ZoD 0 Posté(e) le 18 juin 2010 J'ai enfin fait qq images de ma mienne pour le concours, sur "l'autre" forum et je vous en réserve la primeure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 J'aime bien les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 juin 2010 elles sont pas communes sur le TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 juin 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 18 juin 2010 je rêve ou bien Alex n'a plus le monopole du 2.0 TFSI Quattro S-tro ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Chouettes photos. Et pour les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZoD 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Anima a écrit:je rêve ou bien Alex n'a plus le monopole du 2.0 TFSI Quattro S-tro ?!Pas Quattro, pas S-tro, juste les petits autocollant qui vont bien C'est pas moi, c'est l'ancien proprio !Moi, j'ai juste mis les embouts Merci pour vos commentaires, je vais essayer de faire d'autres images. Pas si évident que ça, en général quand je suis dans des endroits sympas, je suis en 2 roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Tony001 a écrit: J'aime bien les jantes ! et quel superbe couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 18 juin 2010 c'est bizarre quand même l'ancien proprio qui enlève le sigle TT mais qui rajoute le quattro ! ^^Damien tu es encore bourré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 juin 2010 J'ai eu peur de perdre mon exclusivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Quel exclu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 18 juin 2010 rond point hurdler......Euh...quattro S-tro pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 gnx a écrit: moi aussi Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi381 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZoD 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Toujours pour le-dit coucours (faut bien s'amuser un peu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Elle est belle ta tienne et c'est clair tes jantes sont peu commune! En tout cas belle config' et belle prise de vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Jolie TT, J'aime beaucoup les jantes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ca fait bizare sans le sigle TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ouep, je suis pas trop fan du désiglage non plus. Mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Copieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZoD 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Je l'ai achetée comme ça alors... En fait, j'ai mis longtemps à me rendre compte qu'il manquait... Spas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Non spas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ouai dans ce cas fait comme moi passe chez audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZoD 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 M'en fout du sigle !Moi, je veux un porte-clés TT en carbone... nah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ah made in ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ZoD a écrit:M'en fout du sigle !Moi, je veux un porte-clés TT en carbone... nah !J'ai celui chromé, il est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Sancho a écrit:Ah made in ou ? Made in China Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ou est ce qu'on peut acheter cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 A Ingolstadt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Mais c'est toi qui te tate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Sancho a écrit:Ou est ce qu'on peut acheter cela? www.gecko-racing.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité d4rkside Posté(e) le 15 août 2010 Jolie titine et surtout jolie Photos !!tu as les exifs ? APN nikon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZoD 0 Posté(e) le 16 août 2010 Oui Nikon D200Keske tu veux savoir sur la prise de vue ? Quelle image ?et merci pour tes compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité d4rkside Posté(e) le 16 août 2010 Les shoot sont vraiment superbes. C'est filtrer par ordi après ou c'est sortie brut du boitier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 août 2010 C'est tourné au states Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 17 août 2010 Dans le meme decors que lorsqu'il on marché sur la lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZoD 0 Posté(e) le 17 août 2010 Brun66 a écrit:C'est tourné au states Sancho a écrit:Dans le meme decors que lorsqu'il on marché sur la lune Faut pas exagérer Je suis toujours à la recherche de ce genre d'endroits pour faire des images. Mais, de plus en plus ils ne sont pas accessibles et interdits au public... Je me suis déjà fait jeter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZoD 0 Posté(e) le 17 août 2010 d4rkside a écrit:Les shoot sont vraiment superbes. C'est filtrer par ordi après ou c'est sortie brut du boitier ?Pour le concours sur FA, il est interdit de faire des montages. Alors j'utilise d'anciennes recettes. Pour les jantes, c'est pause longue et coup de zoom. Facile à faire et ça donne des résultats surprenants. Bon, il faut un réflex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ah il y a du doigté la dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 août 2010 Et il ne dit pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 17 août 2010 :vache:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 août 2010 Une vache Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 17 août 2010 Non non elle danse trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites