guibighit1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Salut tout le monde !Tout à l'heure j'ai eu un petit débat avec une ami qui travaille chez un mandataire.Elle me dit que la TT existe en 3.0TDI en Allemagne et que la finition ambition luxe existe également.Elle m'a même montrer une page sur le net avec une petite annonce.Cependant j'ai des doutes...D'après vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Franchement j'ai des doutes D'autant plus que faire rentrer un V6 mazout de 3.0 dans TiTine ne me semble pas très facile (avé le quattro et touSSa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Franchement j'ai envie de te dire: NON, ca n'existe pas et surtout, comme le dit gnx, pas la place. T'as qu'à aller voir sur le config audi.de, pas la moindre trace. Idem dans le catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 28 juin 2010 je pense quand même que ça se saurait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ben il suffit d'aller sur le site Audi.debref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Je suis allé sur Audi.de je n'ai rien vu !Vous me rassurer j'ai eu un sacré doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Elle a fumé quoi ta copine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 28 juin 2010 C'est pour ça que j'achète pas chez les mandataires.Déjà qu'ils connaissent pas la base (Modèle Motorisation), imaginez pour le détails des packs et options...Ca donne pas envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 28 juin 2010 n'importe quoi 200kg en plus sur le train avant et un capot ralongé de 30 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 28 juin 2010 woozy a écrit:C'est pour ça que j'achète pas chez les mandataires.Déjà qu'ils connaissent pas la base (Modèle Motorisation), imaginez pour le détails des packs et options...Ca donne pas envie!ça dépend y en a des bons...je pense que JC doit connaître quelques options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Oui comme dans tout mais le gars que t'as au tel est pas forcément celui qui s'occupera de toi jusqu'au bout. Y'a qu'à voir les incohérences sur les sites de certains mandataires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ben dans mon cas je l'ai choisi sur place, il travaille seul et il est à 500 m de chez moi. va pas être facile pour m'échapper en cas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Dans ce cas alors... Cela dit j'y ai même pas pensé serieusement comme la différence clé en main n'était que de 300€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 sieben a écrit:Elle a fumé quoi ta copine... c'est une sacré comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 juin 2010 C'est la faute à son mari qui lui a dit que 30cm c'était ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Et en plus, la finition ambition luxe n'existe qu'en France il me semble, alors ça montre bien à quel point certains mandataires connaissent ce qu'ils vendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Elle bosse chez qui ta copine, qu'on n'y aille surtout pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 juin 2010 sieben a écrit:Elle a fumé quoi ta copine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Envoie lui ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 gnx a écrit:C'est la faute à son mari qui lui a dit que 30cm c'était ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Elle bosse chez Auto-mobil.fr Dans toutes les annonces il y a des erreurs monumentales et les prix sont très chèrs ! Je déconseille ! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 29 juin 2010 guibighit a écrit:Elle bosse chez Auto-mobil.fr Dans toutes les annonces il y a des erreurs monumentables et les prix sont très chèrs ! Je déconseille ! loolC'est le cas de le dire lapsus révélateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 juin 2010 C'est une contraction de tables monumentales dans une base Oracle, tout le monde sait ça Trop drôle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 29 juin 2010 C'est lamentale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 gnx a écrit:C'est une contraction de tables monumentales dans une base Oracle, tout le monde sait ça Trop drôle en tout cas Geek! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 juin 2010 oui, espèce de jique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Autant pour moi !!! ^^Je suis un peu fatigué après cette journée sous une chaleur écrasante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 29 juin 2010 sieben a écrit:C'est lamentale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Vous pensez que ce topic se justifie toujours, sérieux ? il n'apporte pas grand chose au débat depuis qu'on a tous répondu non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 29 juin 2010 mon post en 5ème position : brefje voulais en effet dire que ce topic pouvait être fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 29 juin 2010 oui je pense aussi allez zou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites