V1nce05 0 Posté(e) le 8 juin 2010 gnx a écrit:ricou... a écrit: moi j'ai rien dit !Toi, va falloir te recadrer PS: bon OK, ça fait 2 fois que je la fais celle-ci ... mais comme il n'y a que Tof qui peut comprendre, j'en profite moi je la comprend aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 8 juin 2010 heu pas moi expliqué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Avec Pedro, on a perdu une seule partie : contre les filles C'est dire notre sens de la courtoisie PS: N'empêche que les filles maniaient bien la queue, et qu'elles rentraient les boules dans leurs trous avec une facilité déconcertante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 8 juin 2010 elle est subtile mais simple, a toi de découvrir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 juin 2010 tof a vendu la mèche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 8 juin 2010 gnx a écrit:Avec Pedro, on a perdu une seule partie : contre les filles C'est dire notre sens de la courtoisie PS: N'empêche que les filles maniaient bien la queue, et qu'elles rentraient les boules dans leurs trous avec une facilité déconcertante c'est quelles ont l'habitude de joué avecdes queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 juin 2010 rhoooo ! sttéph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 gnx a écrit:Avec Pedro, on a perdu une seule partie : contre les filles C'est dire notre sens de la courtoisie PS: N'empêche que les filles maniaient bien la queue, et qu'elles rentraient les boules dans leurs trous avec une facilité déconcertante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Sttéph a écrit:gnx a écrit:Avec Pedro, on a perdu une seule partie : contre les filles C'est dire notre sens de la courtoisie PS: N'empêche que les filles maniaient bien la queue, et qu'elles rentraient les boules dans leurs trous avec une facilité déconcertante c'est quelles ont l'habitude de joué avecdes queue ¨Pas si longues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 8 juin 2010 MickeTTe a écrit:gnx a écrit:Avec Pedro, on a perdu une seule partie : contre les filles C'est dire notre sens de la courtoisie PS: N'empêche que les filles maniaient bien la queue, et qu'elles rentraient les boules dans leurs trous avec une facilité déconcertante MickeTTe est d'accord avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Sttéph a écrit:MickeTTe a écrit:gnx a écrit:Avec Pedro, on a perdu une seule partie : contre les filles C'est dire notre sens de la courtoisie PS: N'empêche que les filles maniaient bien la queue, et qu'elles rentraient les boules dans leurs trous avec une facilité déconcertante MickeTTe est d'accord avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 8 juin 2010 MickeTTe a écrit:Sttéph a écrit:gnx a écrit:Avec Pedro, on a perdu une seule partie : contre les filles C'est dire notre sens de la courtoisie PS: N'empêche que les filles maniaient bien la queue, et qu'elles rentraient les boules dans leurs trous avec une facilité déconcertante c'est quelles ont l'habitude de joué avecdes queue ¨Pas si longues! fallait ouvrir quand je grattais a ta porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 juin 2010 je le savais qu'il se préparé une partouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 V1nce05 a écrit:MickeTTe a écrit:Sttéph a écrit:gnx a écrit:Avec Pedro, on a perdu une seule partie : contre les filles C'est dire notre sens de la courtoisie PS: N'empêche que les filles maniaient bien la queue, et qu'elles rentraient les boules dans leurs trous avec une facilité déconcertante c'est quelles ont l'habitude de joué avecdes queue ¨Pas si longues! fallait ouvrir quand je grattais a ta porte Nan mais je crois que t'as pas gratté à la bonne porte! Moi c'était la 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ricou... a écrit:je le savais qu'il se préparé une partouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 8 juin 2010 et moi la 5, juste a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 juin 2010 MickeTTe a écrit:Sttéph a écrit:gnx a écrit:Avec Pedro, on a perdu une seule partie : contre les filles C'est dire notre sens de la courtoisie PS: N'empêche que les filles maniaient bien la queue, et qu'elles rentraient les boules dans leurs trous avec une facilité déconcertante c'est quelles ont l'habitude de joué avecdes queue ¨Pas si longues! Ben heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 gnx a écrit:MickeTTe a écrit:Sttéph a écrit:gnx a écrit:Avec Pedro, on a perdu une seule partie : contre les filles C'est dire notre sens de la courtoisie PS: N'empêche que les filles maniaient bien la queue, et qu'elles rentraient les boules dans leurs trous avec une facilité déconcertante c'est quelles ont l'habitude de joué avecdes queue ¨Pas si longues! Ben heureusement J'avoue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 juin 2010 V1nce05 a écrit:et moi la 5, juste a coterEt moi la 9, mais j'avais piscine et je n'aurais pas pu venir de toute manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 V1nce05 a écrit:et moi la 5, juste a coterTu avais trop bu, tu as gratté chez Pascalou et Pierrot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 8 juin 2010 je ne bois jamais trop, et j'aurais entendu de drole de bruit si je m'etais apporcher de leur porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Tu aurais fait comme les murs : vibrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 8 juin 2010 vibrer contre la porte a mickette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ricou... a écrit:tof a vendu la mèche ? Si on me paie, je balance tout moua ricou... a écrit:je le savais qu'il se préparé une partouze Stèph et Pierrot étaient jaloux, j'ai pas pu pecho Mickouette (sauf dans le resto ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 xtof06 a écrit:ricou... a écrit:tof a vendu la mèche ? Si on me paie, je balance tout moua ricou... a écrit:je le savais qu'il se préparé une partouze Stèph et Pierrot étaient jaloux, j'ai pas pu pecho Mickouette (sauf dans le resto ) Gniii? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Gnii quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 9 juin 2010 C'est une fille, normal elle couine Bisous Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Je me souviens pas de ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 gnx a écrit:C'est une fille, normal elle couine Bisous Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 MickeTTe a écrit:Je me souviens pas de ce moment! On a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 xtof06 a écrit:MickeTTe a écrit:Je me souviens pas de ce moment! On a fait J'étais droguée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 juin 2010 gnx a écrit:Avec Pedro, on a perdu une seule partie : contre les filles C'est dire notre sens de la courtoisie PS: N'empêche que les filles maniaient bien la queue, et qu'elles rentraient les boules dans leurs trous avec une facilité déconcertante Alex tu déchires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 juin 2010 gnx a écrit:MickeTTe a écrit:Sttéph a écrit:gnx a écrit:Avec Pedro, on a perdu une seule partie : contre les filles C'est dire notre sens de la courtoisie PS: N'empêche que les filles maniaient bien la queue, et qu'elles rentraient les boules dans leurs trous avec une facilité déconcertante c'est quelles ont l'habitude de joué avecdes queue ¨Pas si longues! Ben heureusement sinon y'aurait des trous dans le tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Nope a écrit:gnx a écrit:MickeTTe a écrit:Sttéph a écrit:gnx a écrit:Avec Pedro, on a perdu une seule partie : contre les filles C'est dire notre sens de la courtoisie PS: N'empêche que les filles maniaient bien la queue, et qu'elles rentraient les boules dans leurs trous avec une facilité déconcertante c'est quelles ont l'habitude de joué avecdes queue ¨Pas si longues! Ben heureusement sinon y'aurait des trous dans le tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 9 juin 2010 On s'est montrés corrects avec Pedro, sinon je n'ose même pas imaginer la boucherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 gnx a écrit:On s'est montrés corrects avec Pedro, sinon je n'ose même pas imaginer la boucherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 juin 2010 MickeTTe a écrit:gnx a écrit:On s'est montrés corrects avec Pedro, sinon je n'ose même pas imaginer la boucherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouleroi 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Carrément oui...Car même sans soleil, il apparait vert normalement le gris condor...BIZARRE que tu ais cette photo!!tu lavais trouvee ou??? car cest mon ancienne titine prise en photo chez le mandataire a greasque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Je me disais bien que je la connaissais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouleroi 0 Posté(e) le 11 juin 2010 et oui jai loeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg37 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Une petite photo, en attendant la suite...je sais, il manque les embouts chromés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 25 juin 2010 On te pardonne parce que la photo est top Mais bon, notre patience à des limites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 25 juin 2010 il y a toujours un effet qui donne l'impression que la petite vitre latérale arrière est teintée !sinon belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 25 juin 2010 oui belle photo mais faudra pas trop traîner pour les embouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Oui, faudra pas trop traîner pour les embouts, après ils tiennent plus, trop de rouille sur les embouts en acier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites