Sun90 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Même pas vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Voici un extrait de mon garage quand j'avais le même PC que toiBarre en mousse trop visible, je décide de la retirer et de peindre le renfort en alu qui se trouve derrière en noir mat et de retirer le logo TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun90 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Merci beaucoup pour les photos Nel ! En effet ca se voit aussi sur ma TT .. j'ai commandé aujourd'hui la mousse TTrs, on verra bien ce que ça donne .. J'espère que ca ne se verra pas trop .. sinon je mets une autre plaque en plastique par dessus (vu que la mienne ne ressemble plus à rien) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Ça change rien la mousse TTRS c'est le même gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Dans l'idéal faut retirer complètement la mousse. Et tu sera face au renfort en alu qui soutien cette mousse. Il faut le peindre en noir Mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun90 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Oui mais elle est plus fine paraît-il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Oui. Plus fine. Mais vue de face et derrière la calandre, ça changera rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Même certains qui on le vrai PC RS avec la barre noir mat pour cacher ont retiré cette mousse et repeint la barre alu de derrière. Grace a ça on a un vrai single frame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Oui mais en cas d'accidents, on peut te faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Non. Cette barre est utile que sur les petits accrochages avec les piétons et si on te pousse en faisant un créneau. Sinon l'utilité est négligeable. De toute façon en cas d'accident on peut reprocher les vitres teintées, la reprog, les rabaissement, la taille des pneus, le pare brise sale....etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun90 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Alors pour l'instant elle est comme ça :(Photo prise hier soir)Ca se voit mais c'est pas super dérangeant . Alors je verrai avec la mousse TTrs plus fine (car là mon problème majeur est que la calandre se déclipse parce que la mousse actuelle + le plastique du pc sont trop épaisses). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun90 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 J'ai réussi !J'ai simplement changé la mousse en mettant celle de la TTrs et ca a passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Et oui elle est beaucoup plus fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Dommage que c'est moche quand on voit la mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Bé sun est jolie , ça compense la mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun90 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Mais .. on ne la voit même pas beaucoup ! hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 En tout cas t'as meilleur goût que ton homme, parce que les jantes dorées sur le noire, ça fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun90 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Ben moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald5757 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 BonjourPossesseur d'un pare choc type sline (1ere génération) je voulais savoir si le montage d'une calandre ttrs est possible ?Quel est pour vous le meilleur plan pour en acheter une ?Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 1 oui c'est possible 2 ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald5757 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Celle çi ce n'est pas la même qu'une officiel : http://www.ebay.fr/itm/AUDI-TT-TS-TTRS-MK2-FRONT-GRILLE-GRILL-BLACK-GLOSS-EDITION-/271621855871?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3f3dec9a7f ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Ça a l'air d'être la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald5757 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 en fait quand je compare avec celle çi par exemple : http://www.ebay.de/itm/AUDI-TT-TTRS-2006-KUHLERGRILL-GRILL-GRAU-CHROM-AUDI-EMBLEM-NEU-/231337941247?pt=DE_Autoteile&hash=item35dcd0d8ffle nid d'abeille est plus petit, il y en a plus.Y a t il eu plusieurs version ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 En OEM il n'y a qu'une version A part celle du TTRS plus qui est chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald5757 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Donc celle de mon premier lien n'est pas une OEM c'est pour cela qu'elle est différente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Surement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy084 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 il n y a pas 3 versions ? contour alu , noir et chrome ??? en OEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Je parlai de la forme du grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 comptes les trous de haut en bas sur la tienne mon Ricou , il sera fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald5757 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 J'ai finalement acheté une officiel , en tout cas elle y ressemble comme deux gouttes d'eauPar contre concernant ceci :Sun90 a écrit:J'ai réussi !J'ai simplement changé la mousse en mettant celle de la TTrs et ca a passé quel est la bonne ref ?8j0807694Gou8j0807694D++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 C'est 8j0807694D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald5757 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Arf c'est du rapide, merci (et l'autre c quoi en fait ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Peut être celle du 2.0L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Dans ETKA le TT RS est séparé des TTs normaux donc c'est forcément pour le RS après les différences... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites