laurent tt v6 dsg 0 Posté(e) le 14 juin 2010 salut les TTistes je voudrai savoir si sur le site on peut trouver un stickers a acheter et a coller sur mon véhicule?????j'attends vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Non rien désolé mais on connais un peu tous les voitures de chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 juin 2010 n' empêche que c'est une bonne idée . tof tu devrais faire des stickers et tu offre un moyeu carbone a chaque stickers acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 et un porte clef gratos aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ricou... a écrit:n' empêche que c'est une bonne idée . tof tu devrais faire des stickers et tu offre un moyeu carbone a chaque stickers acheté Tony001 a écrit:et un porte clef gratos aussi... Pas bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Ou alors un p'tit aileron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Trop discret impossible à repérer dans la circulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Trop la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 J'ai pas plus discret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Dommage c'était une bonne idée et JF aurait adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papymouseau 0 Posté(e) le 15 juin 2010 C'est plus une voiture, c'est un char à voile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Il y a un topic sur le sujet: http://www.audi-connecttion.com/partenaires-f49/creation-autocollant-et-tee-shirt-t657.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 15 juin 2010 mais il était un peu endormi, le topic on pourrait le remettre au goût du jour...l'idée d'un petit sticker discret sur fond transparent à l'effigie du fofo ne me déplaît pas...(style clan TT) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Ou alors il faut faire d'A-C une association d'intérêt général, comme ça Lionel pourrais faire un don déductible de ses revenus ce qui permettrait d'acheter des T shirts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 15 juin 2010 coyote091 a écrit:Dommage c'était une bonne idée et JF aurait adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent tt v6 dsg 0 Posté(e) le 17 juin 2010 hello les amis je vois que mon idée a fait écrire quelques lignes!!!!Sur le site www.autocollants-stickers.com/, on peut trouver différentmodèles de police ,couleur, taille ; tout pour faire nos logos je vous propose une taille de 15cm x3 cm.pour moi, il devrait être de couleur noir, avec une écriture de type Schneidler. Reste maintenant a savoir combien de personne serait prête a investir dans le logo?je reste dispo a toutes vos propositions !!!!!cordialement Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites