Greg37 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 La suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Jolie à part les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 C'pas faux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 faut vraiment faire un truc pour les jantes mais jolie titne sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 coyote091 a écrit:Jolie à part les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Elles sont jolies ces jantes, leur seul problème c'est qu'elles sont en 17 '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bof, même en 19, je les trouverais pas terrible. Mais question de goûts et de couleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 D'accord avec wooozy. Mais le reste de la titine est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 tout à fait, c'est juste pour faire tourner le business de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Oui, le reste est top! Bien d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 euskadi a écrit:tout à fait, c'est juste pour faire tourner le business de tof woozy a écrit:Oui, le reste est top! Bien d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Et puis des jantes, ca se change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 je pense que c'était le sous-entendu du message d'euska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Oui oui mais deux fois valent mieux qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg37 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 boa, moi je les trouve pas si mal, disons que ce sont celles que je préfère en 17". C'est sur, je préfèrerais des 18", mais je n'en suis pas là pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 C'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bien tenté messieurs, merci Joli Titine Greg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites