la conso je m'en fiche pas mal! Bientôt la R8 alors Ah oui mais le prix d'achat de la voiture ne passe malheureusement pas en note de frais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Change de travail alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 coyote091 a écrit:Change de travail alors Ah c'est pas mon boulot, c'est la fédé là Si je deviens arbitre de foot tu crois qu'ils me paieront une R8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 27 juin 2010 fais gaffe autant tu finis comme joueuse de l'equipe de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 juin 2010 MickeTTe a écrit:coyote091 a écrit:Change de travail alors Ah c'est pas mon boulot, c'est la fédé là Si je deviens arbitre de foot tu crois qu'ils me paieront une R8? Essaye on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 V1nce05 a écrit:fais gaffe autant tu finis comme joueuse de l'equipe de franceOh ben je pense que j'ai le niveau hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 coyote091 a écrit:MickeTTe a écrit:coyote091 a écrit:Change de travail alors Ah c'est pas mon boulot, c'est la fédé là Si je deviens arbitre de foot tu crois qu'ils me paieront une R8? Essaye on sais jamais Ceci dit, eux sont réellement payés au match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 28 juin 2010 coyote091 a écrit:J'ai pas le droit au permis moto donc j'ai trouvé ça Ba poukoi? (poukoi un permis? Poukoi paas le droit?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 juin 2010 woozy a écrit:coyote091 a écrit:J'ai pas le droit au permis moto donc j'ai trouvé ça Ba poukoi? (poukoi un permis? Poukoi paas le droit?) Madame veux pas elle estime que je suis trop dingue pour une moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Cela dit, on est tous un peu trop dingue pour une moto. Elle a raison de ce côté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ben...avec le CanAm, pas besoin de permis moto, le permis B suffit Mais ça change pas les risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Oui. Mais c'est pas non plus les mêmes sensations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 28 juin 2010 C'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 juin 2010 woozy a écrit:Oui. Mais c'est pas non plus les mêmes sensations. Eh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Problemes physiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 juin 2010 coyote091 a écrit:allez pour vous faire plaisir :espece de beauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Dis ça à Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 juin 2010 coyote091 a écrit:Dis ça à Christine kiki :espèce de beaufette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ton mini rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Wedding TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Sur une grise en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 juin 2010 windoe63 a écrit:Wedding TT gnx a écrit:Sur une grise en plus Bande de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ca fait coquet les petites décos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Je pensais que pour le prochain rasso national on pourrai tous en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites