kiki091 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Depuis Hier, 20 juin à 23h54, des anomalies au niveau des Smileys sont apparues, à savoir que lorqu on veut "troller" on peut PAS!!! Cette situation ne peut plus durer cela est inacceptable je demande réparations, un geste commercial de "Gecko Racing" serait approprié...et là en guise de Smileys j aurais mis satanas mais je ne peux pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Méfiez vous des Smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Un amortisseur de cul carbone for me! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 21 juin 2010 En plus, aucun admin ni de modo sur le forum...C'est un scandale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Jamais là ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 21 juin 2010 sieben a écrit:En plus, aucun admin ni de modo sur le forum...C'est un scandale tout à fait........ +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Le forum a passé un an, il n'est plus sous garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Vous naviguez avec quoi pour avoir ce problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Moi safari et pas de probléme, christine est avec internet explorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Moi Firefox, pas de problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 IE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 21 juin 2010 quand des problèmes apparaissent, c'est justement qu'un modo est connecté les amis....Le forum ne se "modifie" pas tous seul... Soit c'est de la faute du navigateur, soit d'un modo... Et dans ce cas il faudrait peut être repasser ceux qui ne savent pas gérer en membres normaux....Assez de points de suspension pour ce soir Perso j'utilise safari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ben ça merde avec IE on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Je préfère changer de modo plutôt que de navigateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 21 juin 2010 TurboJFdsl a écrit:Je préfère changer de modo plutôt que de navigateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Bon aller j'ai switché vers Firefox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Nan moi je reste sous IE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Nan moi je reste sous IE Comme ça j'ai des super messages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Les admins ont désactivé la compatibilité avec IE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 21 juin 2010 et moi sous safari, y'a pas de raisons.C'est le seul forum qui bug bizarrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 juin 2010 TurboJFdsl a écrit:Je préfère changer de modo plutôt que de navigateurY'aura des représailles PS Aymeric : peux-tu aller au rasso avec le maillet et le décapeur thermique pour montrer au monsieur J'utilise Opera, no soucy IE c'est de la merde, ça fait longtemps que tout le monde sait ça quand même En plus, c'est le plus moche de tous les navigateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 21 juin 2010 décapeur thermique, t'es gentil mais y'a pas des prises de courant à tous les coins de rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Possible qu'il y ait eu une mise à jour aujourd'hui, ça ressemble fort à un gros bug javascript qui pue du fion Qui a donné les droits d'admin à un joueur de l'edf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Anima a écrit:décapeur thermique, t'es gentil mais y'a pas des prises de courant à tous les coins de rue JF vient pas avec sa voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 21 juin 2010 gnx a écrit:Qui a donné les droits d'admin à quelqu'un qui détruit le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Dès que Tof est pas là, c'est le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Quand il est là c'est tout autant le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Tu seras dénoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 22 juin 2010 gnx a écrit:TurboJFdsl a écrit:Je préfère changer de modo plutôt que de navigateurY'aura des représailles PS Aymeric : peux-tu aller au rasso avec le maillet et le décapeur thermique pour montrer au monsieur J'utilise Opera, no soucy IE c'est de la merde, ça fait longtemps que tout le monde sait ça quand même En plus, c'est le plus moche de tous les navigateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 juin 2010 gnx a écrit:Tu seras dénoncé Même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Je sens que le topic TT de FA va se repeupler. Donc, pour les réclamations, pas de réclamations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 juin 2010 xtof06 a écrit:Je sens que le topic TT de FA va se repeupler. Donc, pour les réclamations, pas de réclamations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 22 juin 2010 au fait il faut s'adresser a qui pour le remboursement de l'hotel, du resto et du bowling? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 22 juin 2010 en fait , t'es le seul qui a payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 juin 2010 A gecko racing c'est remboursé en bon d'achat, d'ailleur je les attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites